WEB CAM DU 2 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Ouains ben.....méchant début pour LS  

Eille la prod de LS ...faites de quoi vous allez nous perdre  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Zoukie  a écritIl manque d'activité comparé a l'an passé....
Mets-en !! Ils font rien !! Ça doit être crissement long et pénible sur le moral.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Cé moua  a écritOuains ben.....méchant début pour LS  

Eille la prod de LS ...faites de quoi vous allez nous perdre  
Ils veulent compétitionner contre OD .... en tant qu'émission de téléréalité la plus poche de l'année
Jsuis vraiment décue  moi qui trippe téléréalités   J'ose esperer que star academie sera pas pourrie aussi  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Fifi Brindacier
Stagiaire

Message par Fifi Brindacier »

Bonjour la gang!!

Oui c'est vrai moi aussi je trouve ca moche dans le loft, c plate et ennuiyant, mais il est très tôt.  Vous savez que le "maître" ( le vrai     ) sais très bien quand et ou  intervenir.  Mais je crois que d'ici dans une couple de moi " watcher" bein le "maître" aller. Pourtant on a eu pour notre argent ( expression ) hier quand Mr. Bean   a frappé le pauvre ti Thomas   Moi, je l'avais manqué se boutte là à la tv ( mais je l'avais lu ici ) pis j'ai resté   "vigé".

Voilà, c'étais mon ti commentaire. hihi

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Fifi Brindacier  a écrit   Bonjour la gang!!

Oui c'est vrai moi aussi je trouve ca moche dans le loft, c plate et ennuiyant, mais il est très tôt.  Vous savez que le "maître" ( le vrai     ) sais très bien quand et ou  intervenir.  Mais je crois que d'ici dans une couple de moi " watcher" bein le "maître" aller. Pourtant on a eu pour notre argent ( expression ) hier [couleur=#f00e00]quand Mr. Bean   a frappé le pauvre ti Thomas   Moi, je l'avais manqué se boutte là à la tv ( mais je l'avais lu ici ) pis j'ai resté   "vigé".

Voilà, c'étais mon ti commentaire. hihi[/couleur]

Il ne l'a pas frappé, il la poussé avec ses doigts!
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Yannick a vraiment pas tort dans ses raisons pour quitter,je trouve aussi et je l'ai déjà écrit ,il y a beaucoup de bisbilles entre eux ,palcotting de un aux autres  en hypocrite c'est plus présent cette année que les années passées ,donc c'est dommage qu.il quitte ainsi mais je lui donne raison sur ce point
missyy
Modeste Jacasseur

Message par missyy »

hahaha sa ronfle sur la cam 1 !!

www.loftstory.tqs.ca/toplofteur
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Stic chambre des gars, ca ronffle!
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Personne n'a vu le patron aujourd'hui ? Est-ce qu'il est toujours enfermé dans sa chambre ?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Finalement ... apres lecture du résumé d'OD.... il se passe plus de chose, ben tk mettons quil y a plus de bout en blanc qu'en vert
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Alexsterf
Stagiaire

Message par Alexsterf »

Les jours avant les galas les autres saison il se passait jamais rien non plus..yon pas besoin de faire des activités puisque c'est le gala demain alors ils montreront pas des segments daujourdhui.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Biche  a écritYannick a vraiment pas tort dans ses raisons pour quitter,je trouve aussi et je l'ai déjà écrit ,il y a beaucoup de bisbilles entre eux ,palcotting de un aux autres  en hypocrite c'est plus présent cette année que les années passées ,donc c'est dommage qu.il quitte ainsi mais je lui donne raison sur ce point
Ouais... mais il n'est pas fait fort ! Il n'a jamais écouté les autres lofts? Il me semble qu'il savait dans quoi il s'embarquait. Comme il a été malade, je crois que tout ça joue sur son moral aussi.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Jayco  a écritPersonne n'a vu le patron aujourd'hui ? Est-ce qu'il est toujours enfermé dans sa chambre ?
Sébastien est presque toujours seul dans sa chambre à parler à la webcam ou à lui même... sauf quand il est obligé de se mêler suite aux directives du maitre.

Je pense qu'il n'a pas compris que le principe du jeu c'est aussi de se mêler et d'interagir avec les autres. C'est pour ça que je ne comprends pas ceux qui disent qu'il fait le show... À mon avis, il fuck la dynamique plus qu'il anime le groupe.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Kattou  a écritStic chambre des gars, ca ronffle!
Ils trouvent ça aussi plate que nous autres.  
astrome
Novice

Message par astrome »

video 2 oct 17H20 a 17h25 -> http://fr.youtube.com/watch?v=N8vzyuAj7zU
Alexsterf
Stagiaire

Message par Alexsterf »

Pour ceux qui trouve ca plate, vous essayerez pour le fun d'etre divertissant une journée complete...ca se fait pas..ta beau devoir faire un show mais bon ya des limites!! Tu peux pas compter des anecdotes, pousser des jokes au 30 sec sans arret faire le clown pis bitcher pour divertir le monde sans interruption...
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Alexsterf  a écritPour ceux qui trouve ca plate, vous essayerez pour le fun d'etre divertissant une journée complete...ca se fait pas..ta beau devoir faire un show mais bon ya des limites!! Tu peux pas compter des anecdotes, pousser des jokes au 30 sec sans arret faire le clown pis bitcher pour divertir le monde sans interruption...
L'an passé , y avait Kim qui boustait tout le monde , l'autre d'avant c'était Mathieu.., la y a personne pour metre le PAAAAARTY !

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je comprend ce que tu dis Alexstef,mais il est temps que la prod embarque ds la game!

Ils se sont planté avec Sébastien,dont ils en avaient fait leur story line pour les 2 premières semaines (C'est ce que j'en déduis avec ce que Virginie avait dit en entrevue!)et la....Ils doivent composé avec ca!

Que la prod se vire de bord,pis vite! C'est plate à mourir,ils s'emmerdent tous et nous aussi!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

CHambre des filles. Delphine va maquiller une fille et faire les sourcils de l'autre.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Strophe  a écrit
Sébastien est presque toujours seul dans sa chambre à parler à la webcam ou à lui même... sauf quand il est obligé de se mêler suite aux directives du maitre.

Je pense qu'il n'a pas compris que le principe du jeu c'est aussi de se mêler et d'interagir avec les autres. C'est pour ça que je ne comprends pas ceux qui disent qu'il fait le show... À mon avis, il fuck la dynamique plus qu'il anime le groupe.
La production le laisse faire. On pourrait lui dire de sortir de sa chambre. Mais que veux-tu, il fait un show pour les quotidiennes en parlant à la caméra de sa chambre et la prod aime ça. Sébastien n'a peut-être pas compris le principe du jeu mais la production non plus.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »