Webcam Vendredi 28 Septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Amalgame  a écrit

Voyons Leelou, les Méga-Bloc de Lego pardis  

Je sais mais y en a par âge  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

ckielcave  a écrit
merci a toi

Désolé, j'ai lu ton autre message après avoir posté, ce que je te nomme, c'est pour les captures d'images, pour la vidéo je ne peux te répondre j,en ai jamais fait  
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

LeeLou  a écrit
Quand on y pense , ca serait assez stupide de limité les gens a 3 pour tout LS.,Pas grand monde vont se payer les 20h pour 50$ , le 10heures a 20$ ca dure pas longtemps.Alors plusieurs vont quand meme prendre de 1 a 3  10heures d'ici a ce que le 50h pour 35 sois disponible.Je prends habituellement 2/10heures et 1 ou 2 50h pour suivre tout le temps que ca dure.Il perdrait de l'argent a limité a 3.

Je trouvais ça tellement stupide moi aussi, là sa aurait plus de bon sens.... Moi j'en prends sans les votes et très hâte à la 4e semaine, là on tombe dans du 50h vidéo    
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Amalgame  a écrit

Je trouvais ça tellement stupide moi aussi, là sa aurait plus de bon sens.... Moi j'en prends sans les votes et très hâte à la 4e semaine, là on tombe dans du 50h vidéo    

autrement c'est stupide .... on a jamais vu une entreprise limité l'achat de son produits a 3.......... ils sont a l'argent a loft story ........... le prix de la web cam est pas donné mais plusieurs en achete plus de 3 a chaque année
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

Élodie et Vero dans la chambre des filles Véronica a peur d'etre au ballotage

Élodie lui dit que tu fait trop competion avec les filles
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

La cam est revenue, Veronika et Elodie jasent dans la chambre...

Élodie semble penser que Veronika se met en compétition avec les autres filles, à cause de son attitude... Veronika lui dit que non, qu,elle s'entend bien avec la plupart, mais qu'elle changera pas, elle est du genre "gars" et commencera pas a parler kutex pour se faire des amis....
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Je pense qu'il y avait un petit froid entre les deux filles, Élodie dit qu'elle est contente, que là y on brisé la glace ....
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

LeeLou  a écrit
Bon a s'inquiète pauvre chouette ... tu t'inquiètes pour rien , les ti missieurs vont te sauver juste pour avoir le plaisir de te voir en bikini voyons    

Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

C'est pas facile de résumé t'es vite Amalgame  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Gamique  a écritÉlodie et Vero dans la chambre des filles Véronica a peur d'etre au ballotage

Élodie lui dit que tu fait trop competion avec les filles

Bon a s'inquiète pauvre chouette ... tu t'inquiètes pour rien , les ti missieurs vont te sauver juste pour avoir le plaisir de te voir en bikini voyons  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

stéphanie parle avec kristal et élodie, elle dit que pour elle c'set un stresse de moins parce que elle est déjà au ballotage, donc elle sait que persone va nommer son nom. Kristal dit qu'elle s'entends bien avec tout le monde.  Elles risent de Kristal parce qu'elle a mis du lipsil autour de ses yeux parce qu'elle était irriter. ELle dit que ça doit pas etre mauvais pour la peau quand tu n'as pas de creme hydratante.
ckielcave
Stagiaire

Message par ckielcave »

Bon je redemande ma question puisque quil semble que gadwin NE FAIT PAS de video ??? sinon quelquun peux me dire avec quoi vous faite les CAPTURE VIDEO svp ... merci bien

ps jai esseyer avec snagit..jai le son mais pas dimage
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

saeko  a écrit

On dit pas "immunité"?  

j ai la grippe et je déparle
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Véronika et deslphine dans la chambre des gars avec 3 gars donc mathieu s, thomas. Les gars voient vero d'une maniere et véro dit qu'ils se trompent. Delphine dit qu'elle se sent souvent agresser par Véro, qu'elle a une attitude envers les gens, qu'elle est agressive et qu'elle donne des autres. Elle dit que c'est pas de sa faute parce qu'elle est comme ça. les gars demandent a vero qui elle va mettre au ballotage, elle pense mettre Bob car elle ne lui a pas parler.
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Amalgame  a écrit

[couleur=#00ff00]Je trouvais ça tellement stupide moi aussi, là sa aurait plus de bon sens.... Moi j'en prends sans les votes et très hâte à la 4e semaine, là on tombe dans du 50h vidéo    
Moi aussi croyez moi,mais il a été écrit la 1 journée 3 forfait pour la saison donc ils ont changé leur message c'est vraiment super car je me limitait à aller sur la cam pour attendre de prendre le gros forfait semaine 4  donc bravo pour ce changement[/couleur]
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Mathieu r et yanick aussi sont la. Yannick dit a véro qu'elle semble jouer stratégique. Elle dit qu'on ne peut pas se faire une opinion en 2 jours. Yannick dit qu'il est content d'avoir parler avec elle.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Gamique  a écritC'est pas facile de résumé t'es vite Amalgame    

Non ce n,est pas évident, surtout qu'ici le téléphone sonne au deux seconde, pour ça que depuis ce matin je me contente de faire des captures

Chapeau à toi Gamique, je vois que tu fais tes premiers pas en résumés et c'est super  :clap    
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Delphine croit mettre veronika au ballotage parce qu'elle l'agresse. Delphine voit a long terme, elle ne voit pas de friction avec les autres filles, juste avec vero car elle a un caractere fort.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Biche  a écrit
Moi aussi croyez moi,mais il a été écrit la 1 journée 3 forfait pour la saison donc ils ont changé leur message c'est vraiment super car je me limitait à aller sur la cam pour attendre de prendre le gros forfait semaine 4  donc bravo pour ce changement

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Cristelle et sebastien discute je nentends pas car il y a trop de bruit de fond.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »