Qui voulez vous sortir cette semaine ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Illustre Pie
-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots
NancyL1980 a écritbeaucoup de fille répond véronica est-ce de la jalousie
moi aussi out poupoune, a me fait chier
Pour ma par, jalousie non car véronica c'est pas la plus belle dans le loft a mes yeux. Elle est belle oui, mais elle me laisse plutot indifferente a date
moi aussi out poupoune, a me fait chier
Pour ma par, jalousie non car véronica c'est pas la plus belle dans le loft a mes yeux. Elle est belle oui, mais elle me laisse plutot indifferente a date
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
-
- Magicien des Mots
Annik23 a écrit
javoue que cest pas juste de la jalousie, parce que véronica ne fou pas grand chose, Robert cest un bon vivant et Stéphanie aussi elle a beaucoup de vie cette fille, donc il reste véronica, je trouve rien sur elle, fac je vote out --Message edité par NancyL1980 le 2007-10-01 01:19:49--
javoue que cest pas juste de la jalousie, parce que véronica ne fou pas grand chose, Robert cest un bon vivant et Stéphanie aussi elle a beaucoup de vie cette fille, donc il reste véronica, je trouve rien sur elle, fac je vote out --Message edité par NancyL1980 le 2007-10-01 01:19:49--
NancyL1980 a écrit
javoue que cest pas juste de la jalousie, parce que véronica ne fou pas grand chose, Robert cest un bon vivant et Stéphanie aussi elle a beaucoup de vie cette fille, donc il reste véronica, je trouve rien sur elle, fac je vote out
Ben voila. Tsé ca pourrais etre une tres bonne joueuse la, elle aurait été en balotage contre mettons..nimporte quelle auter fille j'laurais p-e pas fais sortir. Mais la stef elle dégage trop dernegie et bob ye trop drole alors ce serait con de se passer deux --Message edité par annik23 le 2007-10-01 01:19:41--
javoue que cest pas juste de la jalousie, parce que véronica ne fou pas grand chose, Robert cest un bon vivant et Stéphanie aussi elle a beaucoup de vie cette fille, donc il reste véronica, je trouve rien sur elle, fac je vote out
Ben voila. Tsé ca pourrais etre une tres bonne joueuse la, elle aurait été en balotage contre mettons..nimporte quelle auter fille j'laurais p-e pas fais sortir. Mais la stef elle dégage trop dernegie et bob ye trop drole alors ce serait con de se passer deux --Message edité par annik23 le 2007-10-01 01:19:41--
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
-
- Magicien des Mots
Stephanie definitivement, premierement parce ce que je trouve qu'elle manque de substance et me rapelle la petite au pyjama singe et qu'apres 2-3 semaines tout le monde vont la trouver fatiguante et sans contenu. 2iemement et plus strategiquement, pour qu'il y ait un ballotage de gars la semaine suivante, Sebastien n'est vraiment pas a sa place dans le loft peut importe si il met un "show" ou pas, il na pas le physique de l'emploi pour etre un bon manipulateur.
Bob c'est un comique et vero une belle fille intelligente alors il faut que ces 2 la reste a l'interieur selon moi.
Bob c'est un comique et vero une belle fille intelligente alors il faut que ces 2 la reste a l'interieur selon moi.
"Break it apart, crash it into flames, into the fire, watch it burn, burn baby burn, fucking burn" -Ec
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Je préfèrerais Véronika, mais je sens que ce sera Robert.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;