WEB CAM DU 1er OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Annik23 a écritBon, Jorge, dos moi donc, Il aurais pas déja travailler ds un couche tard Sebastien j'pas capable de dire pkoi mais j'avais la nete impresion de l,avoir deja croiser quand jai vue son video de presentation au gala! Répond en pv si taime mieu
Oui il a deja travaillé dans quelques couche tard. --Message edité par jorge le 2007-10-01 23:02:15--
Oui il a deja travaillé dans quelques couche tard. --Message edité par jorge le 2007-10-01 23:02:15--
-
- Caïd de la Causette
Annik23 a écritLa il vont surement garder les 2 concurent 30 min chaque ds le jardin pour pas que lautre sache combien de temps lautre a fait. Sinon on saurais tu suite combien de temsp chacun d'eux a fait.
Ne parle pas de malheur toi Une demie heure chacun ça veut dire une heure au total avant de savoir
Ne parle pas de malheur toi Une demie heure chacun ça veut dire une heure au total avant de savoir

-
- Manitou de la Parlotte
hahahaha elle est tomber yesssssss... go sebas... un p tit 5 seconde et tu retourne boss!!!...
Il faut dire quel est meilleur sur un poteau que deux anneaux... Je sais je les vue faire et ce n est pas une farce!!!
Il faut dire quel est meilleur sur un poteau que deux anneaux... Je sais je les vue faire et ce n est pas une farce!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
A lire, ceux qui connaissent Sébastien dans la vraie vie ou l`ont connu via le net....y`a pas tellement de différence avec ce qu`on voit du même Sébastien dans le Loft....En résumé : il est un gars normal, mais qui aime se faire détester et qui essait de prouver on ne sait quoi.
Pis en re-résumé : y`énarve!
Pis en re-résumé : y`énarve!
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette