WEB CAM DU 2 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
TonyLiCiOus a écrit
[/couleur]L amour c est dans occupation double pas dans Loft Story ... la c est le cash a la fin trompe toi pas... Moi si j avais une histoire comme sebas et que ca serait vrai... oui je ferrait n importe quoi pour rentrer dans le loft si ca aurait ete le reve de ma blondes...
occupation double aussi c'est pour le cash soit une maison et deux chars c'est la même chose
[/couleur]L amour c est dans occupation double pas dans Loft Story ... la c est le cash a la fin trompe toi pas... Moi si j avais une histoire comme sebas et que ca serait vrai... oui je ferrait n importe quoi pour rentrer dans le loft si ca aurait ete le reve de ma blondes...
occupation double aussi c'est pour le cash soit une maison et deux chars c'est la même chose
dede59 a écritK 9 .............. ????
tu pense que cé Bob qui sort ??? NONNNNNNNNNNNNN
et vous ? vu qu'il y a pas d action , qui sort selon vous ?
aucune espèce d'idée. Vue que je manque toujours les quotidienne je pourrais pas dire.
J'espère qu'on les a vue beaucoup cette semaine.
J'ai pas de préférence pour l'instant.
tu pense que cé Bob qui sort ??? NONNNNNNNNNNNNN
et vous ? vu qu'il y a pas d action , qui sort selon vous ?
aucune espèce d'idée. Vue que je manque toujours les quotidienne je pourrais pas dire.
J'espère qu'on les a vue beaucoup cette semaine.
J'ai pas de préférence pour l'instant.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
J'ai oublié de mentionner que la marque de croustilles est Lays. Il y a un sac au vinaigre et l'autre des ardinaires. On boit à même la bouteille et là d'autres sacs de croustilles ont arvolé sur le coach. Le tit harçon boit de l,eau à sa tite bouteille sans s'arlever du coach. Faut le faire et il n'en renverse même pas. Je crois que c'est Thomasss.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Beppo a écritJ'ai oublié de mentionner que la marque de croustilles est Lays. Il y a un sac au vinaigre et l'autre des ardinaires. On boit à même la bouteille et là d'autres sacs de croustilles ont arvolé sur le coach. Le tit harçon boit de l,eau à sa tite bouteille sans s'arlever du coach. Faut le faire et il n'en renverse même pas. Je crois que c'est Thomasss.
Bon, enfin un peu d'action
Bon, enfin un peu d'action
Beppo a écritJ'ai oublié de mentionner que la marque de croustilles est Lays. Il y a un sac au vinaigre et l'autre des ardinaires. On boit à même la bouteille et là d'autres sacs de croustilles ont arvolé sur le coach. Le tit harçon boit de l,eau à sa tite bouteille sans s'arlever du coach. Faut le faire et il n'en renverse même pas. Je crois que c'est Thomasss.
Le tit harçon a renversé des graines de croustilles sur sa tite poétrine. Il a pris son Scott ToWel pour s'essuyer son sein droit. La jeune fille étendue à coté de lui a retiré les sacs de croustilles comme pour lui dire que c'était assez. Le tit harçon lui a juste dit qu'il en aurait manhé plus. Mais ils ne se sont pas astinés. C'est feuni pour les croustilles. J,entends la voix de l'inspecteur Columbo. Me semble que je le vois ak son trench pâle et son gros cigare de travers dans le bec. Oups! Le tit harçon boit de l'eau de sa tite bouteille toujours couché sur le couch. Pas une seule tite goutte sur son sein droit.
Au plaisir!
chicaboum a écrit
Pov tite, je vas te la conter !
Ya eu un challenge... Christelle est montée sur un échafaud pour se pendre par les doigts... coupé !
Sébastien est monté sur un échafaud pour se pendre par les doigts, coupé !
Ah oui, j'oubliais, ya eu une infirmière ( Christelle ) qui a donné des Tylénols aux autres !
C'était PAL-PI-TANT !!!!
J'ai lu souvent des commentaires et il y a beaucoup de monde qui mélange Christelle et Chrystal. C'est bien Chrystal qui était l'infirmière. Attention ! vous pouvez partir des potins en mélangeant les noms! Comme il y a beaucoup d'action dans le loft, ça peut être dangereux.
Pov tite, je vas te la conter !
Ya eu un challenge... Christelle est montée sur un échafaud pour se pendre par les doigts... coupé !
Sébastien est monté sur un échafaud pour se pendre par les doigts, coupé !
Ah oui, j'oubliais, ya eu une infirmière ( Christelle ) qui a donné des Tylénols aux autres !
C'était PAL-PI-TANT !!!!
J'ai lu souvent des commentaires et il y a beaucoup de monde qui mélange Christelle et Chrystal. C'est bien Chrystal qui était l'infirmière. Attention ! vous pouvez partir des potins en mélangeant les noms! Comme il y a beaucoup d'action dans le loft, ça peut être dangereux.
Beppo a écritOups, je crois que Sébastien est allé au frigo se chercher une bouteille de jus. Il en déplace de l'air lui je vous en assure. Ils sont tous effouarés les uns contre les autres au salon. Demain, j'ai bin peur que la place va être mise en quarantaine. Il y a un tit harçon, pas le même que betot mais un autre, est couché à terre les jambes bin écartillées tsé genre une à neuf heures pi l'autre à 3. OuchHHH! On écoute le tit firme. Je crois voir une tite fille qui soupire... mais je ne sais pas laquelle.
Oups, je crois que Sébastien est allé au frigo se chercher une bouteille de jus. Il en déplace de l'air lui je vous en assure. Ils sont tous effouarés les uns contre les autres au salon. Demain, j'ai bin peur que la place va être mise en quarantaine. Il y a un tit harçon, pas le même que betot mais un autre, est couché à terre les jambes bin écartillées tsé genre une à neuf heures pi l'autre à 3. OuchHHH! On écoute le tit firme. Je crois voir une tite fille qui soupire... mais je ne sais pas laquelle.
Au plaisir!
Beppo a écritLe tit harçon a renversé des graines de croustilles sur sa tite poétrine. Il a pris son Scott ToWel pour s'essuyer son sein droit. La jeune fille étendue à coté de lui a retiré les sacs de croustilles comme pour lui dire que c'était assez. Le tit harçon lui a juste dit qu'il en aurait manhé plus. Mais ils ne se sont pas astinés. C'est feuni pour les croustilles. J,entends la voix de l'inspecteur Columbo. Me semble que je le vois ak son trench pâle et son gros cigare de travers dans le bec. Oups! Le tit harçon boit de l'eau de sa tite bouteille toujours couché sur le couch. Pas une seule tite goutte sur son sein droit.
Pis après ça on viens dire que y'a pas d'action dans le Loft. pfff... gang de dificile.
continue Bepo tu l'as l'affaire
Pis après ça on viens dire que y'a pas d'action dans le Loft. pfff... gang de dificile.
continue Bepo tu l'as l'affaire