Webcam dimanche 30 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Nini82  a écrit

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi du fait que Vincent n'est pas beau, je m'excuse mais pour l'avoir rencontré à plusieurs reprises il est tout simplement magnifique! Et oui il a dansé au 281 mais faut pas oublier qu'au 281 les gars n'ont aucun contact avec les clientes (en dehors de la job surrement mais pas dans le bar...) et que pour avoir visiter d'autre bar de danseur le 281 c'est la grande classe! Il a un corps de Dieu et il danse très bien. Moi je souhaite qu'il reste longtemps dans le loft car il est très gentil et sincère... de toute façon faut bien gagner sa vie. S'il a du talent et qu'il s'en sert pourquoi pas.

GO VINCENT GO!!!!  
Je vais me faire lancer des tomates !!!!!!! Mais moi, je préfère un gars moins beau, plus ordinaire quoi... qui a fait des études et qui gagne sa vie avec sa tête au lieu de son corps. Le corps vieillit vite et on ne peut pas danser longtemps longtemps. Tandis qu'avec un cerveau bien rempli, on peut aller plus loin que de lancer des condoms aux madames.
J'attends les tomates.  
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

veronika la russe, celel que la mafia Russe a msi au loft, desoelr mais je la trust pas elle...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Nini82
Illustre Pie

Message par Nini82 »

Arnica  a écrit

Quoi y danse encore au 281?? j'ai tu bien lue la moi??  
   SORTEZ LE AU PLUS VITE!! (Question d'aller y matter les fesse au 281)      

[couleur=#00ff00]Non il ne danse plus depuis un bout de temps j'y ai été il y a un an et il était là et sur le site du 281 aussi mais la dernière fois que j'y suis allée (sa fait 2 mois) il n'y était plus... --Message edité par nini82 le 2007-09-30 16:04:16--
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Jayco  a écrit
Je vais me faire lancer des tomates !!!!!!! Mais moi, je préfère un gars moins beau, plus ordinaire quoi... qui a fait des études et qui gagne sa vie avec sa tête au lieu de son corps. Le corps vieillit vite et on ne peut pas danser longtemps longtemps. Tandis qu'avec un cerveau bien rempli, on peut aller plus loin que de lancer des condoms aux madames.
J'attends les tomates.  

Je lance la 1e pierre car jai pêcher... Moi aussi jaimes mieux un gars ''cute'' mais plus ordinaire ont fait pas sa vie a se regarder sur un poster... Mais en 2008.. C'est malheureux mais si t'es pas pitoune.. tu pognes pas... si t"es pas un pétard... bah tu fais pas parti du rang non plus... J'ai 24 ans je sais de quoi je parle...
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

londo33  a écritveronika la russe, celel que la mafia Russe a msi au loft, desoelr mais je la trust pas elle...

La mafia Russe    J'te dit que stannée sa comencer fort en titi.. un gogo boy, un Bi, un Raelien, un Golum en mal de pouvoir qui va finir en Psyciatrie,2 gars qui se cr^pes le chignons... Une moppe qui se passe le zizi dans le trou d'un aspirateur central. Ché ben pas si LS4 va tuffer 10 sem parti comme c'Est la  
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Arnica  a écrit

Je lance la 1e pierre car jai pêcher... Moi aussi jaimes mieux un gars ''cute'' mais plus ordinaire ont fait pas sa vie a se regarder sur un poster... Mais en 2008.. C'est malheureux mais si t'es pas pitoune.. tu pognes pas... si t"es pas un pétard... bah tu fais pas parti du rang non plus... J'ai 24 ans je sais de quoi je parle...

Alors c'est vraiment poche si on en est rendu là. Du superficiel au centuple. Mais il me semble qu'on peut pogner en étant "cute" mais pas nécessairement "pitoune"... même chose pour les gars.
zeronorth
Seigneur de la Causerie

Message par zeronorth »

Princesse_LS3 , moi si je serais dans ta position, je me ferais un plaisir de regarder tout ceux qui te juge de tres haut! Tu as jouer ton jeux avec tes valeurs, et meme la maturité ne te les fera pas changer...
J y verrais une belle oportunité pour toi, de defendre ainsi, par le biais de la critique de la nouvelle mouture LS4,tes valeurs, tes forces, et renforcir par le fait meme l image que les suiveux de telerealoité ont de toi!
Crime que ca doit etre le fun de voir du monde faire des faux pas quand on a la vision du Loft comme toi!!

Moi je lache pas Christiana pour aller parler des fesses de Vincent certain!! --Message edité par zeronorth le 2007-09-30 16:21:26--
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

miss34  a écritMais oui et c pas juste c bonnes amies qui en on parler c publié aujoudhui dans le journal de montréal que vincent a deja fait carriere au 281 !.. et que veronika est sur le site erotique flashybabes.com..

[/couleur]et ben  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

cé pas un peu fort la mafia russe , l'an passé c'était la mafia italienne avec elisabetta
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Arnica  a écrit

La mafia Russe    J'te dit que stannée sa comencer fort en titi.. un gogo boy, un Bi, un Raelien, un Golum en mal de pouvoir qui va finir en Psyciatrie,2 gars qui se cr^pes le chignons... Une moppe qui se passe le zizi dans le trou d'un aspirateur central. Ché ben pas si LS4 va tuffer 10 sem parti comme c'Est la    
LS a toujours su trouver la crème des participants ! Heureusement, quelques uns semble faire une tite exception.
Nini82
Illustre Pie

Message par Nini82 »

Jayco  a écrit
J'attends les tomates.  

et bien je ne suis pas une fille vraiment superficiel et je préfère un gars intelligent qui est mignon qu'un beau male sans cerveau mais j'insiste sur le fait que c'est pas parce-que tu danse que tu n'est pas éduqué, c'est un stéréotype comme un peu les barmaid! c'est certain qu'il faut que tu parraisse bien pour faire ces métiers mais je connais des danseurs qui ont des diplômes d'universités ou encore qui étudient très fort et qui font ce travail les week-ends pour justement payer leurs études. En connais tu beaucoup des jobs qui te donnent jusqu'à 1000$ par fin de semaine si c'est pas plus????? C'est certain que tu peux pas faire sa toute ta vie mais si cela te permet de payer tes études ou ta maison pourquoi pas! Je regrette mais je trouve sa paumal intelligent moi!
Duromax72
Modeste Jacasseur

Message par Duromax72 »

zeronorth  a écritPrincesse_LS3 , moi si je serais dans ta position, je me ferais un plaisir de regarder tout ceux qui te juge de tres haut! Tu as jouer ton jeux avec tes valeurs, et meme la maturité ne te les fera pas changer...
J y verrais une belle oportunité pour toi, de defendre ainsi, par le biais de la critique de la nouvelle mouture LS4,tes valeurs, tes forces, et renforcir par le fait meme l image que les suiveux de telerealoité ont de toi!
Crime que ca doit etre le fun de voir du monde faire des faux pas quand on a la vision du Loft comme toi!!

Moi je lache pas Christiana pour aller parler des fesses de Vincent certain!!  

Et n'oublie pas, si tu fais l'amour, fais le pas dans le jardin, car l'amour est aveugle mais pas les voisins.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Jayco  a écrit
Alors c'est vraiment poche si on en est rendu là. Du superficiel au centuple. Mais il me semble qu'on peut pogner en étant "cute" mais pas nécessairement "pitoune"... même chose pour les gars.

Daccord avec toi  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

zeronorth  a écritPrincesse_LS3 , moi si je serais dans ta position, je me ferais un plaisir de regarder tout ceux qui te juge de tres haut! Tu as jouer ton jeux avec tes valeurs, et meme la maturité ne te les fera pas changer...

en vert dans ce topic Zéro...

ça serait-y possible de rester au niveau des résumés de la webcam dans le topic qui porte son nom....SVP!
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Nini82  a écrit

et bien je ne suis pas une fille vraiment superficiel et je préfère un gars intelligent qui est mignon qu'un beau male sans cerveau mais j'insiste sur le fait que c'est pas parce-que tu danse que tu n'est pas éduqué, c'est un stéréotype comme un peu les barmaid! c'est certain qu'il faut que tu parraisse bien pour faire ces métiers mais je connais des danseurs qui ont des diplômes d'universités ou encore qui étudient très fort et qui font ce travail les week-ends pour justement payer leurs études. En connais tu beaucoup des jobs qui te donnent jusqu'à 1000$ par fin de semaine si c'est pas plus????? C'est certain que tu peux pas faire sa toute ta vie mais si cela te permet de payer tes études ou ta maison pourquoi pas! Je regrette mais je trouve sa paumal intelligent moi!

Ok si tu fais ça en étudiant, j'ai rien contre (mais ça doit pas être facile). Mais y en a qui font ça parce qu'ils ont un beau corps et rien dans la tête. L'important pour eux (et elles) sont les muscles, le bronzage, les dents hyper blanches et les filles qui se pâment ! Ça dure un temps et après... Enfin, tout ça pour dire que j'aime mieux un gars cute, qui trime fort pour étudier sans danser les fins de semaine. J'aime mieux qu'il étudie les fins de semaine.  
zeronorth
Seigneur de la Causerie

Message par zeronorth »

tuberale  a écrit

en vert dans ce topic Zéro...

ça serait-y possible de rester au niveau des résumés de la webcam dans le topic qui porte son nom....SVP!

En vert oups! edité!! Désolé pour mon ti scrappage!! Mon coté groupie l a emporté   --Message edité par zeronorth le 2007-09-30 16:23:16--
SylVa
Stagiaire

Message par SylVa »

[couleur=#00ff00]Jayco y'en a qui ont juste pas les moyens de se payer des études, alors ils doivent travailler et quoi de mieux de faire un max $$$ en deux soirs et d'étudier le reste de la semaine que de travailler tous les soirs au salaire minimum pi avoir moins de temps pour étudier.  En tk c'est ce que je pense même si j'ai passé l'age de danser dans les clubs. hihihihihi
SylVa
Stagiaire

Message par SylVa »

oups désolé pour le vert ca pas marché
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Ouvre toi un topic le ou la comic... sa devient redonnant.. sa fait 3 hrs la que le sujet pourrais être clos
zeronorth
Seigneur de la Causerie

Message par zeronorth »

Arnica  a écrit

Ouvre toi un topic le ou la comic... sa devient redonnant.. sa fait 3 hrs la que le sujet pourrais être clos
Si tu vises un poste de modérateur..t es ben mal partie. Contente toi donc de résumer la, pis merci pour le compliment de comic, c est vraie que je le suis!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »