Webcam Samedi le 29 septembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- mllecoconut
- Magicien des Mots
LeeLou a écrit
Continu seb, tu l'as l'affaire
Plus la soirée avance, plus je pense que c'est une mission qu'il a recu d'être déplaisant. Comme quand Max avait dû se pogner avec des lofteurs parce que le maitre lui avait donné cette mission et il avait gagné un voyage pour ca.
J'aimerais bien qu'un ami de Sébas nous dise s'il reconnait son ami. D'après moi il en met un peu trop. Je pense pas que c'est seulement la job de patron qui fait ca, il a surement une mission en plus.
Continu seb, tu l'as l'affaire
Plus la soirée avance, plus je pense que c'est une mission qu'il a recu d'être déplaisant. Comme quand Max avait dû se pogner avec des lofteurs parce que le maitre lui avait donné cette mission et il avait gagné un voyage pour ca.
J'aimerais bien qu'un ami de Sébas nous dise s'il reconnait son ami. D'après moi il en met un peu trop. Je pense pas que c'est seulement la job de patron qui fait ca, il a surement une mission en plus.
mllecoconut a écrit
La soirée est fini , si le tout était un ordre du patron , il se serait pas fendu en excuse comme ca dans les toilettes avant d'avoir eu le ok du maitre, et il n'a pas passé au confess avant ca.
La soirée est fini , si le tout était un ordre du patron , il se serait pas fendu en excuse comme ca dans les toilettes avant d'avoir eu le ok du maitre, et il n'a pas passé au confess avant ca.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
mllecoconut a écrit
J'y ait pensé... ça peu faire du sens.. mais hier, j'pense pas qu'il avait cette mission, pis je le trouvais déplaisant quand même
J'y ait pensé... ça peu faire du sens.. mais hier, j'pense pas qu'il avait cette mission, pis je le trouvais déplaisant quand même
-
- Modeste Jacasseur
LeeLou a écritJe regarde le vidéo pis Si y a débarquer de son role jle vois pas pantoute.Ca sonne toujours aussi archi faux son affaire, y fais juste pédaler un peu plus au lieu de pavaner Je crois que tu manques un peu de bonne volonté...facile à voir que le gars n'est pas capable d'assumer le rôle qu'on lui donne
-
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
sebastien y comprend pas vite..........
me semble que dans un groupe quand tu te retrouve tout le temps un peu a l'extérieur comme un spectateur me semble que faut allumé et changé ta facon d'agir
seb lui il s'aide en rien ......... plus il parle plus il essaye de s'excuser et justifier ben il se cale encore plus
me semble que dans un groupe quand tu te retrouve tout le temps un peu a l'extérieur comme un spectateur me semble que faut allumé et changé ta facon d'agir
seb lui il s'aide en rien ......... plus il parle plus il essaye de s'excuser et justifier ben il se cale encore plus
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Guyti a écritC'est LS. pis les votes sont pas compilés par une firme de comptables alors ne spéculé pas trop sur l'évincé et sur ceux a venir . Donne un bon show et tu vas rester.
T'es certain que les votes que le monde ont payés pour ne sont pas vérifiés par une firme externe ?
me semble que quand ils ont voulu éliminer priscilla, ils ont mis les votes gratis Justement pour ça
T'es certain que les votes que le monde ont payés pour ne sont pas vérifiés par une firme externe ?
me semble que quand ils ont voulu éliminer priscilla, ils ont mis les votes gratis Justement pour ça
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
scorpy a écritmaudit jvient de m'apercevoir que sebas vient de quebec , vous pouvez le garder quelques semaines encore et comme vous voyez jme suis mis un sac sur la tête.
québec est assez grand pour vous 2 .En dehors du loft il doit etre une tout autre personne
québec est assez grand pour vous 2 .En dehors du loft il doit etre une tout autre personne
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
scorpy a écritmaudit jvient de m'apercevoir que sebas vient de quebec , vous pouvez le garder quelques semaines encore et comme vous voyez jme suis mis un sac sur la tête.
[/couleur] je te souhaite que les compagnies... qui livrent les colis le jour meme... tombent en greve au plus sacrant [couleur=#00ff00]
[/couleur] je te souhaite que les compagnies... qui livrent les colis le jour meme... tombent en greve au plus sacrant [couleur=#00ff00]
Kaw3 a écritCristal dit que ça va lui revenir dans face. Vince, Karine et sebastien sur la terrasse parle du prochain ballotage. Vince et Sebastien ont l'air de bien s'entendre. Vince et Karine demande si ils peuvent avoir de la bière. Sebastien dit qu'il pourrait peut être arranger ca pour ceux qu'il aime bien.
pffffffffff... garde le donc lui
pffffffffff... garde le donc lui
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]