Webcam Jeudi 27 Septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Dans ton profil... ignore list
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

jeandit  a écrit

moi qui croyait que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...!  

On est tous gentil mais comme dans tout il y a des exceptions  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

LeeLou  a écritJveux pas gacher le fun surtout pas ,mais jcrois que la plupart on sait pas c'est quoi le hoh pis le veto et le ci et le ca de BB  
j'en fais parti de ceux là
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

jeandit  a écrit

peut-être que les deux façons fonctionnent mais si elle va dans son profil à elle, elle peut ajouter quelqu'un dans la liste d'ignorants heu... d'ignorés

Ignorants
eternelle1
Modeste Jacasseur

Message par eternelle1 »

Gamique  a écritJ'espere qui vont rajouté un autre cam !@#$%?&*() sinon moi cé fini les forfait      oui c vraiment platte juste une cam .l an passé ont en avait 2 et meme la bien des fois c était long j imagine a une ca va etre long
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

LeeLou  a écrit
Pas déjà..... de bons vieux souvenir Kattou ?  

moi qui croyait que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...!  
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Sebastien disais qu il etais avec Steeve avant de rentre au loft ,pas au loft. ils ont pas le droit de parle de ca, des anciens avant le Loft.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

S'ils font ca j'espère que ca sera pas cette semaine... vu le patron  
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

LeeLou  a écrit
Son profil a lui plutot, quand elle va voir son profil a lui elle peut cliquer sur mettre ignore list.... me semble entk

peut-être que les deux façons fonctionnent mais si elle va dans son profil à elle, elle peut ajouter quelqu'un dans la liste d'ignorants heu... d'ignorés
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Problème réglé   .. je vais chercher fiston au boulot et dès mon retour je mis mets! Je me suis pratiqué un peu, j'étais rouillée!!  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Kattou  a écritProblème réglé   .. je vais chercher fiston au boulot et dès mon retour je mis mets! Je me suis pratiqué un peu, j'étais rouillée!!  

Merci Kattou  
Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

La compétition de "Head of Household" ou "HOH" détermine qui sera le chef, le patron de la maison pendant 1 semaine.

Cette personne met 2 personnes au ballotage.

Ensuite, le HOH, les 2 ballotés, et 3 autres personnes choisies au hasard, jouent dans la compétition de Veto.

Le Veto permet à qqun de RETIRER qqun du ballotage. Le HOH remplace par n'importe qui (sauf lui-même et le gagnant du veto) le spot qui est maintenant vide.

Par exemple...

Sébastien devient patron
Il nomine Karine & Yannick

Sébastien, Karine, Yannick + 3 autres personnes jouent au VETO.

Si Sébastien gagne, il peut remplacer soit Karine, soit Yannick, par qqun d'autre.

Si Karine ou Yannick gagne, il peuvent s'enlever eux-mêmes (ou même l'autre!) du ballotage. Le HOH devra le/la remplacer par qqun d'autre.

Si une des 3 autres personnes gagne, il/elle peut enlever soit Karine, soit Yannick, du ballotage. Le HOH devra le/la remplacer par n'importe qui SAUF le gagnant du Veto.

Dans les 3 cas, ils peuvent aussi décider de ne rien faire du tout et laisser les ballotages tels quels, comme s'il n'y avait jamais eu le veto cette semaine là.

P.S : vous rappellez vous, dans LS3, Kim a gagné un veto un moment donné...

Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

C'était Élodie finalement le massage de pied au culotte jaune  je sait ca aucune importance mais comme y se passe rien...

Pis je l'aime bien elle GENRE et Karine Surtout qui a l'air d'avoir du Charactere!!

je sait que cé un forum de femme mais je m'assume

--Message edité par Gamique le 2007-09-27 17:43:28--
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

kattou et sparky bon retour
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Merci pour les explications c'est très apprécié

Vive l'amitié Francine
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

jeandit  a écritSébastien c'est pas lui qui disait qu'il voulait foutre la pagaille et placer ses pions? Du vidéo que j'ai vu, c'est peut-être une impression fausse mais il me semble qu'il tente d'en beurrer épais...
Ouep c'est lui  
S'il peut beurrer assez épais  , tout le monde va s'en rendre compte et ca va flopper   --Message edité par leelou le 2007-09-27 17:43:41--
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

londo33  a écritSebastien disais qu il etais avec Steeve avant de rentre au loft ,pas au loft. ils ont pas le droit de parle de ca, des anciens avant le Loft.

Tu dis que Sébastien disait qu il formait un couple avec Steeve ?  
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Sébastien c'est pas lui qui disait qu'il voulait foutre la pagaille et placer ses pions? Du vidéo que j'ai vu, c'est peut-être une impression fausse mais il me semble qu'il tente d'en beurrer épais...
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Alphakus  a écritLa compétition de "Head of Household" ou "HOH" détermine qui sera le chef, le patron de la maison pendant 1 semaine.

Cette personne met 2 personnes au ballotage.

Ensuite, le HOH, les 2 ballotés, et 3 autres personnes choisies au hasard, jouent dans la compétition de Veto.

Le Veto permet à qqun de RETIRER qqun du ballotage. Le HOH remplace par n'importe qui (sauf lui-même et le gagnant du veto) le spot qui est maintenant vide.

Par exemple...

Sébastien devient patron
Il nomine Karine & Yannick

Sébastien, Karine, Yannick + 3 autres personnes jouent au VETO.

Si Sébastien gagne, il peut remplacer soit Karine, soit Yannick, par qqun d'autre.

Si Karine ou Yannick gagne, il peuvent s'enlever eux-mêmes (ou même l'autre!) du ballotage. Le HOH devra le/la remplacer par qqun d'autre.

Si une des 3 autres personnes gagne, il/elle peut enlever soit Karine, soit Yannick, du ballotage. Le HOH devra le/la remplacer par n'importe qui SAUF le gagnant du Veto.

Dans les 3 cas, ils peuvent aussi décider de ne rien faire du tout et laisser les ballotages tels quels, comme s'il n'y avait jamais eu le veto cette semaine là.

oh my goddddd, c'est tu moi ou bien ça l'air compliquer cette affaire là
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »