Webcam Vendredi 28 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Gamique a écritSeb vient de dire a Thomas qu'il ne pensait pas qu'il serait au ballotage Mais Thomas lui a repondu que quelqu'un d'autre lui avait dit que seb avait dit le contraire Séb se valide en disant qu'il na pas dit ca christelle est la et elle dit que c'est vrai ....
Ouf! Ça commence bien! Premier ballotage et déjà, c'est le bordel!
C'est quand qu'ils doivent donner les noms pour le premier ballotage, est ce aujourd'hui ? Sinon qu'ils se donnent donc le temps d'apprendre a se connaitre un peu, crime je trouve que ça va vite pour commencer a se bitcher de meme, dans les dernieres pages ont dirait que chacun mene une campagne de salisage contre les autres, c'est weird.
kaylharn a écrit
Seb va rester la Prod va mettre Le focus sur lui d'apres moi il est brillant il fait dire ce qu'il veut entendre aux gens et il le repete devant d'autre pour les forcer a le dire cé une loi de la manipulation une fois qu'une personne c'est prononcée meme si elle se rend compte qu'elle a tort ell aura tendance a maintenir son opinion par souci d'integrité
Seb va rester la Prod va mettre Le focus sur lui d'apres moi il est brillant il fait dire ce qu'il veut entendre aux gens et il le repete devant d'autre pour les forcer a le dire cé une loi de la manipulation une fois qu'une personne c'est prononcée meme si elle se rend compte qu'elle a tort ell aura tendance a maintenir son opinion par souci d'integrité
-
- Caïd de la Causette
ViViiii a écritCASS ?????? cé qui sa
Selon les dire de me souvient pas qui... c Mathieu S.. c son surnom y parrait à dans la vrai vie .. pas trop beau comme surnom... mais lui.. ouffffff
Selon les dire de me souvient pas qui... c Mathieu S.. c son surnom y parrait à dans la vrai vie .. pas trop beau comme surnom... mais lui.. ouffffff
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]