Webcam dimanche 30 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Kaw3  a écritLes gars commencent a jouer. Ils rient et il scrient beaucoup. Ils s'ostine un peu sur le nombre de shot qu'ils ont a faire.

Un gros MERCI pour tes résumers tu es vraiment tenace aujourdhui jme tanne pas de lire tes résumer  
Pouet!
Stagiaire

Message par Pouet! »

AGADOU  a écrit

Je partage pleinement ton opinion. Thomas est le joueur de poker (jeu de manipulation par excellence) et il est aussi celui qui a déclaré avoir été infidèle à toutes ses blondes...(je crois que c'était dans le mag. La semaine)

Et malgré tout ça, les femmes continuent (à part quelques-unes, bien entendu) à tripper ben raide sur lui seulement parce qu'il est cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute  
Les Lofteurs en auront sûrement pas besoin : https://www.lazonelibre.com/rencontre" onclick="window.open(this.href);return false;
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

princesse_LS3  a écrit

Je sais, c'est juste qu'on recommence a prendre plaisir à critiquer ma personne. Je ne suis plus considérée lofteuse mais bien ex-lofteuse. Me faire dire que je ne suis pas plus mature comparatvement à l'an passé je trouve cque c'est une attaque. Ce n'est plus par rapport a mon personnage mais bien à moi. Merci à ceux qui me comprenne.. Je ne suis plus la cible cette année, mais bien ceux de LS4

J'avoue que ca doit pas etre super évident se faire attaquer sans cesse..

Je te dirais.. Passe par dessus les post.. Meme si c'est pas facile.. et j'avoue que ca doit etre tres blessant .. Mais j'pense que tu ne dois pas t'empecher de vivre pour 2 ou 3 tapons ..
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

princesse_LS3  a écrit

Je sais, c'est juste qu'on recommence a prendre plaisir à critiquer ma personne. Je ne suis plus considérée lofteuse mais bien ex-lofteuse. Me faire dire que je ne suis pas plus mature comparatvement à l'an passé je trouve cque c'est une attaque. Ce n'est plus par rapport a mon personnage mais bien à moi. Merci à ceux qui me comprenne.. Je ne suis plus la cible cette année, mais bien ceux de LS4
Exactement. Donc passe par dessus certains commentaires et continue de faire ce qui te donne envie.  Si tu as envie de rester ici ben tu restes, tout simplement.
C'est cela un forum. Tu vas apprendre que y'en avec qui ça clique pas et que tu finis par passer par-dessus ses messages      
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Hosnna
Illustre Pie

Message par Hosnna »

ells discutent...... se pomponnent..
Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
Hosnna
Illustre Pie

Message par Hosnna »

je crois que Yannick avait déjà mal a l'orteil quand il est entré dans le loft mercredi soir..... il en avait parlé
Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

miss34  a écrit

Yannick c'est cassé L'orteil lol savez vous comment??
jespere quil na pas dormi avec veroooo?! quelqun est au courant ??

[couleur=#00ff00]Je crois qu'il c'est blesser en jouant au soccer hier dans le jardin!

C'est un peu plate en ce moment la...

Les filles et yannick sont assis sur le sofa et regarde les gars tout en se faisant les ongles ( les filles pas yannick ) Delphine est coucher sur Yannick. Stef sort de la salle de bain et regarde les gars jouer.
Pouet!
Stagiaire

Message par Pouet! »

Arnica  a écritVincent yé tu gai ?

Non, mais il est gogo boy  
Les Lofteurs en auront sûrement pas besoin : https://www.lazonelibre.com/rencontre" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Arnica  a écrit

Oui miss34 ils ont même fait l'amour ensemble, et apparament Véro serais tomber enceinte de Yannick, la tous 2 se demande s'il vont le garder... Yannick dit que oui puisque il aimes les enfant mais véro elle ne vveux pas d'affaire sa sheap tu suite... Sa seras a determiné durant les prochains jour avec le maitre et nous allons pouvoir voter nous aussi pour les aider dans leurs décisions    

Je te ferai remarquer que ton message n'est pas en vert.  Et on pourrait prendre cela pour un résumer.  Même si c'est très loufoque  
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

miss34  a écrit

Yannick c'est cassé L'orteil lol savez vous comment??
jespere quil na pas dormi avec veroooo?! quelqun est au courant ??

[couleur=#00ff00][couleur=#00ff00]Oui miss34 ils ont même fait l'amour ensemble, et apparament Véro serais tomber enceinte de Yannick, la tous 2 se demande s'il vont le garder... Yannick dit que oui puisque il aimes les enfant mais véro elle ne vveux pas d'affaire sa sheap tu suite... Sa seras a determiné durant les prochains jour avec le maitre et nous allons pouvoir voter nous aussi pour les aider dans leurs décisions   [/couleur] --Message edité par Arnica le 2007-09-30 14:51:55--
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Pouet!  a écrit

Non, mais il est gogo boy  

Hein ? pour vrai ? Il a dit cela ?
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Yannick parle de sebastien avec les filles. Il dit que tous les gars dans le loft on petit charme, un petit quelquechose, sauf sebastien.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Arnica

Ton message est en blanc et quand je le recopie il est en vert    
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

AGADOU  a écritJe crois qu'il est réellement dommage que quelqu'un ici a fait des critiques à l'endroit de la Princesse de LS3. C'était de mauvais goût et la personne devrait lui faire des excuses.
Ici, Christiana partage ses opinions au sujet de LS4. Je crois bien que ses opinions sont uniques parce qu'elle nous apporte une dimension inconnue, soit la vue de l'intérieur du loft.
En tout cas, Princess moi j'ai apprécié et tes opinions ici et ton jeu de l'an passée.

Un grand merci et je souhaite de tout coeur que tu ne quitte pas pour une seule personne qui a fait des remarques superflues et désobligeantes.

--Message edité par geneviève-2 le 2007-09-30 14:54:44--
Je ne reçois pas les messages éclairs
barfoux
Stagiaire

Message par barfoux »

J'ai hâte de voir si Sébas à perdu ses pouvoir?

C'est agréable d'être important...

Mais c'est encore plus important d'être agréable

Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Tiffanys  a écrit

Je te ferai remarquer que ton message n'est pas en vert.  Et on pourrait prendre cela pour un résumer.  Même si c'est très loufoque  

J,essaie j lai meme éditer 2 fois j'avais vue qui étais pas sortie vert j'ai pardu la "touch"
Pouet!
Stagiaire

Message par Pouet! »

Hosnna  a écrit
Pour se qui est e Loft Story... croyez-vous que l'âge pour en faire partie devrait être de 21 ans en montant.... question de maturité....

[couleur=#00ff00]Tout est relatif, ils peuvent bien choisir des lofteurs de 25-26 ans qui ont l'âge mental de 12 ans ou même d'une moissonneuse bateuse . L'âge y est souvent pour peu. --Message edité par Pouet! le 2007-09-30 15:05:16--
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Yannick est au salon avec six filles. ça parlait d'art martiaux et maintenant sa parle de je sais pas quoi.

On a vue Karine sortir de la salle de bain avec du papier scott.  Elle parle avec Thomas dans la cuisine et thomas lui donne un baisé sur la joue.

Thomas va rejoindre la gang de gas à coté et ils continuent de jouer au curling.
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Tiffanys  a écritArnica

Ton message est en blanc et quand je le recopie il est en vert    

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

AGADOU  a écritJe crois qu'il est réellement dommage que quelqu'un ici a fait des critiques à l'endroit de la Princesse de LS3. C'était de mauvais goût et la personne devrait lui faire des excuses.
Ici, Christiana partage ses opinions au sujet de LS4. Je crois bien que ses opinions sont uniques parce qu'elle nous apporte une dimension inconnue, soit la vue de l'intérieur du loft.
En tout cas, Princess moi j'ai apprécié et tes opinions ici et ton jeu de l'an passée.

Un grand merci et je souhaite de tout coeur que tu ne quitte pas pour une seule personne qui a fait des remarques superflues et désobligeantes.

Je suis daccord avec toi,je comprends pas qu une personne se donne le droit de critiquer un autre forumeur me semble c était défendu ca ,Chistiana a vécu ses expériences ,elle les partarge avec nous ,ce qui est très enrechissant ,si elle a fait des erreurs c est du passé et elle a le droit de dire comment elle  agirait aujourd hui ,elle a le droit de s exprimer sur ce forum comme n importe qui ,et ceux qui n aiment pas ses interventions passer outre c est tout ,moi j aime la lire et j espère qu elle va rester parmi nous  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »