WEB CAM DU 1er OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Vue sur la terrasse. Ils parlent des pénis circoncier. Karine dit que c'est plus difficile a manipuler. Ils parlent des différence entre les pénis circoncier et ceux qui ne le sont pas. Bob raconte une histoire d'un concierge dans un hopital qui prenait les prépuce de pénis circoncier et qui les chickait.
Tous les résumeurs sont au salon, attende les retardataire. On entend des bruits d'eau qui coulent et ils jasent tous ensemble de tout et de rien. Karine s'excuse au autre a cause qu'elle perd beaucoup ses cheveux et les autres en trouve partout sur la terasse. Mathieu S se couche a terre, il disait qu'il était fatigué tantot. Ils continuent de jaser en attendant les consignes.
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Kaw3 a écrit
C'est grace a mon cours de secrétariat hehe je tappe 120 mots minute
Je suis en admiration, je n'arrive pas a faire ça comme ça
Prendre des captures c'est plus dans mes cordes
Édite, je vais justement en faire quelques unes pour les 10 prochaines minutes --Message edité par Amalgame le 2007-10-01 15:22:57--
C'est grace a mon cours de secrétariat hehe je tappe 120 mots minute
Je suis en admiration, je n'arrive pas a faire ça comme ça
Prendre des captures c'est plus dans mes cordes
Édite, je vais justement en faire quelques unes pour les 10 prochaines minutes --Message edité par Amalgame le 2007-10-01 15:22:57--
-
- Caïd de la Causette
- mllecoconut
- Magicien des Mots
La voix du maitre demande que tout l'monde s'en va dans la chambre. Il demande si Mathieu va mieux. Il dit oui. Le maitre répond Good. Ils ont tous Beautiful girl dans tête. Vu sur la salon vide. Voix du maitre : est ce que tout le monde est la. Est ce que la porte est fermer. Bien. Rester la jusqu'a mon signal. Vu sur la chambre des filles avec tout les lofteurs. Ils parlent en attendant le signal du maitre.
Le maitre demande si ils aiment la décoration. Quelqu'un dit qu'ils aiment les phrases, qu'elle rappelle des souvenirs. Il demande si ils aiment les énigmes. Ils demandent si il pourrait faire plus rapidement que l'an dernier. Ils pensent que oui.
Maitre: Lofteur, j'aimerais que vous allez directement au salon, sans s'éparpiller dans le loft. Sans de détour, directement au salon. Circuler vite ya rien a voir.
Maitre: Lofteur, j'aimerais que vous allez directement au salon, sans s'éparpiller dans le loft. Sans de détour, directement au salon. Circuler vite ya rien a voir.