L e Maître est t'IL trop impliqué?

Modérateur : Elise-Gisèle

sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Jme rappelle le premier Loft Story ,la ou il n'y avait pas de maître(LA VOIX).Les lofteurs étais livrée a eux mêmes et je trouve que ca rendait le tout plus réel.La quand je vois le Maître leur faire répéter 10 fois la meme scene pour avoir une bonne prise t.v. je trouve que ça brise un peu le concept d'un réalité show  :/  suis-seul a pensé ça
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

tellement trop impliqué.. ca juste pas de sens ! On appelle pu ca de la télé-réalité !! Et pour ceux qui ont les cam.. qui paye pour voir le show.. ca doit venir redondant un madner ..
Parfois des vidéos de 20 minutes comporte qqchose qui aurait pu se passer en 5 minutes !

Y'a l'air d'avoir de fichu temps d'attente en plus ! --Message edité par DarkCocci le 2007-09-29 17:50:57--
Image
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

C'est le maître qui fait le show...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Raven  a écritC'est le maître qui fait le show...  

En effet ... y aurait probablement pas toutes les activités sans *animateur* qui se trouve a etre le maitre.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Moi je trouve cest juste assez  
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

C'est sur que ça la des bon côtés.Il fait un 'show'.Mais ca aussi des inconvéniant comme les temps d'attentes .
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

sawman  a écritC'est sur que ça la des bon côtés.Il fait un 'show'.Mais ca aussi des inconvéniant comme les temps d'attentes .
Les *?%&*%& de temps d,attente  
Mais bon y a rien de parfait . Od a pas de son , pis on voit le spa 23h sur 24  
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

C'est sur que sans le mettre y'aurait pas de show .. Sauf que c'est vraiment nécessaire refaire la meme prise 5 fois ? Recommancer parceque les loftteurs ont pas assez crier YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! Ou parceque le patron était 5 pas trop a gauche !?

Oui il doit etre la.. mais je pense que chaque scene doit etre faites une fois.. Ou alors.. que le maitre se prépare un peu plus pour un peu moins de temps d'attente !
Image
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

ya pas besoin de l'etre.. Seb prend toute sa place..
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je pense que le maître fait une bonne partie du show, et que si les lofteurs n'avaient pas cette voix pour se raccrocher, ils perdraient toute notion du réel...

J'avoue qu'il est pas mal cruel par bout par exemple...  
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Personnellement, je trouve que ça commence à être un peu trop, l'histoire du maître...ça donne moins de spontanéité aux lofteurs. Quoique avec cet gang, ils ont l'air à avoir besoin d'un coup de p...ouce  
Ballerina
Stagiaire

Message par Ballerina »

Moi je me rappelle que la premiere année sans le maître je ne tripais pas trop il n'y avait quand a moi qu'une gang de jeune qui ne faisaient que des partys et boire... Le maître ne plus de mettre du pimant dans le loft mets aussi un peu d'ordre...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Y a juste a voir hier , presque pas d'intervention et ca végété , pas de taches ménagères,pas d'amusements , a part quand le maitre les a envoyer dans le jardin et dans le lounge en fin de soirée.

J'ose pas imaginer sans  
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

Pas assez impliqué... je l'adore...
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Un petit peu plus impliqué, serait encore mieux.  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Je ne me souvenais pas qu'il n'y avait pas de maitre la première année .. Et c'est la seule année que j'ai aimée

C'est p'tet pour ça, moi le maitre, bof .. Quelqu'un pour les diriger par moment, oui, mais qui se croit un peu trop .. non.

"MES Lofteurs, MON Loft, etc" .. Ahh .. J'y dirais tellement de se farmer la gueule
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Mimosa  a écritJe ne me souvenais pas qu'il n'y avait pas de maitre la première année .. Et c'est la seule année que j'ai aimée

C'est p'tet pour ça, moi le maitre, bof .. Quelqu'un pour les diriger par moment, oui, mais qui se croit un peu trop .. non.

"MES Lofteurs, MON Loft, etc" .. Ahh .. J'y dirais tellement de se farmer la gueule ça m'arrive aussi de penser ça.
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Messemble que dans Big Brother, il y a une voix du BB, et elle est beaucoup moins impliqué, et c'est tellement mieux!
ftpixiedust.blogspot.com
William
Immortel du Domaine

Message par William »

je trouve ça parfait .. même qu'il pourrait en faire encore un peu plus ... à mon avis à moi biensûr.
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Consult1  a écritle Maitre est au coeur du concept: Les lofteurs sont invités dans SON loft. Il y avait sa chambre (saison 2) et son bureau (saison 3).

Je suis décû, je pensais que pour la saison 4, on verrait son cabinet d'estampes japonaises ou son allée de bowling...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »