WEB CAM DU 1er OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
- mllecoconut
- Magicien des Mots
iata a écritAh ben moi le summum a été la tente à cul de LS1. J'ai tellement ri ce soir là
No 1: Élizabetta et Max dans la chambre du Maitre
No 2: La tente à cul de Mélanie et Hugues
No 3: La baise de Priscilla que le monde entier a vu sur Youtube
No 4: La coupe de cheveux de JP
No 5: Le retour de Biggy l'an dernier, court mais intense
No 1: Élizabetta et Max dans la chambre du Maitre
No 2: La tente à cul de Mélanie et Hugues
No 3: La baise de Priscilla que le monde entier a vu sur Youtube
No 4: La coupe de cheveux de JP
No 5: Le retour de Biggy l'an dernier, court mais intense
k9657227 a écrit
y ont certainement pas fait d'argent avec sa ,,,,,,,, sa a pris 37 sec pif paf c'était fini,,,,,,,
Non mais 37 sec. à rire, c`est quand même beaucoup.......quand on sait qu`un tremblement de terre dure 5 sec et ca parait une éternité....
Moi la tente à cul est mon summum des Loft Story...
y ont certainement pas fait d'argent avec sa ,,,,,,,, sa a pris 37 sec pif paf c'était fini,,,,,,,
Non mais 37 sec. à rire, c`est quand même beaucoup.......quand on sait qu`un tremblement de terre dure 5 sec et ca parait une éternité....
Moi la tente à cul est mon summum des Loft Story...
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Jean999 a écrit
Je suis bien d'accord avec toi aussi...
La première semaine peut-être que ça passe et en plus on va dépenser tout ce qu'on a pour être certain qu'il sorte lorsqu'il sera au ballotage mais moi je "tofferais" pas 10 semaines à le regarder.... Je préfère les p'tits couples qui se forme et les "collures" à la chicane...
Exactement
Je suis bien d'accord avec toi aussi...
La première semaine peut-être que ça passe et en plus on va dépenser tout ce qu'on a pour être certain qu'il sorte lorsqu'il sera au ballotage mais moi je "tofferais" pas 10 semaines à le regarder.... Je préfère les p'tits couples qui se forme et les "collures" à la chicane...
Exactement
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Guyti a écritJe suis pas d'accord pour une deuxieme chance elle a manqué son coup et on l'a vu pis on ne sait pas ce que Seb a fait
Bien d'accord avec toi. Je ne trippe vraiment pas sur Sébastien et je souhaite qu'il perde, mais par contre je veux que le tout soit juste. Crystal est tombé... si Sébastien tient plus longtemps qu'elle, il gagne. Pas question de faire recommencer Crystal. Ça brise les règles, c'est pas intègre. On peut pas souhaiter que le maître "triche" juste quand ça fait notre affaire
Bien d'accord avec toi. Je ne trippe vraiment pas sur Sébastien et je souhaite qu'il perde, mais par contre je veux que le tout soit juste. Crystal est tombé... si Sébastien tient plus longtemps qu'elle, il gagne. Pas question de faire recommencer Crystal. Ça brise les règles, c'est pas intègre. On peut pas souhaiter que le maître "triche" juste quand ça fait notre affaire
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
*Peluche a écritSon peut-etre en train de la faire sécher pour lui donner une autre chance
Moi je dit quil sont en train de regler leur affaire car il cé surement passé kek chose pour qu'elle tombe vite comme ca ...car cé juste en touchant les anneau qu'elle est tombé Seb a p-t mis de l'huile sur les anneaux pour qu'elle glisse?? on cé jamais avec lui
Moi je dit quil sont en train de regler leur affaire car il cé surement passé kek chose pour qu'elle tombe vite comme ca ...car cé juste en touchant les anneau qu'elle est tombé Seb a p-t mis de l'huile sur les anneaux pour qu'elle glisse?? on cé jamais avec lui
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
Mais dites-moi, est-ce bien juste d'avoir un défi d'anneaux pour un gars et une fille ? J'ai l'impression que non. Les gars sont automatiquement plus forts des bras que les filles. C'est pour ça qu'en gymnastique il n'y a pas d'anneaux pour les femmes. La production voulait faire gagner Sébstien pour le show ?
C'est juste une question que je pose là....
C'est juste une question que je pose là....
soukie a écrit
Ouf j'ai eu peur que tu dises qu'il devait le faire tout nu[/couleur]
Fait moi pas peur la ...Je ferme tout ...wouachhhhhh [/cit]
Thomas parlait de touffe l'autre jour... lui j'suis sûre qu'il en a une touffe. Je serais prête à gager. --Message edité par moony le 2007-10-01 23:53:37--
Ouf j'ai eu peur que tu dises qu'il devait le faire tout nu[/couleur]
Fait moi pas peur la ...Je ferme tout ...wouachhhhhh [/cit]
Thomas parlait de touffe l'autre jour... lui j'suis sûre qu'il en a une touffe. Je serais prête à gager. --Message edité par moony le 2007-10-01 23:53:37--
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
Tiffanys a écritLe défi était de tenir le plus longtemps aux anneaux.
Pas faire des acrobaties pour s'y rendre.
C'est plus la même affaire pantoute selon moi.
Tenir aux anneaux j'aurais pu faire un p,tit bout, mais m'y rendre, pas certaine que j'y aurait même touché
Tu as raison....là ca quasiment été 2 défis dans le même...c`était pas supposé être ca!
Et il se passe quelque chose certain que l`oeil reste là..
Pas faire des acrobaties pour s'y rendre.
C'est plus la même affaire pantoute selon moi.
Tenir aux anneaux j'aurais pu faire un p,tit bout, mais m'y rendre, pas certaine que j'y aurait même touché
Tu as raison....là ca quasiment été 2 défis dans le même...c`était pas supposé être ca!
Et il se passe quelque chose certain que l`oeil reste là..
[color=#000000]