Webcam dimanche 30 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Izzystardust a écrit Je m'ennuie des Gala du Dimanche soir! C'est pas pareil le mercredi, surtout qu'ils ne foutent rien dans le loft à soir.
Ben kin moi aussi, pis ce soir me suis faite f*urr*r !! J'me suis depeché de faire souper la petite, de donner le bain puis de la coucher pour le gala, ouvre la TV... n'a paaaaaaaaaaaas
Ben kin moi aussi, pis ce soir me suis faite f*urr*r !! J'me suis depeché de faire souper la petite, de donner le bain puis de la coucher pour le gala, ouvre la TV... n'a paaaaaaaaaaaas
kiki26 a écrit
Elle croit vraiment à ses chances de gagner, mais en même temps tu vas là pour vivre une nouvelle expérience, c'est assez dure d'y rentrer que tu ne veux pas partir dans la première semaine
Moi je trouverais en masse de nouvelles expériences hors loft avec $75,000 en poche. --Message edité par izzystardust le 2007-09-30 22:27:13--
Elle croit vraiment à ses chances de gagner, mais en même temps tu vas là pour vivre une nouvelle expérience, c'est assez dure d'y rentrer que tu ne veux pas partir dans la première semaine
Moi je trouverais en masse de nouvelles expériences hors loft avec $75,000 en poche. --Message edité par izzystardust le 2007-09-30 22:27:13--
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
L'année passée, les samedis soirs étaient nuls; les lofteurs devaient se reposer pour le gala du dimanche; la plupart du temps c'était une soirée cinéma. Cette année, je présume que les mardis soirs vont être aussi calmes à cause du gala du mercredi.
Peut-être qu'il devrait y avoir une activité majeure le samedi soir maintenant qu'ils n'ont plus à se reposer pour le dimanche. Sinon, on va compter au moins deux soirées ennuyantes par semaine.
Peut-être qu'il devrait y avoir une activité majeure le samedi soir maintenant qu'ils n'ont plus à se reposer pour le dimanche. Sinon, on va compter au moins deux soirées ennuyantes par semaine.
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
Krysantheme a écrit
J'avais oubliée moi aussi et j'ai été pogné pour manger mon popcorn en regardant le forum
--Message edité par izzystardust le 2007-09-30 22:25:03--
J'avais oubliée moi aussi et j'ai été pogné pour manger mon popcorn en regardant le forum
--Message edité par izzystardust le 2007-09-30 22:25:03--
Passemots a écritL'année passée, les samedis soirs étaient nuls; les lofteurs devaient se reposer pour le gala du dimanche; la plupart du temps c'était une soirée cinéma. Cette année, je présume que les mardis soirs vont être aussi calmes à cause du gala du mercredi.
Non hier y'ont eu un beach party..
Non hier y'ont eu un beach party..
- Krysantheme
- Immortel du Domaine