WEB CAM DU 2 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écritLà le monsieur ak un bin gros tatoo mange des chips à pleine poignées. J'ai bin peur moi que le monsieur sur son tatoo va pardre de sa définition talleur.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Pu capable, jvais me pisser dessus. T'es trop tordant --Message edité par AngelOfDistress le 2007-10-02 22:11:15--
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Pu capable, jvais me pisser dessus. T'es trop tordant --Message edité par AngelOfDistress le 2007-10-02 22:11:15--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Tiffanys a écrit
Hein ? j'ai copié moi là ? j'vais retourner ouère d'abord. Mais tsé moi je sais jamais quoi dire, faut m'inspirer
Mais non, c'est parce que j'ai écrit mon commentaire après toi mais j'avais pas lu le tien encore..pis on dit quasi mot pour mot la même affaire..alors le "copiteuse" c'était une blague Désolée de la confusion
Hein ? j'ai copié moi là ? j'vais retourner ouère d'abord. Mais tsé moi je sais jamais quoi dire, faut m'inspirer
Mais non, c'est parce que j'ai écrit mon commentaire après toi mais j'avais pas lu le tien encore..pis on dit quasi mot pour mot la même affaire..alors le "copiteuse" c'était une blague Désolée de la confusion
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
-
- Magicien des Mots
LeeLou a écrit
Jcomprends pas quils s'en rendent pas compte quil leur ment en pleine face (les lofteurs) c'est tellement évident que tout ce qui sort de sa bouche est faux plus que la moitié du temps Surement parce quils ont le nez dedans , alors ils voient pas
Seb ne ment pas tout le temps.
C'est juste quand il bouge les levres qu'il ment.
Jcomprends pas quils s'en rendent pas compte quil leur ment en pleine face (les lofteurs) c'est tellement évident que tout ce qui sort de sa bouche est faux plus que la moitié du temps Surement parce quils ont le nez dedans , alors ils voient pas
Seb ne ment pas tout le temps.
C'est juste quand il bouge les levres qu'il ment.
-
- Stagiaire