Webcam Samedi le 29 septembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
fidele46 a écritCa peu pas Mathieu doit etre bouster au stéroides
sa fais drole ta phrase j'ai un sentiment de déja lu.... faut croire que les mathieu et les stéroide sa va ensemble comme dans ls2 tu pense pas
sa fais drole ta phrase j'ai un sentiment de déja lu.... faut croire que les mathieu et les stéroide sa va ensemble comme dans ls2 tu pense pas
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Pendant que nos lofteurs s'amusent, je voulais rapporter que tout à l'heure, dans la conversation des gars ( Thomas, Yannick et Thomas) il y en a un qui a dit que la préférée de Sébas était Christelle. Je ne l'avais pas remarqué. Si certains lofteurs ont déjà des préférences, pour l'instant, on le voit pas trop.
viking a écritbonsoir a tous...depuis star académie 1 que je vous suis sur ce forum... et je n'ai pratiquement pas écrit de message mais ce soir je me lance...
je sais que ce n'est pas le bon topic, et je m'excuse de prendre de votre temps... mais je voulais dire bonsoir a tous ceux et celles qui me font triper avec leur résumé depuis plusieurs années...
bon voila c'est fait... merci a vous
en esperant que j'ai bien compris comment mettre la couleur verte
Tu as bien compris comment mettre la couleur verte...c'est juste que ton vert est pas évident a lire ;)
je sais que ce n'est pas le bon topic, et je m'excuse de prendre de votre temps... mais je voulais dire bonsoir a tous ceux et celles qui me font triper avec leur résumé depuis plusieurs années...
bon voila c'est fait... merci a vous
en esperant que j'ai bien compris comment mettre la couleur verte
Tu as bien compris comment mettre la couleur verte...c'est juste que ton vert est pas évident a lire ;)

C'est bobépine ou bépine SVP

- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
- mllecoconut
- Magicien des Mots