Webcam Jeudi 27 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Kaw3 a écritKrystel, au confesionnal :Elle dit qu'elle a trouver ça dure hier, qu'elle est plus humaine qu'elle pensais. Elle dit que maintenant c'est mieux. Elle trouve dure que que il y a un concurant de son coin, qu'elle connait, et cette personne lui rappelle son coin, elle ne veut pas que les autres le sache... elle ne le nomme pas.
c'est probablement Mathieu S les 2 sont de St-Jean
c'est probablement Mathieu S les 2 sont de St-Jean
Venez jouer avec nous sur...
https://www.rummyworld.net/
-
- Caïd de la Causette
JeffBurton a écritAmalgame si cest possible de mettre des capture de veronika et Crystal
merci a l'avance
JeffBurton tu le sais ce que l'on pense des demandes de la sorte, tu bénificie déja d'une chance, svp prends là et arrête de demander au gens de prendre ci ou ca en photo ou vidéo --Message edité par Amalgame le 2007-09-27 14:37:31--
merci a l'avance
JeffBurton tu le sais ce que l'on pense des demandes de la sorte, tu bénificie déja d'une chance, svp prends là et arrête de demander au gens de prendre ci ou ca en photo ou vidéo --Message edité par Amalgame le 2007-09-27 14:37:31--
Amalgame a écritIls sont presque tous dans la salle de bain ....
Veronica est a la confesse, elle parle d,un gars, je ne sais pas lequel ... elle dit qu'elle est contente d,avoir la confience du plus intelligent gars du loft et qu'elle va tout faire pour lui rendre l'appareil au cours des semaines....
Pourquoi.... la sienne lui suffit pas(son intelligence)
--Message edité par leelou le 2007-09-27 14:48:30--
Veronica est a la confesse, elle parle d,un gars, je ne sais pas lequel ... elle dit qu'elle est contente d,avoir la confience du plus intelligent gars du loft et qu'elle va tout faire pour lui rendre l'appareil au cours des semaines....
Pourquoi.... la sienne lui suffit pas(son intelligence)
--Message edité par leelou le 2007-09-27 14:48:30--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Le maitrion lui demande comment a été son premier matin...
Veronica: Je me suis fait réveillé par Yannick, j'ai dormie dans la salle de bain, pas que j,avais pas de lit, mais je me sentais mal de l'avoir et de ne pas l'offrir à quelqu,un d,autre...
Elle dit qu'elle était bien dans la salle de bain, mais espère que la question des lits se reglera bientot ....
Veronica: Je me suis fait réveillé par Yannick, j'ai dormie dans la salle de bain, pas que j,avais pas de lit, mais je me sentais mal de l'avoir et de ne pas l'offrir à quelqu,un d,autre...
Elle dit qu'elle était bien dans la salle de bain, mais espère que la question des lits se reglera bientot ....