Quotidienne du 2 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Immoral??? Si ce gars-là joue un rôle, il n'y a rien d'immoral là-dedans. Faut pousser égale... De plus, a-t-il été vérifié si le fait raconté est faux? Ne serait-il pas plus exact de penser que nous aimons ça haïr?
Bin koi? La question se pose...
Bin koi? La question se pose...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Lizzou a écritil peuve inventer, raconter des histoire, mais quant tu en es rendu a raconter une fausse fiancé, morte dans un accident en plus, je trouve que la c'est trop pousser, trop aller loin........ il y a des limites quant meme la a jouer avec les sentiments et les valeurs des gens
Le pire est que l'idée ne vient même pas de lui, il a copié sur un participant à une téléréalité américaine. Même pas capable d'être original le gars
Le pire est que l'idée ne vient même pas de lui, il a copié sur un participant à une téléréalité américaine. Même pas capable d'être original le gars

- Krysantheme
- Immortel du Domaine
d'habitude je suis pas pire pour voir si quelqu'un ment, et je dois dire que Sébastien ment vraiment bien. Il passerait le détecteur de mensonge en plus à mon avis
De la à savoir si c'est parce qu'il a la faculté de se croire, ce qui en fait une excellent menteur, j'ose croire qu'il n'en est pas rendu là
De la à savoir si c'est parce qu'il a la faculté de se croire, ce qui en fait une excellent menteur, j'ose croire qu'il n'en est pas rendu là
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo a écrit
Bin si les autres le croient et ne le talonnent pas plus que ça sur le fait, qui est nunuche? Il joue une comédie de grande classe. Je n'écris pas qu'il est irréprochable mais il a enfirouâpé une gang autour de lui. Sont pas trop brillants me semble de ne pas tenter de le confronter.
ben tsé.........quelqu'un te dis que son ex est morte il y a pas longtemps......tu lui rie en pleine face et dit qu'il ment , ou tu as un doute et le harcele...........personne est capable de faire ca tsé tu te dis d'un coup c'est vrai
Bin si les autres le croient et ne le talonnent pas plus que ça sur le fait, qui est nunuche? Il joue une comédie de grande classe. Je n'écris pas qu'il est irréprochable mais il a enfirouâpé une gang autour de lui. Sont pas trop brillants me semble de ne pas tenter de le confronter.
ben tsé.........quelqu'un te dis que son ex est morte il y a pas longtemps......tu lui rie en pleine face et dit qu'il ment , ou tu as un doute et le harcele...........personne est capable de faire ca tsé tu te dis d'un coup c'est vrai
Beppo a écrit
Mais il y a des chances qu'il se mêle dans ses menteries...
Mais il y a des chances qu'il se mêle dans ses menteries...