WEB CAM DU 1er OCTOBRE

Modérateur : Elise-Gisèle

moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

laurry  a écrit

Le Maître lui dit : as-tu confiance....
C'est vrai.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys  a écrit

Comme moi        y'é ben des affaire mais certainement pas de l'or.  Peut-être du toc

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Reine Marie
Seigneur de la Causerie

Message par Reine Marie »

L'anneau était peut-être défectueuse !!!

Reine M@rie
*Peluche
Illustre Pie

Message par *Peluche »

Alphakus  a écritYa tu moyen de sauvegarder ce vidéo de Crystal de putfile sur son ordi?? Je voudrais faire qqchose de hot avec ça!
Tu peux allé le chercher dans tes fichiers temporaires  
Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

Pourquoi vous dites que les poignées tournent? Je les vois pas tourner pantoute, même quand sa main gauche est agripée...

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

LeeLou  a écrit
Je sais pas , mais on est au moins 2 ici a pas avoir acheter de forfait parce quil est là. Y en a peut etre d'autres.Toi tu  trouves que c'est une mine d'or , d'autres trouvent pas ca du tout

je crois que le summum pour les forfaits a dû être la nuit d'élisabetta et max dans la chambre des maîtres.....le sexe est encore plus vendeur que les vilains...
fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

Estarius  a écritFaut pas charier non plus, être brûlé en atteignant les anneaux relève plus d'un méchant problème de condition physique qu'autre chose... C'est pas plus difficile que les barreaux de singes dans les parcs lorsqu'on est jeune et ça n'a jamais été super difficile hein.

Pour les poignées tournantes, même si elles tournent, Crystal n'avait tout simplement pas une bonne prise, il ne suffit pas de laisser les doights sur la poignée, il faut la SERRER.

Peut-être que "brulé" est excessif comme terme, je te l'accorde. Mais si le défi est de tenir sur les anneaux, toute ton énergie devrait être consacré à tenir sur les anneaux. Faudrait pas avoir à gosser pour se rendre.
Quant à savoir si elle avait une bonne poigne ou non, ca, je suis d'accord. Mais ca dépend quand même de comment les anneaux (que j'appellerai plus étrier) sont fait. Si la gaine tourne, j'espère qu'elle a été avertie ! Mais bon, elle a manqué sa shot, c'est la vie.

quoi qu'il en soit, ca vallait le coup d'oeil !    

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

LeeLou  a écrit
Je sais pas , mais on est au moins 2 ici a pas avoir acheter de forfait parce quil est là. Y en a peut etre d'autres.Toi tu  trouves que c'est une mine d'or , d'autres trouvent pas ca du tout

Ben moi, c`est vrai qu`il m`énerve, je n`ai jamais vu de personnage comme lui dans ma vie....mais quand ca sort de l`ordinaire comme il sait si bien le faire, ca m`attire......Je souhaite qu`il demeure dans le Loft, il a sa place là.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

En tout cas, moi j'peux pas m'empêcher de me dire qu'il y a une pogne avec cette histoire de challenge d'anneaux là.  Que le titre de patron soit remporté par le vainqueur est déjà gros... mais 75,000$ qui se trouve être plus élevé comme prix que le prix final de Loft Story?!  Heuuu... de kessé?
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

tuberale  a écrit

je crois que le summum pour les forfaits a dû être la nuit d'élisabetta et max dans la chambre des maîtres.....le sexe est encore plus vendeur que les vilains...

en tout cas, en ce qui me concerne    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

tuberale  a écrit

Je suis tout à fait d'accord avec toi
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Tsé... y'a assez de monde dans vie qui te font ch..... on est quand même pas pour payer pour en regarder un .
atomike
Novice

Message par atomike »

yaurait pas pu juste se tenir sur la structure? ça avait l'air a shaker sur un moyen temps quand même...
Tendresse00
Caïd de la Causette

Message par Tendresse00 »

J'espere que le Maitre va lui laissée une 2eme chance voyons donc ca pas d'allure ca ...  
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys  a écritTsé... y'a assez de monde dans vie qui te font ch..... on est quand même pas pour payer pour en regarder un .

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
turks183
Stagiaire

Message par turks183 »

laurry  a écrit

Ben moi, c`est vrai qu`il m`énerve, je n`ai jamais vu de personnage comme lui dans ma vie....mais quand ca sort de l`ordinaire comme il sait si bien le faire, ca m`attire......Je souhaite qu`il demeure dans le Loft, il a sa place là.

tu reflete parfaitement se que je pense .... d'ailleur de qui ont parle sur se forum sebastien et tjrs sebastien  lea autres loin deriere

GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!!
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Je suis pas d'accord pour une deuxieme chance elle a manqué son coup et on l'a vu pis on ne sait pas ce que Seb a fait
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

pour votre info...

toujours l'oeil  
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Tiffanys  a écritTsé... y'a assez de monde dans vie qui te font ch..... on est quand même pas pour payer pour en regarder un .

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
iata
Illustre Pie

Message par iata »

Ah ben moi le summum a été la tente à cul de LS1.  J'ai tellement ri ce soir là
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »