Qui voulez vous sortir cette semaine ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krystellye
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
- Black_Knight
- Magicien des Mots
le monde disent qu'elle va faire toute un show ben ouais c'est sur a la regarder c'est bien beau mais caline continue de laisser paraitre une personnalité qui n'est pas du tout représentatif de ce qu'elle est vraiment la belle qui rote et qui pete wow ca doit etre cute et sentir bon en dessous d'une couverte ca... lolllll
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
-
- Caïd de la Causette
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
genyy77 a écritle monde disent qu'elle va faire toute un show ben ouais c'est sur a la regarder c'est bien beau mais caline continue de laisser paraitre une personnalité qui n'est pas du tout représentatif de ce qu'elle est vraiment la belle qui rote et qui pete wow ca doit etre cute et sentir bon en dessous d'une couverte ca... lolllll
je pense comme toi!!!!
ou est le si bon show a part teter le monde ???? en plus elle est agressive avec les flles...
MOI je dis BYE BYE veronica
je pense comme toi!!!!
ou est le si bon show a part teter le monde ???? en plus elle est agressive avec les flles...
MOI je dis BYE BYE veronica
moi c'est Bob que j'aimerais voir quitter. Son attitude quand il a lu sa lettre démontre le genre négatif qu'il est. Veronika a été vraiment naîve d'écouter Seb..elle a tomber dans le panneau en allant parler au gars..ce qui lui a vallu son ballotage..les filles sont tellement jalouse qu'il on voter contre Veronika.
Veronika fera un meilleur show que Bob
Veronika fera un meilleur show que Bob
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
beepah a écritRobert j'le trouve drole. Avec son habit de facteur j'le trouve vraiment laid haha quand je l'ai vu au gala j'ai fait ouache! Mais bien arranger, j'le trouve pas laid, ya quelque chose dans son visage que j'aime bien. Mais j'avoue qu'il est un peu strategique et donne pas super de show a Date...
Veronika j'la trouve licheuse d'aller voir tout les gars.
sa va etre chaud! Mais j'crois que j'aime mieux laisser ROBERT DANS LE LOFT pour faire CHIER SEBASTIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOUHBAHAHAHAHHAHA!!!!!!!!!!!!!
bin quoi, il joue la game, nous aussi? Tant qua le voir faire ces manigance, laissons-lui un compétiteur!!!!!! et en plus, yé plus good looking!! Sa compte!!! non??!
Moi, je suis d'accord avec toi pour garder Robert parce que je pense qu'il fait un p'tit peur à Sébastien.
Sébastien l'a dit qu'il était très intelligent et stratégique.
On pourrait être surpris de la suite ou simplement déçu.
On verra.
Mais moi Sébastien pas capable.
Y'a trop eu de pouvoir dès le début.
Veronika j'la trouve licheuse d'aller voir tout les gars.
sa va etre chaud! Mais j'crois que j'aime mieux laisser ROBERT DANS LE LOFT pour faire CHIER SEBASTIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOUHBAHAHAHAHHAHA!!!!!!!!!!!!!
bin quoi, il joue la game, nous aussi? Tant qua le voir faire ces manigance, laissons-lui un compétiteur!!!!!! et en plus, yé plus good looking!! Sa compte!!! non??!
Moi, je suis d'accord avec toi pour garder Robert parce que je pense qu'il fait un p'tit peur à Sébastien.
Sébastien l'a dit qu'il était très intelligent et stratégique.
On pourrait être surpris de la suite ou simplement déçu.
On verra.
Mais moi Sébastien pas capable.
Y'a trop eu de pouvoir dès le début.
100% Acadienne - Le 15 août Fête Nationale des Acadiens et Acadiennes