Webcam 2 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Seb joue avec ses doigts sur son entre-jambe... héhéhé
Alex : Je veux profiter le plus possible de cette expérience-là. C'est le seul gars que je vois vrai (CY).
Cath : Je pense qu'il est honnête et vrai, comme Carl.
Alex : Pas d'affinités ni pour Thomas, ni Seb, ni Carl. J'ai le goût de rester. Il y a du monde qui joue la game qui devrait partir.
Cath : Qui tu penses qui est pas vrai?
Alex : Doute sur Seb et Carl. Seb a pas l'air d'avoir de coup de coeur. Carl butine.
Cath : Au niveau des filles?
Alex : Je dis pas de noms. C'est pas toi. Des filles que je sais qu'aucun gars est leur genre ici. Mais qui jouent la game pareil.
Alex : Je veux profiter le plus possible de cette expérience-là. C'est le seul gars que je vois vrai (CY).
Cath : Je pense qu'il est honnête et vrai, comme Carl.
Alex : Pas d'affinités ni pour Thomas, ni Seb, ni Carl. J'ai le goût de rester. Il y a du monde qui joue la game qui devrait partir.
Cath : Qui tu penses qui est pas vrai?
Alex : Doute sur Seb et Carl. Seb a pas l'air d'avoir de coup de coeur. Carl butine.
Cath : Au niveau des filles?
Alex : Je dis pas de noms. C'est pas toi. Des filles que je sais qu'aucun gars est leur genre ici. Mais qui jouent la game pareil.
Alexandra dit qu'elle est certaine que y a des filles qui sont pas intéressées par aucun gars de l'autre côté mais jouent la game. Elles essaient de se dire de qui elles parlent.. D'après l'image je crois que c'est Catherine qui est avec Alexandra sur la photo je veux dire.. lol
Elles sont déçues que Marc-André soit parti.. que c'est pu pareil depuis qu'il n'est plus là.. les deux pensent la même chose --Message edité par cathia le 2007-10-03 01:21:25--
Elles sont déçues que Marc-André soit parti.. que c'est pu pareil depuis qu'il n'est plus là.. les deux pensent la même chose --Message edité par cathia le 2007-10-03 01:21:25--
Cath : Je pense que toutes les filles sont là pour trouver qqn. J'ai zéro doute sur toi. Je me le demande : je me vois-tu avec qqn l'autre bord?
Alex : Je le sais que tu te vois avec Carl. J'ai pour mon dire que la première impression est la bonne.
Cath : J'en avais deux wow et j'ai un wow qui est parti.
Alex : Moi j'aurais gardé MA.
Cath : Moi aussi.
Alex : Gab est à Venise (pas sûre d'avoir bien compris). MA était marrant. Il déplacait de l'air.
Cath : Ça fait chier qu'il soit parti. Thomas, Gab et Seb, j'ai pas le goût d'aller les voir.
Alex : Je le sais que tu te vois avec Carl. J'ai pour mon dire que la première impression est la bonne.
Cath : J'en avais deux wow et j'ai un wow qui est parti.
Alex : Moi j'aurais gardé MA.
Cath : Moi aussi.
Alex : Gab est à Venise (pas sûre d'avoir bien compris). MA était marrant. Il déplacait de l'air.
Cath : Ça fait chier qu'il soit parti. Thomas, Gab et Seb, j'ai pas le goût d'aller les voir.
Cath : À soir, une couple d'affaires que j'ai pas aimé. C'est impossible que tous les gars t'intéressent l'autre bord.
Alex : Moi, je suis plus "apprendre à connaître"
Cath : Moi je suis plus coup de foudre.
Alex : Moi aussi finalement. Je sens que même si j'apprenais à connaître les autres, ça cliquerait pas. Gab, je prendrais un café avec. J'ai tellement peur de mon image, d'être la bitch.
CAth : Dis-moi c'est qui les filles tu parles?
Alex : Tu le sais. Juste une.
Cath : J'hésite entre deux.
Alex : Moi, je suis plus "apprendre à connaître"
Cath : Moi je suis plus coup de foudre.
Alex : Moi aussi finalement. Je sens que même si j'apprenais à connaître les autres, ça cliquerait pas. Gab, je prendrais un café avec. J'ai tellement peur de mon image, d'être la bitch.
CAth : Dis-moi c'est qui les filles tu parles?
Alex : Tu le sais. Juste une.
Cath : J'hésite entre deux.