TQS ne sait pas parler le française
Modérateur : Elise-Gisèle
soupie a écritC'est pas surprenant, c'est rendu que les grosses entreprises se foutent des fautes d'orthographe et après ça on dit que les enfants sont mauvais en français. Je me demande bien pourquoi....!
Parfaitement daccord juste a faire le tour des forums québecois on voit tres bien que l'orthographe est déficient. moi ce qui m'écoueur le plus c'est les SMS genre chu po capab entk tsé .
Je crois que le francais au Quebec a besoin d'un coup de pied au cul
Parfaitement daccord juste a faire le tour des forums québecois on voit tres bien que l'orthographe est déficient. moi ce qui m'écoueur le plus c'est les SMS genre chu po capab entk tsé .
Je crois que le francais au Quebec a besoin d'un coup de pied au cul
Entk, moi, perso je m'y perds.
Les homo-négociables, les urbains-sexuels, les trans-genres, les trans-sexuels, les travestis, les vrais homos, les hétéros-bisexuels, les ... oh my, je viens d'aller sur un site xxx pis paraît qu'ya des " faux-hétéros " des lesbiennes occasionnelles,
maudit que je me sens straight, moi là !!!
Les homo-négociables, les urbains-sexuels, les trans-genres, les trans-sexuels, les travestis, les vrais homos, les hétéros-bisexuels, les ... oh my, je viens d'aller sur un site xxx pis paraît qu'ya des " faux-hétéros " des lesbiennes occasionnelles,
maudit que je me sens straight, moi là !!!

c'est "shoizicez" comme dans "cuisine "sheshuane" ou comme dans "Shehaweh", avec la jolie Marinade Spaghetti. --Message edité par Consult1 le 2007-10-02 02:19:52--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
- chanouille
- Magicien des Mots