Webcam 2 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Takimo  a écritdes photos avec des commentaires sa serait hot..pour ceux qui relisent.. sinon sa sert a rien tu envahis le forum
Pour ma part je fais mon possible.. je prends des photos et tout a coup ils nous coupent la cam.. on a pas le temps de tout faire.. bref.. quand j'écris je vois pas l'image et je ne suis pas encore assez habitué aux noms pour tout faire en meme temps..
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Carl-Yan a dit.. ok les gars on arrête de parler de ça.. je n'en sais pas plus vu qu'on a pas eu le temps de parler davantage.. elle m'a juste dit qu'elle a été déçu. Il a lâché un gros soupir.. et les gars jouent au billard.. ne discute plus.. lol
JeffBurton
Caïd de la Causette

Message par JeffBurton »

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

On lui demande si Alexandra aurait genre décidé d'aller voir les autres gars? Il dit.. je sais pas et ça me tente pas vraiment de le savoir.

Yequi

Message par Yequi »

Cathia  a écritAyoye.. Carl-Yan parle d'une fille.. je sais pas si c'est Alexandra.. mais il dit qu'elle a été déçue.. elle lui a dit.. il a rajouté.. on a peut-être été trop emballé dès le début.

qu'est ce que je vous est dit:
maintenant qu'elle a bruller le gars  au filles en avouant qu'elle en avait que  pour carl yan

elle sait qu'elle est jolie alors les gars vont lui manger dans la main.

certainement pas habituer de se faire flucher cette fille qui est alexandra.
JeffBurton
Caïd de la Causette

Message par JeffBurton »

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Carl-Yan a l'air tellement débiné.. povptit. Ils se disent que faut pas qu'ils se couchent tard parce que demain vont sûrement se mettre en complet pour faire des entrevues.

JeffBurton
Caïd de la Causette

Message par JeffBurton »

julielaurianne*
Illustre Pie

Message par julielaurianne* »

Cathia  a écrit
Pour ma part je fais mon possible.. je prends des photos et tout a coup ils nous coupent la cam.. on a pas le temps de tout faire.. bref.. quand j'écris je vois pas l'image et je ne suis pas encore assez habitué aux noms pour tout faire en meme temps..
Merci pour les photos  même si il n'y a pas de commentaire c'est lFun de voir un peu ce qui se passe

JeffBurton
Caïd de la Causette

Message par JeffBurton »

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

tootse  a écrit

qu'est ce que je vous est dit:
maintenant qu'elle a bruller le gars  au filles en avouant qu'elle en avait que  pour carl yan

elle sait qu'elle est jolie alors les gars vont lui manger dans la main.

certainement pas habituer de se faire flucher cette fille qui est alexandra.
Ou bien elle a peur que Carl-Yan soit éliminé.. elle joue p-e le jeu pour qu'il reste et elle aussi.
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Ils ont pas envie de se coucher mais montent en haut pareil. Ils trouvent que la fille du trapeze était HOT pour les tenir au bout de ses bras.. ils sont lourds qu'ils disent.. Sont tous écrasés dans leur lit et ne disent pas un mot.. on entend des soupirs.
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
je te remercie pour les photos . je n,es pas vidéotron.
JeffBurton
Caïd de la Causette

Message par JeffBurton »

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Couchés tout habillé.. je peux pas croire qu'ils vont dormir de même.. lol
JeffBurton
Caïd de la Causette

Message par JeffBurton »

Takimo
Illustre Pie

Message par Takimo »

bon tout le monde dort
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Cathia  a écritAyoye.. Carl-Yan parle d'une fille.. je sais pas si c'est Alexandra.. mais il dit qu'elle a été déçue.. elle lui a dit.. il a rajouté.. on a peut-être été trop emballé dès le début.

Ce qui s'est dit plus precisément au sujet d'Alexandra et de Carl-Yan... C'est qu'Alexandra l'a un peu "turn off" ce soir... Elle lui a donner l'impression d'etre moins addicted que lui a elle... Elle lui a aussi donner l'impression qu'elle s'était p-e seulement emballer trop rapidement...

Je rappel aussi a ceux et celles qui disent qu'elle est trop collante... Que c'est elle ce soir qui a proposé a Carl-Yan de se rapprocher un peu des autres plutot que de resté dans leur coin a se jaser! Quant a Carl-Yan, il a dit qu'il s'en "crissait" pas mal d'etre qu'avec elle.... Pour lui sa semble etre tres serieux...

J'en profite pour remercier ceux qui prenne le temps de resumé !  
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Ika  a écrit

Ce qui s'est dit plus precisément au sujet d'Alexandra et de Carl-Yan... C'est qu'Alexandra l'a un peu "turn off" ce soir... Elle lui a donner l'impression d'etre moins addicted que lui a elle... Elle lui a aussi donner l'impression qu'elle s'était p-e seulement emballer trop rapidement...

Je rappel aussi a ceux et celles qui disent qu'elle est trop collante... Que c'est elle ce soir qui a proposé a Carl-Yan de se rapprocher un peu des autres plutot que de resté dans leur coin a se jaser! Quant a Carl-Yan, il a dit qu'il s'en "crissait" pas mal d'etre qu'avec elle.... Pour lui sa semble etre tres serieux...

J'en profite pour remercier ceux qui prenne le temps de resumé !  
Merci pour le résumé de la situation.. je n'avais tellement pas bien compris.. Donc.. j'ai hâte de savoir ce qui va se passer.
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Carl-Yan demande à Sébastien ce qu'ils se sont dit à la table.. il avoue qu'ils ne se sont rien dit de concret à propos de Yan et elle.. il demande s'il a parlé des deux et Seb dit non.. il lui a demandé si elle avait eu du fun. Il demande aussi à Carl et lui dit la meme chose.. qu'ils n'ont pas parlé de Carl-Yan du tout.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »