Webcam dimanche 30 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
J'aime pas çà... on risque de le voir encore longtemps.... l'immunité pour une autre semaine. Ça commence pas mal à ressembler à l'an passé, ils ont réussi à garder David dans le loft même si le public (vote gratuit) l'avait sorti. Il y a toujours un tour de passe passe pour garder leurs protégés dans le loft.
En passant, je ne l'avais pas encore fait, mais je remercie sincèrement toutes les généreuses personnes qui me permettent de suivre l'aventure du loft. Coût du forfait qui n'est pas donné, temps investi pour les résumés et les vidéos. Vous avez tout mon estime. Ce que je peux faire de mieux c'est de vous remercier.
En passant, je ne l'avais pas encore fait, mais je remercie sincèrement toutes les généreuses personnes qui me permettent de suivre l'aventure du loft. Coût du forfait qui n'est pas donné, temps investi pour les résumés et les vidéos. Vous avez tout mon estime. Ce que je peux faire de mieux c'est de vous remercier.
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
-
- Intronisé au Panthéon
Tomahawk a écrit
allor dit moi pourquoi le maitres va tout faire pour quil ne soit pas au balotage la semaine prochaine en s assurant quil soit encore le patron?
Premièrement les commentaires en vert
1-Le faire hair encore plus
2-Le faire hair par les autres lofteurs
3-Ils se sont gouré et espère qu'il va se rattrapper
allor dit moi pourquoi le maitres va tout faire pour quil ne soit pas au balotage la semaine prochaine en s assurant quil soit encore le patron?
Premièrement les commentaires en vert
1-Le faire hair encore plus
2-Le faire hair par les autres lofteurs
3-Ils se sont gouré et espère qu'il va se rattrapper

C'est bobépine ou bépine SVP