qui sortira se soir ???? 3 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
et bien cest officiel, les journaliste du journal de Québec l'on avouer et cest EDITÉ qui partiras. --Message edité par Nikki. le 2007-10-03 16:02:29--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- chanouille
- Magicien des Mots
Nikki. a écrit
Nick, si c'est vrai, j'aimerais que tu édites ton message... certains pourraient ne pas aimer du tout de le savoir à l'avance...
ok jvais faire ca!
Nick, si c'est vrai, j'aimerais que tu édites ton message... certains pourraient ne pas aimer du tout de le savoir à l'avance...
ok jvais faire ca!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Nikki. a écrit
Désolée, je l'ai déjà fait pour limiter la diffusion...
ok merci.
Désolée, je l'ai déjà fait pour limiter la diffusion...
ok merci.
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
demon13 a écritStephanie sera OUT à la surprise générale...
Et cela va être excellent pour le show.
On n'a pas vraiment besoin de, pour l'instant, une clone de KIM. C'est du deja vu...
Et sa sortie, déstabilisera les lofteurs en bien ! Ils vont se poser 1001 questions.
Moi aussi j'espère que sa va être stephanie
Et cela va être excellent pour le show.
On n'a pas vraiment besoin de, pour l'instant, une clone de KIM. C'est du deja vu...
Et sa sortie, déstabilisera les lofteurs en bien ! Ils vont se poser 1001 questions.
Moi aussi j'espère que sa va être stephanie
Mégane xxx
J,crois pas que stephanie asoit un clone de kim. Elle prends pas TROP de place a date. Tsé elle est funny, pleine d'énergie, Kim elle des fois decidait pour tlm, elle IMPOSAIT sa facond e penser. (Je l'aimais ben quand meme :P) mais tk..Moi j'ai lfeeling que cest bob qui va partir....véro si a reste ca va etre pour ses beaux yeux parce quelle a ni fait ni dit de quoi de ben important depuis ldébut....tk! Chose sur, moi jai hate de voir celui ou celle qui va sortir la face qu'il va faire quand il va tout voir de sebastien hahhha sti qui va etre sur le choc de voir que y'avais un capoté dans le loft mdrrrr --Message edité par annik23 le 2007-10-03 17:05:46--
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Ouain...J,sais pas trop ou j'ai lu ca, sur quel topic, supposement que sebastien a dit qu'il avait une surprise pour l'évincée....Chek ben ca si y s'arrange pas pour sortir du loft par lui meme parce qu'il sait tres bien que la semaine prochaine y sera au balottage donc il sera out...tsé gros orgueil un peu comme la compétition....''jai tenue meme pas une minute mais si j'avais mieu feeler jaurais au moin fait 5 minute...pff...facile a dire toute les raisons sont bonne mdrr
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...