Webcam Vendredi 28 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
kinna a écrit
Good move! Non mais c'est vrai...au début comme ça, ils ne se connaissent pas vraiment.. donc c'est surement des raisons évidentes du genre : tu m'énerves, j'ai pas envie de parler avec toi ... qui font qu'ils mettent telle ou telle personne au ballotage. LE pire, c'Est que si la prod attendait deux semaines avant le premier ballotage ça changerait ben des choses je pense...
mais bon, bref! je voulais juste dire qu'elle faisait bien de pas parler la Karine!
Oups désolée pour le vert!
Good move! Non mais c'est vrai...au début comme ça, ils ne se connaissent pas vraiment.. donc c'est surement des raisons évidentes du genre : tu m'énerves, j'ai pas envie de parler avec toi ... qui font qu'ils mettent telle ou telle personne au ballotage. LE pire, c'Est que si la prod attendait deux semaines avant le premier ballotage ça changerait ben des choses je pense...
mais bon, bref! je voulais juste dire qu'elle faisait bien de pas parler la Karine!
Oups désolée pour le vert!
-
- Stagiaire
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
Biche a écritÇa ne fait que 2 jours qu'ils sont au loft et déjà la panique est sur le ballottage ,ils passent leur journée à se bitcher les uns les autres,c'est une vraie comédie.ils se connaissent à peine^¸ca va être beau dans 2 semaines d'ici
c'est un peut normal personne ne veut quitter en premier..... je capoterais moi aussi
c'est un peut normal personne ne veut quitter en premier..... je capoterais moi aussi
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Stagiaire