Quotidienne du 2 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Le pire ses qu’il a la face pour mentir sté le vrai menteur. Eille j’ai hâte que quelqu’un allume dans le loft ou est Mathieu ramener le s.v.p juste une heure ou deux.  
J’écoutais la quotidienne se soir et je me suis dit pas fort cette année j’accroche pas  
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Dur d'accrocher...les lofteurs sont loin d'être brillants. Ils sont amorphes. Et Sébastien n'attire vraiment pas la sympathie.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Hier ce fut l'émission la plus plate depuis très longtemps! Si ce ne fut pas la plus plate...

Un moment donné,faire du remplissage avec 2 personnes en robe de chambre qui font semblant de donner des coups de poing ds le vide,ont en revient!    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Y s'est rien passé, un émission ennuyante du début à la fin.

Où sont les autres... des figurants ??? et les trois lofteurs en danger qu'on voit pas non plus, s'ils faisaient pas leur singerie de pouces en l'air à la pause, on saurait même pas c'est qui.
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Où sont les bitchs?
Je m'attendais à ce que Francis soit bitch...

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Zoukie  a écritHier ce fut l'émission la plus plate depuis très longtemps! Si ce ne fut pas la plus plate...

Un moment donné,faire du remplissage avec 2 personnes en robe de chambre qui font semblant de donner des coups de poing ds le vide,ont en revient!      

zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

capella  a écritY s'est rien passé, un émission ennuyante du début à la fin.

Où sont les autres... des figurants ??? et les trois lofteurs en danger qu'on voit pas non plus, s'ils faisaient pas leur singerie de pouces en l'air à la pause, on saurait même pas c'est qui.  

En effet c'est surprenant qu'ils ne montrent pas les ballotés, car c'est la veille de l'expulsion et ça n'encouragera pas le monde à voter!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Picasims  a écritOù sont les bitchs?
Je m'attendais à ce que Francis soit bitch...

ben il l,est un peu je trouve....dans tous les vidéos où on le voit il parle à une personne en mal de d,autres lofteurs et il arrête pas de dire = j,en reviens pas d,être assis ici à LS et de dire des bitcheries sur le monde.....il a choisit le low profil certes...mais la boîte y arrête pas.....  j,espère que cela ne lui nuira pas trop......
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »