WEB CAM DU 2 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
anaisse a écritJe trouve drôle que la prod ne mette pas l'emphase sur les ballotés comme l'an passé.On savait presque qui allait sortir et qui allait rester mais la j'avoue que le show tourne tellement autour de Sébas que les autres sont presque figurants.Je suis même pas capable de me douter de qui va partir.
J'avoue ! J'adore que ça soit le Seb show mais je trouve ça weird qu'ils montrent pas plus Véro, Steph & Robert. Je serais vraiment frustré quand je regarderais les émissions si ça serait moi! lol. --Message edité par Alphakus le 2007-10-02 11:55:54--
J'avoue ! J'adore que ça soit le Seb show mais je trouve ça weird qu'ils montrent pas plus Véro, Steph & Robert. Je serais vraiment frustré quand je regarderais les émissions si ça serait moi! lol. --Message edité par Alphakus le 2007-10-02 11:55:54--
titoiso a écritmoi je me suis coucher la logique du 75 mille dollard voici ce que ca a donner
75.000=argent de monopoly
tu n'as^pas le droit de passer a GO
c'est quand meme un jeux
C'est vrai que ça peut ressembler au monopoly, ils sont tous en prison présentement... --Message edité par jeandit le 2007-10-02 12:09:30--
75.000=argent de monopoly
tu n'as^pas le droit de passer a GO
c'est quand meme un jeux
C'est vrai que ça peut ressembler au monopoly, ils sont tous en prison présentement... --Message edité par jeandit le 2007-10-02 12:09:30--
-
- Stagiaire
-
- Magicien des Mots
anaisse a écritMais y ont oublié de faire passer une test de psychologie à Seb certain
8anaisse se trouve drôle et bitch ce matin*
La raison est probablement que le seul psy disponible vite comme ca, entre deux apparition en cour, était le Doc Mailloux, et j'imagine que la prod n'ont pas voulu prendre de chance.
8anaisse se trouve drôle et bitch ce matin*
La raison est probablement que le seul psy disponible vite comme ca, entre deux apparition en cour, était le Doc Mailloux, et j'imagine que la prod n'ont pas voulu prendre de chance.
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots