Webcam dimanche 30 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
CanelleEtPruneau a écrit
Est-ce que c'est Machiavel ??
Si oui, Machiavel était un dictateur, un despote, pour qui tricher, mentir, voler étaient correct si c'était pour l'aider à atteindre ses objectifs.
C'est de là que vient l'expression "être machiavelique"
Les étudiants en sciences politiques pourraient t'éclairer plus au sujet de Machiavel, mais l'important est de retenir qu'il est manipulateur, menteur, voleur, tricheur et que tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins
une chance pour lui que les autre ne sont pas au courant meme si le titre est compromettant.bien que quelque fois ca peut etre trompeur
Si oui, Machiavel était un dictateur, un despote, pour qui tricher, mentir, voler étaient correct si c'était pour l'aider à atteindre ses objectifs.
Les étudiants en sciences politiques pourraient t'éclairer plus au sujet de Machiavel, mais l'important est de retenir qu'il est manipulateur, menteur, voleur, tricheur et que tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins
une chance pour lui que les autre ne sont pas au courant meme si le titre est compromettant.bien que quelque fois ca peut etre trompeur
bonne année 2009
CanelleEtPruneau a écrit
Ouan ben j'pense qui aurais du l'apprendre par coeur son livre
Ouan ben j'pense qui aurais du l'apprendre par coeur son livre
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
ninon a écrit
une chance comme tu dis...
C'est drôle parce que si j'avais participé à Loft Story, je voulais me baser sur lui pour être la première vraie bitch au Québec... mais à 31 ans, malgré que j'ai l'air de 25 (c'est pas moi qui le dit), je suis déjà une vieille peau
une chance comme tu dis...
C'est drôle parce que si j'avais participé à Loft Story, je voulais me baser sur lui pour être la première vraie bitch au Québec... mais à 31 ans, malgré que j'ai l'air de 25 (c'est pas moi qui le dit), je suis déjà une vieille peau
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
miss34 a écritMais oui et c pas juste c bonnes amies qui en on parler c publié aujoudhui dans le journal de montréal que vincent a deja fait carriere au 281 !.. et que veronika est sur le site erotique flashybabes.com..
je sais cé pas l'endroit mais comme vous en parler , j'ai trouvé ça :Le passé osé de Vincent de Loft Story
Et oui, Vincent, l’un des concurrents de la téléréalité Loft Story, est un ex-danseur du 281, alias le club de danseurs nus le plus important du Québec. Il m’a d’ailleurs déja pitcher un condom dans un de ses numéros.
je sais cé pas l'endroit mais comme vous en parler , j'ai trouvé ça :Le passé osé de Vincent de Loft Story
Et oui, Vincent, l’un des concurrents de la téléréalité Loft Story, est un ex-danseur du 281, alias le club de danseurs nus le plus important du Québec. Il m’a d’ailleurs déja pitcher un condom dans un de ses numéros.
Arnica a écritOnt peux tu passer a autre chose que Mlle Princesse? Moi j'aimerais mieux parler des belle fesse de Vincent au pire partez vous un Topic ''Les anciens Lofteur donne leurs opinion'' et ceux qui voudrnt y aller et se critiquer et se débattrent de leur opinion auront une place de choix... La sa commence a sentir le vieux stock cette histoire là...
authentique il faut rester soit mems
francis: Etre solidaire , etre authentique,
Authentique et solidaire dit Delphone,
Detre authemntique aussi detre soit mem ou etre quelqun d autre dautre, dit seb ( le pense tu vraiment).
Quesquite qui est le plus important la franchise ou la diplomatie
Delphine dit que la diplomatiw plus intelligent et reflechie
Chrystelle totue c veririte est pas totu bonne a dire
des limite
thomas francahise
Deplomatie comme stephanie dit joue beaucoup avec les respect
Rober diplonataie cast et mathieuFranchise
Sa va vraiment etre v bon pour la diplomatiie dit christalle( chrystel) ...
selon une certaine cisrcostant ayant vecua dit une fille fracis dit deplomatie.
seb l idee de chrystal ont peu explime quand cest trop forte la franchise passe paer dessus la diplomatie.
elodie: dans son cas personnelle franchise..
Variment te croire
francis: Etre solidaire , etre authentique,
Authentique et solidaire dit Delphone,
Detre authemntique aussi detre soit mem ou etre quelqun d autre dautre, dit seb ( le pense tu vraiment).
Quesquite qui est le plus important la franchise ou la diplomatie
Delphine dit que la diplomatiw plus intelligent et reflechie
Chrystelle totue c veririte est pas totu bonne a dire
des limite
thomas francahise
Deplomatie comme stephanie dit joue beaucoup avec les respect
Rober diplonataie cast et mathieuFranchise
Sa va vraiment etre v bon pour la diplomatiie dit christalle( chrystel) ...
selon une certaine cisrcostant ayant vecua dit une fille fracis dit deplomatie.
seb l idee de chrystal ont peu explime quand cest trop forte la franchise passe paer dessus la diplomatie.
elodie: dans son cas personnelle franchise..
Variment te croire
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
chrystelel bien dans un groupe
stephanis complet en soit mem devloppe en soi meme tu es bien avec les autres
complet en soit mme mme raison
cast mme raisaon robert: en complet en soit mem math ;complet en soi mem yannick complet en soimme si ptu peu apprendre des autres.
veronika:bien avec toi mem francai
seb complet etre complet dans un groupe , eu pas complet inflenence facon en soit meme.
Karine: expereience apporte plsu que le jeux. je susi vendeuxe
delphpane chrystelle stephani: expereience dans le loft
thamoas expereience dans le loft maryline game sa se commence Vincent experience reober t experence confiance en soit mme , deja la ont est deja la gagan ynnick expereince au fil des situation tu vie
elodie:experence veronical epreucve a franchisr
francis:ammuse toi dansle jeu, experience dasn le jeu.
jouer uen game aventure dit Yan:
moi aussi expereiecne comem steph cvien de le dire leaautre element s experience dans le jeu.
stephanis complet en soit mem devloppe en soi meme tu es bien avec les autres
complet en soit mme mme raison
cast mme raisaon robert: en complet en soit mem math ;complet en soi mem yannick complet en soimme si ptu peu apprendre des autres.
veronika:bien avec toi mem francai
seb complet etre complet dans un groupe , eu pas complet inflenence facon en soit meme.
Karine: expereience apporte plsu que le jeux. je susi vendeuxe
delphpane chrystelle stephani: expereience dans le loft
thamoas expereience dans le loft maryline game sa se commence Vincent experience reober t experence confiance en soit mme , deja la ont est deja la gagan ynnick expereince au fil des situation tu vie
elodie:experence veronical epreucve a franchisr
francis:ammuse toi dansle jeu, experience dasn le jeu.
jouer uen game aventure dit Yan:
moi aussi expereiecne comem steph cvien de le dire leaautre element s experience dans le jeu.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
ce nest pas uen mauvaise personne, pis la , c est une grose tache qui veux etre respecter, pas beaucoua d ami ( y va pu en avoir) de Seb parle chrystlel elodie et un autre fille. --Message edité par londo33 le 2007-09-30 15:54:19--
scorpy a écrit
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi du fait que Vincent n'est pas beau, je m'excuse mais pour l'avoir rencontré à plusieurs reprises il est tout simplement magnifique! Et oui il a dansé au 281 mais faut pas oublier qu'au 281 les gars n'ont aucun contact avec les clientes (en dehors de la job surrement mais pas dans le bar...) et que pour avoir visiter d'autre bar de danseur le 281 c'est la grande classe! Il a un corps de Dieu et il danse très bien. Moi je souhaite qu'il reste longtemps dans le loft car il est très gentil et sincère... de toute façon faut bien gagner sa vie. S'il a du talent et qu'il s'en sert pourquoi pas.
GO VINCENT GO!!!! --Message edité par nini82 le 2007-09-30 15:53:25--
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi du fait que Vincent n'est pas beau, je m'excuse mais pour l'avoir rencontré à plusieurs reprises il est tout simplement magnifique! Et oui il a dansé au 281 mais faut pas oublier qu'au 281 les gars n'ont aucun contact avec les clientes (en dehors de la job surrement mais pas dans le bar...) et que pour avoir visiter d'autre bar de danseur le 281 c'est la grande classe! Il a un corps de Dieu et il danse très bien. Moi je souhaite qu'il reste longtemps dans le loft car il est très gentil et sincère... de toute façon faut bien gagner sa vie. S'il a du talent et qu'il s'en sert pourquoi pas.
GO VINCENT GO!!!! --Message edité par nini82 le 2007-09-30 15:53:25--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ninon a écrit
y a quelqu'un dans le loft qui doit connaître Le prince de Machiavel: c'est véronika.
Elle a un bacc en sciences politique
ça explique peut-être pourquoi elle est celle qui n'a pas voté sébastien le premier soir!
y a quelqu'un dans le loft qui doit connaître Le prince de Machiavel: c'est véronika.
ça explique peut-être pourquoi elle est celle qui n'a pas voté sébastien le premier soir!
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce a écrit
Mais elle s'est faite pogner en maudit en allant parler aux gars après que Seb lui ait dit que les gars se plaignaient qu'elle ne se mêlait pas assez !!!
Mais elle s'est faite pogner en maudit en allant parler aux gars après que Seb lui ait dit que les gars se plaignaient qu'elle ne se mêlait pas assez !!!

Nini82 a écrit
GO VINCENT GO!!!!
Quoi y danse encore au 281?? j'ai tu bien lue la moi??
[couleur=#00ff00]SORTEZ LE AU PLUS VITE!! (Question d'aller y matter les fesse au 281) --Message edité par Arnica le 2007-09-30 15:59:56--
GO VINCENT GO!!!!
Quoi y danse encore au 281?? j'ai tu bien lue la moi??
[couleur=#00ff00]SORTEZ LE AU PLUS VITE!! (Question d'aller y matter les fesse au 281) --Message edité par Arnica le 2007-09-30 15:59:56--