Webcam dimanche 30 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
dans la capture de tantot, y se dit que y va avoir une competition entre sebastien, et qulequn que les autre on choisi dans le salon tantot, peut-etre que le gagnant sera le patron de la semaine donc peut-etre que sebas va rester la ou sinon je pence que le groupe aura choisi thomas, ca metterai de l'action a voir --Message edité par astrome le 2007-09-30 13:35:13--
tuberale a écritcela serait-il possible par exemple d'enlever les 2 semaines supplémentaires au ballotage à Steph et les passer à Sébastien...cette semaine les votes étant déjà commencé ???????
[/couleur] CA ca serais lfun en maudit!!! j'aurais pas eu tout a fait tord!!!!! Aller mon imagination!! Fait toi aller..... ahahha!! [couleur=#00ff00]
[/couleur] CA ca serais lfun en maudit!!! j'aurais pas eu tout a fait tord!!!!! Aller mon imagination!! Fait toi aller..... ahahha!! [couleur=#00ff00]
Notre amour est comme le vent...Je ne le vois pas, mais je le sens...
thomas, delphine, christelle et élodie sont assis sur le tapis. Ils parlent du prochain ballotage. Malheureusement je n'entends pas vraiment ce qu'ils disent il y a trop de bruit de fond. Christelle dit qu'ils ne savent pas ce qu'ils montrent a la télé. Vince se brosse les dents et il vient les rejoindre. Il a avaler sa patte a dent. Les autres le trouve dégeu. Thomas chuchotte je n,entends pas ce qu'il dit.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie