Hey merde , est-ce que c est le Sébastien Show cette année?

Modérateur : Elise-Gisèle

pgalore21
Stagiaire

Message par pgalore21 »

80% du montage de l'émission est axée sur Sébastien ...lors du montage pour le départ de Bob , il me semble que j'avais jamais vu ces images là avant ...et pourtant je regarde l'émission quotidiennement ...c'est vraiment décevant cette année
miss imparfaite
Caïd de la Causette

Message par miss imparfaite »

J'approuve
celui la est un vendu!!!!

soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

Ouais c'est de ça justement dont je parlais dans un autre topic... Du fait qu'on n'avait pratiquement pas vu les ballotés de la semaine, qu'on n'avait vu que Sébastien!!
Ccertains disaient que c'était peut-être parce que les trois ballotés n'avaient rien fait de la semaine et je me suis mise à croire à cette excuse mais ce n'est pas le cas du tout, on a bien vu ce soir des images de Bob faisant des coups et tout. Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas montré ces images AVANT ce soir, avant que les gens aient voté!!! Ridicule!
pgalore21
Stagiaire

Message par pgalore21 »

J'avoue qu'il fait un bon show , mais il y a d'autres lofteurs pis il y en a pas un que je connaîs encore , ce soir , j'savais même pas pour ki voter
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

D'accaord avec to Laura,,,Cheap shot de la part de la production!!!!
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

plus vous ecrivez que vous l aimez pas
plus tqs va vous le montrez en gros plan  :/
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

J'ai une écoeurite aigu de Sébastien...
J'haïs l'hiver...
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Je vais continuer à lire les forums, mais j'en ai fini avec l'émission. Le Sébastien Story ne m'intéresse pas et me faire niaiser non plus. Salut TQS.

Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

yup, j'commence a avoir hate qu'il soit out, question de voir et apprendre a connaitre les autres. J'suis sur qu'on aurait pu plus connaitre Robert cette semaine si sa n'aurait pas été Sebas Story.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
pgalore21
Stagiaire

Message par pgalore21 »

En effet , ça c est vraiment jouer avec l'intelligence des gens !
racingmom
Illustre Pie

Message par racingmom »

J'en suis a ma 4 ème saisons ...Et j'abonde dans votre sens ...Je suis déçue pas a peu près ...Je trouve que le Loft Story 4 est des plus poche que j'ai vue...Tant que le stupide Sébastien sera là j'écoute plus ....Trop c'est comme pas assez ...C'est rendu stupide même le panel ...Y a que la blonde qui parle avec du sens ...C'est pas des farces rendu là ...Et P.S. je suis avec des mèches blondes là pas rapport je sais pas son nom  tellement que sa me laisse indifférente...Oufff j'espère que sa vas se rendre a la direction ses commentaires là ....A + ....Racing ......
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

[quote]plus vous ecrivez que vous l aimez pas

D'accord avec toi

racingmom
Illustre Pie

Message par racingmom »

pgalore21
Un bon show .......T'appelles sa un bon show toi ....Crime tk ...bon show a ceux qui aime ...Bonne nuit ...Racing
soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

Et puis à part de ça, avez-vous remarqué comment tous les pannélistes et Marie Plourde disent qu'il donne un bon show, qu'ils sont contents qu'il soit encore patron cette semaine, que ça va être trippant de voir comment ça va se passer?? Coudonc, ya tu juste nous sur ce forum qui n'aime pas le voir tous les soirs pendant presque toute la quotidienne?!!! Je comprends plus rien là  
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

J'aurais aimé que Vincent, Cass ou Francis soit la maitresse du loft pour la semaine.Strap , stringet ,cire chaude cela aurait été super drôle!!!!  
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

shade  a écritplus vous ecrivez que vous l aimez pas

Plus ils le montrent, plus ils perdent du monde. Si c'est ce qu'ils veulent...
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ect...
Modeste Jacasseur

Message par Ect... »

C,est vraiment dommage, j'étais une fan de loft story, mais là je décroche, je suis tannée de voir toujours le même personnage biz qui ne m'intéresse pas une miette. Quand un lofteur nous tappe sur les nerfs, les autres nous le font oublier. Mais lui c'est sans arrêt.Bye bye Sébas story, je change de poste.
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

Je dois avouer que moi aussi je me sens moins attirée par la quotidienne, car le seul que l'on voit c'est celui dont on voudrait se débarasser et par la force des choses il est encore dans le loft pour 2 semaine car cette semaine il a l'imunité et la semaine prochaine sera peut-être sa derniere si un des lofteurs peut finalement le déloger de son trône et lui faire prendre une débarque de son pied d'estale...

S'cusez la montée de lait mais sa devait sortir...

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Personnellement, je trouve que TQS prend les téléspectateurs pour des cons. Je n'aime pas me faire niaiser et je n'ai pas l'intention de les encourager à continuer à le faire. Ce n'est plus de la télé-réalité. Ils ont déjà choisi ce qui allait se passer. Si au moins leur scénario était intéressant... --Message edité par Paradoxale le 2007-10-03 21:22:07--
pgalore21
Stagiaire

Message par pgalore21 »

Pis entre parentèses c est koi le rapport de faire attendre la famille à la porte ?La famille qui ne verras pas son lofteur sortir va rire et fêter  devant la face de celui qui sort!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »