Webcam dimanche 30 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

zeronorth
Seigneur de la Causerie

Message par zeronorth »

bobépine  a écrit

Le jeu d'échec est peut-être seulement là dans le but de désennuyer les lofteurs...une partie d'échec avec le maitre encore cette année serait tropppp prévisible...

Sébastien semble bon aux échec...dans le sens que son jeu jusqu'a maintenant c'est un échec

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

Le jeu d'échec est peut-être seulement là dans le but de désennuyer les lofteurs...une partie d'échec avec le maitre encore cette année serait tropppp prévisible...

Sébastien semble bon aux échec...dans le sens que son jeu jusqu'a maintenant c'est un échec

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tournesols
Caïd de la Causette

Message par tournesols »

Ca parle encore du chiffre 16, que tout est mutiple de 16 mais que ya toujours quelqu'un qui se ramasse à dormir pas de lit même si techniquement ya 16 places dans les lits puisque dans la chambre de sébas ya un lit double. ca l'air qu'il y a exactement 16 morceau de bamboo dans la chambre des gars, ya 16 autres trucs mais ya juste 15 bamboo dans celle des filles.  (pas trop sure de comprendre leur théorie ni à quoi elle sert mais ca l'air de les occuper)

Bonne année à tous!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Biche  a écritJe trouve bizarre qu'à 16 colocs,personne d'attitrer à préparer le souper,à ce nombre ça prends du temps à préparer à moins que chacun mange se qu'il veut,il n'y a pesonne de défini au tâches cette semaine
Le Pétron semble avoir oublié quil y avait des taches ménagères a partager et les repas.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

ls jasait qu'il y avait tant de serrures, ils parlent d'indices, ils croient que ca a un rapport avec le coffre-fort en haut.

Ensuite francis a dit qu'il a hâte que tout ceci commence, il veut travailler son mental, il aime ca et dit que ca va faire du bien.

Après il jase avec stéphanie comme quoi ce serait cool qu'elle ait ses trucs de coiffures, il voudrait faire couper ses pointes et peut-être des mèches.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
tournesols
Caïd de la Causette

Message par tournesols »

Ca jase pas fort, on dirait qu'ils ont déjà rien à se dire.

(de retour plus tard)

Bonne année à tous!
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

la ca parlais de Karien quei etai sur la terasse, ele demandais si sa derengeais si elel fumais, et Vincent a partle de lenigme il a dit qu il y avasi 16 pion sur le jeu d echec 8 pion et 8 autres piece.
il a demande a seb si cetasi un lit double qu il y avais dans sa chambre si il y avais une phrase sur son mur.

les relatian c est ca sa parlais je sui  partie quotidiene time

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
princesse_LS3
Modeste Jacasseur

Message par princesse_LS3 »

Chaque fois qu'il y a un ballotage, la prod s'arrenge toujours pour que certains soient plus aimés que d'autre... dans la quotidienne de ce soir.. je sais pas quel lofteur le maître aimerait voir plus sortir que l'autre.. qu'en pensez-vous??

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

princesse_LS3  a écritChaque fois qu'il y a un ballotage, la prod s'arrenge toujours pour que certains soient plus aimés que d'autre... dans la quotidienne de ce soir.. je sais pas quel lofteur le maître aimerait voir plus sortir que l'autre.. qu'en pensez-vous??

c'est le fun d'avoir l,avis de quelqu'un qui l'a vécu.......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

la delphine montrais uen robe que le porterais si ele serai au ballotage, un gars et dan sla chambre des filles auii un fille a dit on relaxe ce soir ....

dison que cet relaxe au loft ce soir.. ont veux de laction Sreb et Thomas mettez nous de laction --Message edité par londo33 le 2007-09-30 19:09:59--

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

princesse_LS3  a écritChaque fois qu'il y a un ballotage, la prod s'arrenge toujours pour que certains soient plus aimés que d'autre... dans la quotidienne de ce soir.. je sais pas quel lofteur le maître aimerait voir plus sortir que l'autre.. qu'en pensez-vous??
En tout cas, on veut que Robert reste. Il a eu une petite scène attendrissante...  
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

si il veulent ça relax à soir,y va manquer juste un cerceuil car on les croiraient tous au salon mortuaire

puce
princesse_LS3
Modeste Jacasseur

Jayco  a écrit
En tout cas, on veut que Robert reste. Il a eu une petite scène attendrissante...  
Ca c'est claire !! Moi j veux absolument le voir rester ! Ca se jouerait entre les 2 filles...

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

C'est évident que c'est Véronika qui va prendre le bord !!!
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

on a vu bob et vero mais pas bcp vu steph a part de l'avoir vu se faire cruiser dans le jeu.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Jayco  a écrit
     pis stéphanie était drole pendant le défilé , véro toute.... tk là   sauf que ca fais 2 soirs que je trouve que ca parait un peu mal pour elle.
Le tetage des gars hier , pis yannick qui parle en négatif d'elle
princesse_LS3
Modeste Jacasseur

LeeLou  a écrit
     pis stéphanie était drole pendant le défilé , véro toute.... tk là   sauf que ca fais 2 soirs que je trouve que ca parait un peu mal pour elle.
Le tetage des gars hier , pis yannick qui parle en négatif d'elle
Alors en résumé a date Véro serait celle que l'on voit plus en négatif ? Je me demande vraiment qui va sortir mercredi...

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Francis cest moi cest tout , ah wow ont peu en faire un scandale.

Est-ceq ue des filles etasi mla a lise par le fait tuas eu des frequentation avec des gars ( francis) , cet quelque chose qu on veux comprendre.

Francis aien sa famille.

eternelle1
Modeste Jacasseur

Message par eternelle1 »

de la manière qu il ont présenté bob ds la quotidienne c clair qu il ont voulu le faire passer pour manipulateur ,mais j ai vu en live bob se confier et je peux dire que ca n avais pas l air de ca ,il semblait tres honnête et vraiment trouver ca dure de se dévoilé.Et je trouve ca drole de voir que la production non pas montrer le patron sous son vrai jour.Ils (la production )non pas montrer comment le patron a agi avec les autres tout les commentaires négatif qu il a fait au lofteur avant de remettre le voyage .C dommage mais en espèrent que le monde ne seras pas dupe au moment de faire leur choix .
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Arnica  a écrit

Comment s'appellait la fille avec vous au début de votre aventure... Ils la décrivait comme racé.. Elle vivait a outremont et elle conduisait une voiture de luxe..    

Vanessa
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »