Quotidienne du 1 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Je suis presque gênée de venir vous dire sa mais crime que je l'aime haha non mais j'aime voir les autres lofteurs le détester...je crois qui réussi très bien se qui voulait faire en entrant dans le loft. Déranger le monde et foutre le trouble et pour le moment sa marche. Moi sa m'amuse. Sa fait du bien je l'ai dit
Omi a écritLe $75 000, c'est surement une autre gammick comme la maison de LS3. On vas savoir seulement à la fin qui le gagnera.
Il devrait meme pas faire de compèt, pis le donner a la bibitte de pétron pour quil clisss son camps drette a soir.
Comme avec kk.
Il devrait meme pas faire de compèt, pis le donner a la bibitte de pétron pour quil clisss son camps drette a soir.
Comme avec kk.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Woh! J'ai l'impression de regarder un épisode de dessins animés... C'est pas arrangé avec le gars des vues juste un peu là! C'est pire que Mathieu dans Loft Story 2. Ils avaient vraiment peur qu'on finisse par se blaser de l'émission pour nous foutre un tel personnage avec de tels snénarios...
Honnêtement je m'ennuie de Kim, Priscilla, Shawn-Edward, les magouilles de Charles et David...
Pis ah que Vincent a l'air étrange, il fout la trouille ce gars...
Honnêtement je m'ennuie de Kim, Priscilla, Shawn-Edward, les magouilles de Charles et David...
Pis ah que Vincent a l'air étrange, il fout la trouille ce gars...
Stefany_drama a écritJe suis presque gênée de venir vous dire sa mais crime que je l'aime haha non mais j'aime voir les autres lofteurs le détester...je crois qui réussi très bien se qui voulait faire en entrant dans le loft. Déranger le monde et foutre le trouble et pour le moment sa marche. Moi sa m'amuse. Sa fait du bien je l'ai dit
Idem
Je m'assume
Idem
Je m'assume
Paradoxale a écrit
Je pense que ça paraît qu'il n'est pas habitué de consommer de l'alcool. D'ailleurs, j'avais la forte impression qu'il était chaud pendant qu'il faisait son speech en robe de chambre.
Désolé mais... ayant viré quelques bonne brosses avec, l'alcool n'est pas un probleme pour lui
Je pense que ça paraît qu'il n'est pas habitué de consommer de l'alcool. D'ailleurs, j'avais la forte impression qu'il était chaud pendant qu'il faisait son speech en robe de chambre.
Désolé mais... ayant viré quelques bonne brosses avec, l'alcool n'est pas un probleme pour lui
-====== Ami de Seb ======-
"AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN HUMAIN ESSEYER DE S'INTÉGRER À UN GROUPE DE CHIMPANZÉS ??" -SEB
hahaha, c'était bon à soir l'émission!! Sébastien m'a faite rire au boutte.... maudit qu'il est drôle ce gars là!! Toute qu'un personnage, toute qu'un player!! Mais j'avoue que la passe de pousser Thomas, ça c'était pas bien mais sa manìère d'être à la fin hehehe....
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
[milie] a écrit
Je crois que ça risque d'être comme ça toutes les semaines.
C'est plate qu'ils s'inspirent juste un peu de Big Brother. Dans Big Brother, le HOH (patron) ne peut compétitionner pour le HOH Competition suivant le sien.
C'est peut-être spécial cette semaine à cause de l'attitude du patron. J'aimerais mieux que le patron puisse pas l'être deux semaines de suite.
Je crois que ça risque d'être comme ça toutes les semaines.
C'est plate qu'ils s'inspirent juste un peu de Big Brother. Dans Big Brother, le HOH (patron) ne peut compétitionner pour le HOH Competition suivant le sien.
C'est peut-être spécial cette semaine à cause de l'attitude du patron. J'aimerais mieux que le patron puisse pas l'être deux semaines de suite.
scorpy a écritcé un gars de quebec le sebas , proche de chez nous y'a l'hôpital robert giffard jme demande s'il y habite ?
En tout cas, là ils vont le retrouver pour sûr
En tout cas, là ils vont le retrouver pour sûr
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
Excellent montage! J'ai tellement mais tellement ris! Moi je veux qu'il perde mais pas qu'il sorte tout de suite..je veux le voir pâtir parmi la meute après son règne.
Et la face que Thomas fait à Cass... Cass a marqué des points...de un j'ai eu le même raisonnement, il n'a pas besoin de l'immunité à ce stade...comme ça s'il passe quelques semaines sans être patron, le jour où il va se présenter car l'immunité pourrait le servir, les autres seront plus enclins à le nommer...et le public à le sauver si en ballotage considérant qu'il vient peut-être de se faire souffler 75 000$...good move Cass!
Et la face que Thomas fait à Cass... Cass a marqué des points...de un j'ai eu le même raisonnement, il n'a pas besoin de l'immunité à ce stade...comme ça s'il passe quelques semaines sans être patron, le jour où il va se présenter car l'immunité pourrait le servir, les autres seront plus enclins à le nommer...et le public à le sauver si en ballotage considérant qu'il vient peut-être de se faire souffler 75 000$...good move Cass!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Stefany_drama a écritJe suis presque gênée de venir vous dire sa mais crime que je l'aime haha non mais j'aime voir les autres lofteurs le détester...je crois qui réussi très bien se qui voulait faire en entrant dans le loft. Déranger le monde et foutre le trouble et pour le moment sa marche. Moi sa m'amuse. Sa fait du bien je l'ai dit
T'es pas toute seule
Clair selon moi qu'il gagnera pas, il a attiré trop d'antipathie et parviendra jamais à remonter ça. Donc j'en profite pendant qu'il est là, il me fait bien rire.
T'es pas toute seule
Clair selon moi qu'il gagnera pas, il a attiré trop d'antipathie et parviendra jamais à remonter ça. Donc j'en profite pendant qu'il est là, il me fait bien rire.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine