WEB CAM DU 2 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
NancyL1980 a écrit
questions........ je suis tu la seul qu'il énerve lui.... excuser mais je suis pas capable il radotte tout le temps...
pis sa viens tu avec ce genre de coiffure la le radotage.... ref...jp l'an passé
questions........ je suis tu la seul qu'il énerve lui.... excuser mais je suis pas capable il radotte tout le temps...
pis sa viens tu avec ce genre de coiffure la le radotage.... ref...jp l'an passé
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Magicien des Mots
toute une belle paire de lèvres le Thomas.. hmm.... par contre il m'enerve tous avec leur casquette 24/24.. ils risquent d'avoir la calvitie d'ici leur 30 ans. loll
Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
- Alexandra555
- Magicien des Mots
scorpy a écritce que j'ai remarqué moi c'est qu'il me semble que ça ,amge un peu moins mais que ça fume plus je sais pas ce que vous en penser.
couleur=#00ff00]moi tout le contraire je trouve qu'il mange souvent n'importe quand... mais sa se peut qu'il y en a plus cette année qui fume dans les filles p-être[/couleur]
couleur=#00ff00]moi tout le contraire je trouve qu'il mange souvent n'importe quand... mais sa se peut qu'il y en a plus cette année qui fume dans les filles p-être[/couleur]
Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)