Webcam dimanche 30 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

eternelle1
Modeste Jacasseur

Message par eternelle1 »

AGADOU  a écritJe crois que le vote de mercredi sera un vote genre "n'importe quoi mais pas Véro" parce que ce sont surtout les femmes qui participe à ce jeu et que Véro à tout pour se faire détester de toutes les femmes....elle attire l'attention de tout les mâles. Y en a même un qui s'intéresse à ses cuticules, faut le faire tout de même. Je crois que si véro sort du loft mercredi c pas pcq les femmes ont voté pcq elle sont jalouse de sa bautée ,c vrai elle est tres belle et oui elle a attiré le regards des gars du loft a leurs entré mais  maintenant il la connaisse un tit peu mieux et n attire plus tous les mâles la preuve elle se retrouve au balottage
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Je reviens plus tard, OD m'attend
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
princesse_LS3
Modeste Jacasseur

Message par princesse_LS3 »

C'Est tout a fait vrai que véro est belle ! Mais ce n'est certainement pas la premiere qu'on voit ! Ni la dernière ! Si toute les femmes voulat éliminer les belles.. on aurait pas fini! C'est pas juste le physique qui compte!! De plus, réussit-elle à briller autant que les autres avec sa personnalité ?

DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

princesse_ls3 .. si tu veu qu'on voit ta signature.. tu dois ajouter [img] au début et  [./img] à la fin en enlevant le point. !!
Image
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Allo princesse_LS3  

J'ai l'impression que ce sera Véronika qui quittera puisque je crois que ce sont majoritairement des femmes qui vote et son style risque de "déranger". --Message edité par izzystardust le 2007-09-30 20:00:42--
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

merci pour tous les vidéos et les résumés d'la journée    

Princess tu as une très belle signature

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

princesse_LS3  a écritC'Est tout a fait vrai que véro est belle ! Mais ce n'est certainement pas la premiere qu'on voit ! Ni la dernière ! Si toute les femmes voulat éliminer les belles.. on aurait pas fini! C'est pas juste le physique qui compte!! De plus, réussit-elle à briller autant que les autres avec sa personnalité ?
POur dire franchement a date je trouve pas , en tout cas pas bcp, c'est vrai quil est tôt aussi...mais me semble que l'an (ouais je sais faut pas comparer ) on avait une bonne idée avant que la premiere semaine sois terminé
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
AGADOU
Illustre Pie

Message par AGADOU »

DarkCocci  a écritprincesse_ls3 .. si tu veu qu'on voit ta signature.. tu dois ajouter [img] au début et  [./img] à la fin en enlevant le point. !!

et elle est vraiment bien faite ta signature, j'ai hâte qu'on la voit bien en évidence.
princesse_LS3
Modeste Jacasseur

AGADOU  a écrit

et elle est vraiment bien faite ta signature, j'ai hâte qu'on la voit bien en évidence.
je sais que c'est pas l'endroit pour en aprler mais je sais vraiment pas commentla faire fonctionner :'(

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

J'essaye d'ouvrir la cam et ca faonctionne pas...qq peut me dire si ca fonctionne?
eternelle1
Modeste Jacasseur

Message par eternelle1 »

princesse_LS3  a écrit

C'est drole parce que moi aussi c'est l'impression que j'ai. J'adore quand tu dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu! Tu as tout a fait raison !! Ca part de quelque part!! Ca ne s'est pas inventé!
Elle ne parlait jamais a francis ,il a essaier plusieur fois d aller vers elle comme il la fait avec tlm mais elle l ignorait et lui répondait vite vite pour se débarasser ,mais pcq un gars lui a dit qu elle avait l aire distente et dure d approche et que 2 filles lui ont confirmer que c étais vrai elle a commencer son tour de séduction et est aller parler a francis pour lui dire qu elle n avait rien contre lui qu elle aimait bien entka plein de choses du genre.
Pouet!
Stagiaire

Message par Pouet! »

Nini82  a écrit

En connais tu beaucoup des jobs qui te donnent jusqu'à 1000$ par fin de semaine si c'est pas plus????? C'est certain que tu peux pas faire sa toute ta vie mais si cela te permet de payer tes études ou ta maison pourquoi pas! Je regrette mais je trouve sa paumal intelligent moi!

Oui oui, c'est bien beau l'argent, mais il existe aussi des valeurs comme la fierté et la dignité qui sont très importantes... pour moi en tout cas    
Les Lofteurs en auront sûrement pas besoin : https://www.lazonelibre.com/rencontre" onclick="window.open(this.href);return false;
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

princesse_LS3  a écrit
je sais que c'est pas l'endroit pour en aprler mais je sais vraiment pas commentla faire fonctionner :'(

Yeahh !! Tu l'as eu !!
Image
AGADOU
Illustre Pie

Message par AGADOU »

LeeLou  a écrit
POur dire franchement a date je trouve pas , en tout cas pas bcp, c'est vrai quil est tôt aussi...mais me semble que l'an (ouais je sais faut pas comparer ) on avait une bonne idée avant que la premiere semaine sois terminé

Et ici sur DB ont avait plus d'information afin de nous aidé dans notre "guess" savant bien avant le vote. Je crois bien qu'il n'y a eu qu'une fois ou deux que ça n'a pas tourné comme ont le pensait.

Mecredi est très questionnable ont dirait que ça pourrait tomber sur n'importe lequel(laquelle). Seuleument Véro se distingue dans ce groupe de trois.
Pouet!
Stagiaire

Message par Pouet! »

Jayco  a écrit
Ok si tu fais ça en étudiant, j'ai rien contre (mais ça doit pas être facile). Mais y en a qui font ça parce qu'ils ont un beau corps et rien dans la tête. L'important pour eux (et elles) sont les muscles, le bronzage, les dents hyper blanches et les filles qui se pâment ! Ça dure un temps et après... Enfin, tout ça pour dire que j'aime mieux un gars cute, qui trime fort pour étudier sans danser les fins de semaine. J'aime mieux qu'il étudie les fins de semaine.  

Les Lofteurs en auront sûrement pas besoin : https://www.lazonelibre.com/rencontre" onclick="window.open(this.href);return false;
princesse_LS3
Modeste Jacasseur

eternelle1  a écrit
Elle ne parlait jamais a francis ,il a essaier plusieur fois d aller vers elle comme il la fait avec tlm mais elle l ignorait et lui répondait vite vite pour se débarasser ,mais pcq un gars lui a dit qu elle avait l aire distente et dure d approche et que 2 filles lui ont confirmer que c étais vrai elle a commencer son tour de séduction et est aller parler a francis pour lui dire qu elle n avait rien contre lui qu elle aimait bien entka plein de choses du genre.

J'Ai l'impression que sa straégie se résume à utiliser ses charmes... et avec francis qui n'est pas trop aux femmes.. elle n'avait pas intérêt à le charmer !

AGADOU
Illustre Pie

Message par AGADOU »

princesse_LS3  a écrit

Tu n'as qu'à enlever le point devant la / à la fin et ça va marcher. Le point était là pour pouvoir te montrer le code requis (sans point les codes auraient disparus).
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

3 gars sont sur latarasse, la il fesai la dans e du fue, et la sa parle de amnge une salade.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
AGADOU
Illustre Pie

Message par AGADOU »

Bravo    Ta signature est super!! --Message edité par AGADOU le 2007-09-30 20:05:04--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »