À OD l'argent ou l'amour
Modérateur : Elise-Gisèle
Hello! Le sujet m'a été inspiré, car on a une rumeur qui dir que 2 participants sont déjà tombés en amour!
Si vous étiez participant à OD et tombez en amour. Est-ce que vous essayeriez de rester jusqu'à la fin où vous partiriez avec le gars ou la fille?
Moi je suis tellement romantique que j'opterais pour l'amour!
Edit: je précise qu'une valeur de 500 000$ est en jeu! --Message edité par mirianne le 2007-09-26 15:03:24--
Si vous étiez participant à OD et tombez en amour. Est-ce que vous essayeriez de rester jusqu'à la fin où vous partiriez avec le gars ou la fille?
Moi je suis tellement romantique que j'opterais pour l'amour!
Edit: je précise qu'une valeur de 500 000$ est en jeu! --Message edité par mirianne le 2007-09-26 15:03:24--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Le fait de tomber en amour enlève en général les chances de gagner : les autres vont sortir le gars et la fille le plus rapidement possible parce ces deux-là vont se backer tout le long.
Ce que j'essaie de dire est que dans un certain sens la question ne se pose pas: du moment qu'un couple qui semble sérieux se forme, les autres vont tout faire pour les sortir. Et du moment que l'un des deux est sorti, l'autre n'a plus aucune chance,. Donc aussi bien choisir l'amour avec écat et sortir avec lui (ou elle) !
Ce que j'essaie de dire est que dans un certain sens la question ne se pose pas: du moment qu'un couple qui semble sérieux se forme, les autres vont tout faire pour les sortir. Et du moment que l'un des deux est sorti, l'autre n'a plus aucune chance,. Donc aussi bien choisir l'amour avec écat et sortir avec lui (ou elle) !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
l'argent !!!! c'est clair que tu vas dans un show comme ça pour l,argent ..
Pour l,amour .. et bien selon moi on ne va pas faire nos show off à la télé pendant 10 semaines en espérant trouver THE parle rare ..
Bon ça fonctionner pour certain .. tant mieux pour eux
Pour l,amour .. et bien selon moi on ne va pas faire nos show off à la télé pendant 10 semaines en espérant trouver THE parle rare ..
Bon ça fonctionner pour certain .. tant mieux pour eux
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
- MalloryPark
- Immortel du Domaine