Hey la production!!! Nous voulons voir les autres lofteurs
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis d'accord. Organisez d'autres activités pour nous faire découvrir les autres lofteurs.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
normalement, L,évincé de mercredi, cest la personne que l,on a moin vu durant la semaine.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Heinnnnnn y a des lofteurs dans le loft ?
Serait peut etre temps en effet.Franchement , dur de voter quand tu vois meme pas les lofteurs en ballotage S'en est tellement ridicule.
C'est sur quils ont fait de quoi , bitcher sur un ou l'autre , brailler , chialer , ri etc.... sauf que ben ils le montrent pas , ok c,est peut etre pas interressant comparé a la platitude de celui dont je tairais le nom.Mais ils sont là pareil.
Serait peut etre temps en effet.Franchement , dur de voter quand tu vois meme pas les lofteurs en ballotage S'en est tellement ridicule.
C'est sur quils ont fait de quoi , bitcher sur un ou l'autre , brailler , chialer , ri etc.... sauf que ben ils le montrent pas , ok c,est peut etre pas interressant comparé a la platitude de celui dont je tairais le nom.Mais ils sont là pareil.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
nick11f a écritnormalement, L,évincé de mercredi, cest la personne que l,on a moin vu durant la semaine.
Donc, tout le monde est évincé sauf Sébastien?
Donc, tout le monde est évincé sauf Sébastien?
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Je trouve vraiment ça weird cette année
comme vous dites, on croirait seulement avoir un Lofteur, et tout un
sois qu'il nous le montrent trop pour qu'on pogne une écoeurette aiguë ou qu'on disent que c'est lui qui fait le show
by the way, ça ne change pas ma vision sur lui
avez vous déjà entendu une réplique à la télé de Vincent R....c'est qui lui au fait????
les ballotés, comment voter si on ne les connait pas
c'est pas moi qui vas voter cette semaine et j'en connais plusieurs qui ne donnent pas de votes cette semaine,,, c'est dommage.
je suis convaincue qu'ils n'auront pas la 1/2 des votes qu'ils ont eu lors du premier gala l'an passée.
vas falloir que TQS se réveille
comme vous dites, on croirait seulement avoir un Lofteur, et tout un
sois qu'il nous le montrent trop pour qu'on pogne une écoeurette aiguë ou qu'on disent que c'est lui qui fait le show
by the way, ça ne change pas ma vision sur lui
avez vous déjà entendu une réplique à la télé de Vincent R....c'est qui lui au fait????
les ballotés, comment voter si on ne les connait pas
c'est pas moi qui vas voter cette semaine et j'en connais plusieurs qui ne donnent pas de votes cette semaine,,, c'est dommage.
je suis convaincue qu'ils n'auront pas la 1/2 des votes qu'ils ont eu lors du premier gala l'an passée.
vas falloir que TQS se réveille
- chanouille
- Magicien des Mots
Suis d'accord avec vous.. depuis le début tout est axé sur le même joueur.. c'est d'une platitude..... on ne voit même pas les ballotés sur les cams.. donc.. on ne les voit pas davantage dans les quotidiennes..... et ensuite on veut nous faire voter.. noway.. !! Entk.. cette année j'embarque pas du tout..... !!
Moi non plus j'embarque pas du tout cette année...ils ont réussi a m'écoeurée en partant...ca devrait changé de nom pour Sebastien story...
on voit juste lui, pis c'est pas parce qu'il est intéressant...
j'ai même pas la force de regardé les vidéos sur le domaine bleu, j'ai pas la force de le détesté, ni de l'aimé...ils mettent trop de temps sur lui, ca m'a enlevé tout gout d'écouté loft story...en tu cas, mon chum est content lui...
on voit juste lui, pis c'est pas parce qu'il est intéressant...
j'ai même pas la force de regardé les vidéos sur le domaine bleu, j'ai pas la force de le détesté, ni de l'aimé...ils mettent trop de temps sur lui, ca m'a enlevé tout gout d'écouté loft story...en tu cas, mon chum est content lui...
Heureuse d'être maman