OCCUPATION DOUBLE 4 : et les gars sont :

Modérateur : Elise-Gisèle

Flawless
Illustre Pie

Message par Flawless »

Seniorita  a écritBon et bien comme on sait toujours rien sur les autres gars, jvais continuer à vous en donné sur Carl...

Carl

Son age: 25
Sa ville: Granby
Son école: Universite du quebec a montreal
Sa taille: 6'1" - 1.85m

Passe-temps: les sports ,les niaiseries, ce que vous voulez!Rire faire rire!
Un peu plus: jadore tout le monde de l'univers ; humain ou extra-terrestre..Je déteste les tits colants sur les fruits,j'aime pas aussi les fois ou j'ouvre la porte de mon char pas déneigé et il y a plein de neige qui tombe sur le banc parce que j'ai pas passé un coup de mitaine sur le cadre...en parlant de mitaine, j'ai vu un croc-mitaine hier soir...yétait ben correct%!..Souvent je dit si j'aurais quand je sais très bien que c'est si j'avais que je devrais dire...j'aime me coucher tard et avoir l'air fou!j'adore le reigne animal, mais on ne leur laisse pas assez la parole ...ça fond, ça fond malheureusement...Que pouvons-nous faire?

Ah non ! Pas un autre gorille, svp...
Ça sert à rien si y est beau, mais qu'y est aussi toton que Grégaire.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Flawless  a écrit

Bof si ca me fait rire autant que l'an passé ca en prend au moins 1 comme ca lollll

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Seniorita  a écritBon et bien comme on sait toujours rien sur les autres gars, jvais continuer à vous en donné sur Carl...

Carl

Un peu plus: jadore tout le monde de l'univers ; humain ou extra-terrestre..Je déteste les tits colants sur les fruits,j'aime pas aussi les fois ou j'ouvre la porte de mon char pas déneigé et il y a plein de neige qui tombe sur le banc parce que j'ai pas passé un coup de mitaine sur le cadre...en parlant de mitaine, j'ai vu un croc-mitaine hier soir...yétait ben correct%!..Souvent je dit si j'aurais quand je sais très bien que c'est si j'avais que je devrais dire...j'aime me coucher tard et avoir l'air fou!j'adore le reigne animal, mais on ne leur laisse pas assez la parole ...ça fond, ça fond malheureusement...Que pouvons-nous faire?

Yé pas laid Carl   --Message edité par Melou le 2007-09-16 22:01:25--

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Moi c'est les poses 'Catalogue Sears' que j'aime!

Surtout la dernière 'Kessé tu veux man!'  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Mon dieu ... je l'écoute c'est sûr !!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Mais voulez-vous ben me dire pourquoi les gars s'enlèvent tout le poil de sur le corps de même????...  Je dis pas quand t'as l'air d'un ours, mais quand même, juste un peu là...  Moi je trouve ça presque féminin un corps complètement épilé comme ça...
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Nikki.  a écritMais voulez-vous ben me dire pourquoi les gars s'enlèvent tout le poil de sur le corps de même????...  Je dis pas quand t'as l'air d'un ours, mais quand même, juste un peu là...  Moi je trouve ça presque féminin un corps complètement épilé comme ça...

Ben .. m'a te dire que de même là .. pas de poil .. super découpé .. c'est ben parfait pour moi en-2k    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Nikki.  a écritMais voulez-vous ben me dire pourquoi les gars s'enlèvent tout le poil de sur le corps de même????...  Je dis pas quand t'as l'air d'un ours, mais quand même, juste un peu là...  Moi je trouve ça presque féminin un corps complètement épilé comme ça...
c'est meilleur sur la langue sans poil  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Flawless  a écrit

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Carl

jpense pas que je vais l,aimer ben ben lui

son tatoo etoile fais cheaptitude --Message edité par nancy31f le 2007-09-17 16:08:35--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Carl encore ....

-Dernier conseil sur l'art du toucher avant OD-
--Message edité par seniorita le 2007-09-17 16:14:48--
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

J'ai comme un petit fou-rire Non mais c'est quoi ça   Suis-je la seul à se faire des bulles de textes

--Message edité par Amalgame le 2007-09-17 20:33:00--
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Amalgame  a écritJ'ai comme un petit fou-rire Non mais c'est quoi ça   Suis-je la seul à se faire des bulles de textes

C'est Greg qui dit a son chum Carl:
"J'tel dit l'gros les filles y m'aimaient ben l'an passé je pense j'éta le préféré faq fa toi pas trop d'idée pis dit leurs en partant heille moé chu le chum a Greg le magouilleur pis tu vas pogner tu suite!!!!"

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

moi je crois plus que c le genre de phot "on pren du une ptite pose qui donne l'impresison que on est cool, mais dans le fond, on se la pete?"

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

Lilblondysunny  a écritmoi je crois plus que c le genre de phot "on prend tu une ptite pose qui donne l'impression que on est cool, mais dans le fond, on se la pete?"

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Melsy4  a écritPatrick ben cute lui!

L'autre... pas mon style vraiment, mais ya tout un packet d'abdo!!!!!
Je me demande s'il sait comment plier du linge  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

clue  a écrit
Je me demande s'il sait comment plier du linge    

Greg lui a expliqué ce que Robin lui avait montré l'an passé
--Message edité par Kimy-li le 2007-09-17 21:36:53--
Flawless
Illustre Pie

Message par Flawless »

Kimy-li  a écrit

Greg lui a expliqué ce que Robin lui avait montré l'an passé

Sûrement !
Flawless
Illustre Pie

Message par Flawless »

Amalgame  a écritJ'ai comme un petit fou-rire Non mais c'est quoi ça   Suis-je la seul à se faire des bulles de textes

Non, non ! Moi aussi ça fait ça.

À chaque fois que je vois cette photo-là, j'suis pas capable de voir autres choses que deux singes.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Flawless  a écrit

Non, non ! Moi aussi ça fait ça.

À chaque fois que je vois cette photo-là, j'suis pas capable de voir autres choses que deux singes.

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »