Webcam Jeudi 27 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Salut et merci a tout les résumeurs et les capteurs d'images et de video. Belle job !!! Moi je sais que l'an passé y'avais aussi un autre site qui produisait des video de cam ... mais je sais pas sil fonctionne cette années jai perdu sa trace sa avait rapport a réseauxmontréal kke chose comme sa ...
sur se merci pour les news de presque toutes les hrs
sur se merci pour les news de presque toutes les hrs
-
- Stagiaire
Amalgame a écrit
Wow Wow Wow
Merci pour toutes ces belles images de Mathieu S, ta faites ma journée.
Jvous le jure, ce gars la va faire craqué le quebec, ya meme pas encore ouvert la bouche encore pis je suis deja séduit
Merci beaucoup tlm pour les photos !! et les résumés!
Vince --Message edité par RealityVince le 2007-09-27 12:31:36--
Wow Wow Wow
Jvous le jure, ce gars la va faire craqué le quebec, ya meme pas encore ouvert la bouche encore pis je suis deja séduit
Vince --Message edité par RealityVince le 2007-09-27 12:31:36--
RealityVince a écrit
Wow Wow Wow
Vince
[couleur=#00ff00] T'as bin raison.. Moi sérieux a date c'est mon préféré pis en plus y'est vraiment beau!!!
Wow Wow Wow
Vince
[couleur=#00ff00] T'as bin raison.. Moi sérieux a date c'est mon préféré pis en plus y'est vraiment beau!!!
Ce moment du Loft Mintena un egraciesete de Videotron , le POvoir Infini du Cable....
Tous sont reunis dans un chambre.
Normal qu un gars qui sesent menace.
3 semain au ballotage, ils etai tous runis. parla detre honnete dans le jeu
Pikachou se sent me nace au ballotage.
Tous sont reunis dans un chambre.
Normal qu un gars qui sesent menace.
3 semain au ballotage, ils etai tous runis. parla detre honnete dans le jeu
Pikachou se sent me nace au ballotage.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Merci pour les captures et le résumé.....
Ce sont les plus beaux lofteurs et les plus belles lofteuses de tous les temps....
Sérieux, je les trouve tous beaux et belles cette année....ca fait 2 commentaires que je laisse là-dessus....
Ce sont les plus beaux lofteurs et les plus belles lofteuses de tous les temps....
Sérieux, je les trouve tous beaux et belles cette année....ca fait 2 commentaires que je laisse là-dessus....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/