WEB CAM DU 1er OCTOBRE

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

bon...  il se ronge les ongles en silence...
Dans le fond, j'aime autant ça de même !
Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Franchement je me demande pourquoi la prod flanque la caméra sur un gars tout seul qui se ronge les ongles en répétant tout le temps qu'il est bien méléde et qu'il est rendu bas...
Image
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Amalgame  a écrit

Coucou belle Totoche    Les Quiqui me manque  

Tu nous manques aussi.... mais je constate que tu viens toujours faire acte de présence...... cool!
Merci Chattou et Missmustang
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Je m'excuse d'être si plate, mais y se passe RIEN   NADA   NOTHING  TIPOTA   NIENTE   NICHEVO  
Image
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

chicaboum  a écritJe m'excuse d'être si plate, mais y se passe RIEN   NADA   NOTHING  TIPOTA   NIENTE   NICHEVO    
 Cest pas de ta faute et on te lis  avec passion  
Lizzou
Manitou de la Parlotte

Message par Lizzou »

chicaboum  a écritJe m'excuse d'être si plate, mais y se passe RIEN   NADA   NOTHING  TIPOTA   NIENTE   NICHEVO    

tu n'y est pour rien........... Merci pour tes résumés  
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Pis tu es loin d'être plate...... très plaisant de lire tes résumés et surtout tes commentaires! Merci
Merci Chattou et Missmustang
princesse_LS3
Modeste Jacasseur

Message par princesse_LS3 »

On voit que Seb commence à panniquer ! :P

Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

On dirait qu'ils ont peur de pogner les microbes de Seb. (faut dire que moi itou j'aurais peur d'être pogné avec ca )  Ca bouge pas fort dans le loft  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Je vais en profiter tandis qu'il ne se passe rien pour poser une question. Lors de la quotidienne Virginie avait bien dit qu'on votait pour la personne qu'on voulait voir partir mais sur le site de Loft Story c'est écrit qu'on vote pour la personne qu'on veut voir rester. Est-ce que c'est moi qui aurais mal entendu?
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrr..grrr.. Merci pour les résumés, c'est apprécié.   Foi de Timinou va falloir ouvrir un dispensaire (c'est de même qu'on appelle ça dans ma jungle...) pour le Maître et le patron parce que ça pas l'air d'aller fort fort               Y'a-t-il du personnel soignant dans l'assistance ?  À moins de se débarasser du patron subito presto pour éviter la contagion ?

Grrrr.... grrrr....ben voyons moé-là j'ai le grrr...grr...enroué on dirait
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

topazebleu  a écrit

J'y crois pas! Quand tu arrives à inventer que t'a petite amie est morte dans un accident, alors, un j'ai mal au coeur c'est des pinottes.

Édité: j'avais oublié le vert, toutes mes excuses...  
est-ce-que c'est prouvé que c'est une histoire inventée? je n'ai pas tout suivi, merci de me répondre
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Charmin  a écrit
est-ce-que c'est prouvé que c'est une histoire inventée? je n'ai pas tout suivi, merci de me répondre

Tout d'abord dans la revue La Semaine Seb dit qu'il n'a jamais eu une relation qui a duré.. et on a aussi eu les confidences d'un ami proche qui nous a révélé avoir discuté avec lui avant qu'il entre dans le Loft.. que Seb lui aurait confié qu'il avait l'intention de raconter cette histoire pour avoir la pitié du public. --Message edité par cathia le 2007-10-01 13:09:26--
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Amalgame  a écritIls font du ménage à la cuisine, il parle d'essayer d,illiminer plus plus de microbe possible, qu'il faudrait pas qu'il ça se propage d,un lofteur à l'autre ..... Pas bon pour le show

Je pense qu'il est vraiment temps qu'ils se mettent au ménage, depuis une semaine qu'ils sont là, pas très propre, je ne sais pas si ils en ont fait, alors les microbes se promènent partout
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

Cathia  a écrit
Tout d'abord dans la revue La Semaine Seb dit qu'il n'a jamais eu une relation qui a duré.. et on a aussi eu les confidences d'un ami proche qui nous a révélé avoir discuté avec lui avant qu'il entre dans le Loft.. que Seb lui aurait confié qu'il avait l'intention de raconter cette histoire pour avoir la pitié du public.  

Pas fort le gars.  Raconter une histoire inventée de toute pièce, pfff ca vaut pas la peine de garder ca dans le loft   dehors ca presse
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

seb est trop nerveux et la nervosite rend malade Seb cest sont cas il etais trop confiant en lui, et la sa bulle est entrain de se dégonflé et ca le stress cest pour sa qu il est malade, il a pas le controle de la situation.

Voici le loft a 13h10:

ont voit ceci

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

londo33  a écritseb est trop nerveux et la nervosite rend malade Seb cest sont cas il etais trop confiant en lui, et la sa bulle est entrain de se dégonflé et ca le stress cest pour sa qu il est malade, il a pas le controle de la situation.

Voici le loft aalbums/bb94/Londo35/oeilduloft.jpg[/IMG]
quelle platitude monumentale ce loft

la tricoteuse
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Cathia  a écritJe vais en profiter tandis qu'il ne se passe rien pour poser une question. Lors de la quotidienne Virginie avait bien dit qu'on votait pour la personne qu'on voulait voir partir mais sur le site de Loft Story c'est écrit qu'on vote pour la personne qu'on veut voir rester. Est-ce que c'est moi qui aurais mal entendu?
A la quotidienne d'hier, Virginie a bien dit de voter pour qui qu'on voulait voir rester dans le loft.......J'ai bien écouté parce que j'avais déjà voté et je voulais être certaine que j'avais pas fait une erreur
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

ya de l action quand meme l oeil a gauche pi apres a droite a gauche a droite...se ferme et ouvre

bonne année 2009
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Un gros zoeil dans la cam

Décourageant, je referme la cam! Ils vont pas me vendre beaucoup de forfaits cette année si ca continue d'même!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »