Webcam Samedi le 29 septembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
ninon a écritmy god grosse soirée.Jai bien aimé thomas dans les toilette il a beau avoir des défauts mais il est honnete il a pas eu besoin de personne avec lui pour dire ce qu il avait a dire
a date j'avais pa de préféré mais la THomas a monté dans mon estime parce que au lieu de parler dans le dos du monde comme les autres y'a dit ce qui avait a dire dans face ! --Message edité par xaudrey15x le 2007-09-30 02:29:11--
a date j'avais pa de préféré mais la THomas a monté dans mon estime parce que au lieu de parler dans le dos du monde comme les autres y'a dit ce qui avait a dire dans face ! --Message edité par xaudrey15x le 2007-09-30 02:29:11--
-
- Modeste Jacasseur
SEb dit qu'il a aimé ça faire pomper tout le monde un peu... c'était un drole de sentiment.
Mais là il est très nerveux et il se questionne sur les conséquences de ces actes.
Il se ronge les ongles encore et encore et est demandé au confessionnal pour la Xe fois ce soir !!!
Pauvre lui, un vrai fucké ben raide
Mais là il est très nerveux et il se questionne sur les conséquences de ces actes.
Il se ronge les ongles encore et encore et est demandé au confessionnal pour la Xe fois ce soir !!!
Pauvre lui, un vrai fucké ben raide
-
- Caïd de la Causette
Le patron et Thomas sur la terrasse
M. Bean patron pense au ballotage
dès qu'il dit ça, on l'appelle au confessionnal
(probablement Jean-Marc Chaput et le coatch des Boys dans le confessional qui vont lui dire : Think positive)
M. Bean patron pense au ballotage
dès qu'il dit ça, on l'appelle au confessionnal
(probablement Jean-Marc Chaput et le coatch des Boys dans le confessional qui vont lui dire : Think positive)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]