WEB CAM DU 2 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

marykia  a écrit

occupation double aussi c'est pour le cash soit  une maison et deux chars c'est la même chose

Le but de OD est de former un couple. Toutes les activités sont en fonction de former un couple. Toutes les discussions tournent autour de qui a le kick sur qui. C'est pas le but pantoute de loft story!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

en passant merci beppo pour tes résumés ce soir mais je sais pas on dirait que tu m accroche pas a soir     ben non merci

bonne année 2009
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Jean999  a écritMon antivirus vient de déclencher    

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Biche  a écritJe suis incapable de voir si YANNICK assiste au film,le voyez vous

Fa trop nwaire bâtard pour ouaire keuke chose verrat

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Beppo  a écritLe tit harçon a renversé des graines de croustilles sur sa tite poétrine. Il a pris son Scott ToWel pour s'essuyer son sein droit. La jeune fille étendue à coté de lui a retiré les sacs de croustilles comme pour lui dire que c'était assez. Le tit harçon lui a juste dit qu'il en aurait manhé plus. Mais ils ne se sont pas astinés. C'est feuni pour les croustilles. J,entends la voix de l'inspecteur Columbo. Me semble que je le vois ak son trench pâle et son gros cigare de travers dans le bec. Oups! Le tit harçon boit de l'eau de sa tite bouteille toujours couché sur le couch. Pas une seule tite goutte sur son sein droit.

Qui a dit que c'était endormant Loft Story? Pas avec le reporter Beppo en tk

J'en ai même oublié mon vert --Message edité par AngelOfDistress le 2007-10-02 21:11:28--
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Beppo  a écrit

Fa trop nwaire bâtard pour ouaire keuke chose verrat

marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

ninon  a écritje reviens sur le défi de cristal et pétron.le challange disait le temps commence lorsque les 2 mais seront suspendu aux annaux les mains seulement.mais cristal ne c est jamais suspendu par les 2 mains   non?

pas longtemps 1 secondes max...
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Beppo  a écritLà je fais des efforts pour trouver si la touffe est encore là et je ne parviens pas à voir. J'ai quasiment envie d'allumer la lumière je suis juste à cote de la switch. Mais j'ai bin peur qu'ils vont faire le saut fa fa que...
fait pas ca non y vont toute partir pour l hopital

bonne année 2009
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Beppo  a écritOups, je crois que Sébastien est allé au frigo se chercher une bouteille de jus. Il en déplace de l'air lui je vous en assure. Ils sont tous effouarés les uns contre les autres au salon. Demain, j'ai bin peur que la place va être mise en quarantaine. Il y a un tit harçon, pas le même que betot mais un autre, est couché à terre les jambes bin écartillées tsé genre une à neuf heures pi l'autre à 3. OuchHHH! On écoute le tit firme. Je crois voir une tite fille qui soupire... mais je ne sais pas laquelle.

Toujours aussi drole!  Tout est dans la facon de résumer... --Message edité par minnie618 le 2007-10-02 21:12:59--
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Tiffanys  a écrit

Pis après ça on viens dire que y'a pas d'action dans le Loft.  pfff... gang de dificile.
continue Bepo    tu l'as l'affaire    

Copiteuse de commentaire
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Là je fais des efforts pour trouver si la touffe est encore là et je ne parviens pas à voir. J'ai quasiment envie d'allumer la lumière je suis juste à cote de la switch. Mais j'ai bin peur qu'ils vont faire le saut fa fa que...

Au plaisir!

Tendresse00
Caïd de la Causette

Message par Tendresse00 »

Beppo  a écritLe tit harçon a renversé des graines de croustilles sur sa tite poétrine. Il a pris son Scott ToWel pour s'essuyer son sein droit. La jeune fille étendue à coté de lui a retiré les sacs de croustilles comme pour lui dire que c'était assez. Le tit harçon lui a juste dit qu'il en aurait manhé plus. Mais ils ne se sont pas astinés. C'est feuni pour les croustilles. J,entends la voix de l'inspecteur Columbo. Me semble que je le vois ak son trench pâle et son gros cigare de travers dans le bec. Oups! Le tit harçon boit de l'eau de sa tite bouteille toujours couché sur le couch. Pas une seule tite goutte sur son sein droit.

pouhaaaaaaaaaaaaa,   HOURRA pour Beppo !!!  
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ouep! Je viens de voir Yannick. Je crois qu'il a pris le bord des touélettes. Bin j'ai vu comme un tit ruban blanc genre se déplacer dans la pénombre.

Au plaisir!

Acadienne N.B.
Stagiaire

Message par Acadienne N.B. »

TRès drole tes résumés et continue Beppo!!! tu nous fait rire
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je crois que Yannick revient des touélettes. Y s'armontent les éspèces de culottes bin amples là pi y s'armonte ça jusqu'au califourchon. Tention man, bâtard! Tu vas parler clair betot toué la...

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Là le monsieur ak un bin gros tatoo mange des chips à pleine poignées. J'ai bin peur moi que le monsieur sur son tatoo va pardre de sa définition talleur.

Au plaisir!

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Beppo  a écritJe crois que Yannick revient des touélettes. Y s'armontent les éspèces de culottes bin amples là pi y s'armonte ça jusqu'au califourchon. Tention man, bâtard! Tu vas parler clair betot toué la...

Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

WOOOOOOOOHHOOOOOO BEPPO m'etait ennuye de toi et de tes resumers plein de vie !!!  

MERCI    
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Scusez mais je n'ai pu saisir les paroles du monsieur du film car in tit harçon a toussé. Maudite chance qu'il a mis sa main sua bouche. Menute, je vais essuyer in tit brin mon écrin. J'ai du pouch pouch antititesbeubites. M'a la shiné là...

Au plaisir!

Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

Beppo  a écritOups, je crois que Sébastien est allé au frigo se chercher une bouteille de jus. Il en déplace de l'air lui je vous en assure. Ils sont tous effouarés les uns contre les autres au salon. Demain, j'ai bin peur que la place va être mise en quarantaine. Il y a un tit harçon, pas le même que betot mais un autre, est couché à terre les jambes bin écartillées tsé genre une à neuf heures pi l'autre à 3. OuchHHH! On écoute le tit firme. Je crois voir une tite fille qui soupire... mais je ne sais pas laquelle.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »