WEB CAM DU 3 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

Matyeu  a écrit
oups désolé! dans ce cas, mais c'est la facon que je voyais le but de l'émission!
[/couleur]Bah... t'as pas à être désolé.  Au fond, chacun voit l'émission comme il le veut bien.  Pour moi, c'est un laboratoire humain et j'aime observer les interactions entre les participants.  Pour d'autres, plus nombreux apparemment, c'est comme tu dis.
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

moony  a écrit
C'est pas tout le monde qui s'attache à un personnage.

oups désolé! dans ce cas, mais c'est la facon que je voyais le but de l'émission!
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

moony  a écrit
[/couleur]Bah... t'as pas à être désolé.  Au fond, chacun voit l'émission comme il le veut bien.  Pour moi, c'est un laboratoire humain et j'aime observer les interactions entre les participants.  Pour d'autres, plus nombreux apparemment, c'est comme tu dis.

ok! ok! J'essayais juste de généraliser sur la raison de la popularité de l'émission, je suis au courant que ce n'est pas tout le monde qui réagissent comme je l'ai dit, mais je crois par contre que la majorité des gens qui l'écoutent pensent comme je l'ai expliqué précédemment, mais encore là, ce n'est qu'une supposition
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

Je sais que je devrais pas poster ça ici, mais il y a un modérateur qui regarde le topic présentement? J'ai une question et je trouve pas où je peux communiquer avec les mods. S'il y en a un qui lit cela il pourrait m'envoyer un message privé s'il-vous plait? Aussi, m'aider à trouver un moyen plus efficace pour communiquer avec vous si jamais j'en ai encore besoin! Merci!
*Peluche
Illustre Pie

Message par *Peluche »

Bonne nuit a tous. Merci a tout les résumeurs et résumeuses.  
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

Matyeu  a écrit
ok! ok! J'essayais juste de généraliser sur la raison de la popularité de l'émission, je suis au courant que ce n'est pas tout le monde qui réagissent comme je l'ai dit, mais je crois par contre que la majorité des gens qui l'écoutent pensent comme je l'ai expliqué précédemment, mais encore là, ce n'est qu'une supposition
T'as probablement raison.
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

Je vous souhaite une bien belle nuit, moi si.    
T.a.Z.z.i.E.25
Modeste Jacasseur

Message par T.a.Z.z.i.E.25 »

Bonne Nuit tout le monde moi m'en vas au pays des rêves
Bye Bye

--Message edité par T.a.Z.z.i.E.25 le 2007-10-04 02:41:59--

Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

Je vais me coucher moi aussi! En tout cas, si jamais il y a un mod qui veut m'écrire ce serait bien, sinon j'essayerai d'entrer en contact avec un quand je vais revenir demain!

Bonne nuit et merci aux resumeurs, photographes, caméramen/camérawomen, et à tous ceux qui commentent, j'ai beaucoup de plaisir!
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Matyeu: je sais pas si c'est ce que tu cherches, mais à droite, en haut, il y a un une fonction prévenir les mods. --Message edité par lélou le 2007-10-04 02:47:00--
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Matyeu  a écritJe vais me coucher moi aussi! En tout cas, si jamais il y a un mod qui veut m'écrire ce serait bien, sinon j'essayerai d'entrer en contact avec un quand je vais revenir demain!

Bonne nuit et merci aux resumeurs, photographes, caméramen/camérawomen, et à tous ceux qui commentent, j'ai beaucoup de plaisir!
Y a aussi en haut à côté du Profil.. Messages Privés... tu peux écrire à cet endroit à l'un ou l'autre des modérateurs.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Matyeu  a écritJe vais me coucher moi aussi! En tout cas, si jamais il y a un mod qui veut m'écrire ce serait bien, sinon j'essayerai d'entrer en contact avec un quand je vais revenir demain!

bonne nuit a toi mon collegue ilds nosu fait tous un plaisr de fiare ca pour vous tous. resumeure londo33..

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

londo33 la cest vrai va se coucher...bonen nuit a tous...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Bonne nuit et merci beaucoup
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »