Anti blondeteteusefrisée
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
genyy77 a écritmoi des filles comme elle qui se dit pas fifille mais que dans le fond elle a l'air de miss barbie non pas capable oh my god je suis tu la seul qu'elle énerve...je l'a veut OUT
hey ma soeur jure le que tu pense as a moi en la regardant je sais que tu me trouve pitoune qui joue les garcon manquer lolllll
pas a ce point j'espere sinon je men vais faire une terapie PROMIS
hey ma soeur jure le que tu pense as a moi en la regardant je sais que tu me trouve pitoune qui joue les garcon manquer lolllll
pas a ce point j'espere sinon je men vais faire une terapie PROMIS
xc a écritLe fan club de la jalousie, c'est dommage que je ne remplisse pas le seul critere d'admissibilite qui est d'etre une femme sinon je me joignerais surement a vous mesdames.
Lol pourtant j'suis un gars, et HÉTÉRO en plus, pis jsuis dans l,anti-fan club!C'est une fille vraiment super belle mais ya pas juste ça qui compte et jtrouve qu'elle joue mal le jeu!
Lol pourtant j'suis un gars, et HÉTÉRO en plus, pis jsuis dans l,anti-fan club!C'est une fille vraiment super belle mais ya pas juste ça qui compte et jtrouve qu'elle joue mal le jeu!
Calixte a écrit
Arrete , on le sait t'es zalouuuuuuseeeeee *dit sul bout de la langue*
Arrete , on le sait t'es zalouuuuuuseeeeee *dit sul bout de la langue*
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
A oui j,me meurs de jalousie ! J'aimerais tellemenmt ca etre belle , avoir un body d'enfer .. mais .. tout dans le corps.. rien dans le tete ! Ouff j'le veux !
Et je sais qu'elle peut etre tres intelligente.. mais dans le jeu.. on l'voit pas a datte .. --Message edité par DarkCocci le 2007-10-01 14:43:18--