WEB CAM DU 3 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Sonia2525  a écritNANCYYY
ma chere *niece* adorer, té sur que ta pas envie de te mettre a faire des videos??    

sonia désolé du délai, jétait en formation pour faire des vidéos  
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Tomahawk  a écrit
avec la face que tas tu fait bien d etre complexer  

Ta pas piger que ... C'est défendue les insultes entre forumeurs regle 101
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Tomahawk  a écrit
avec la face que tas tu fait bien d etre complexer  

Tomahawk
Stagiaire

Message par Tomahawk »

Alexandra555  a écrit

Ta pas piger que ... C'est défendue les insultes entre forumeurs regle 101  
dit ca a matyeu
manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

Et bien je vais aller au dodo Bonne nuit tlm et a demain même heure , même poste lolll.

kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

oh... ça prends des formes!
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Tomahawk  a écrit
dit ca a matyeu

moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

londo33  a écritje peux tu aller me coucher lol! Londo33 vous a fait un resumer de lessentiel des Confessional jai fait symthese pas evident a faire les confessional...

soye indulgent envers moi et les collegue resumeure merci a vous.  
Bonne nuit et un gros merci.
AGADOU
Illustre Pie

Message par AGADOU »

Tomohawk pourquoi ne cesse tu pas d'essayer d'allumer des conflits avec les autres forumeurs?

L'autre gars (Matyeu je crois) a dit que s'il ressemblait à Cass lui aussi il séduirait plein de fille. Je ne vois pas rien d'insultant pour toi ou pour ton ami Seb?

Si j'étais toi je modérerais mes moyens....
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

je peux tu aller me coucher lol! Londo33 vous a fait un resumer de lessentiel des Confessional jai fait symthese pas evident a faire les confessional...

soye indulgent envers moi et les collegue resumeure merci a vous. --Message edité par londo33 le 2007-10-04 02:19:56--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Merci Londo et Bonne Nuit
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

Tomahawk  a écrit
dit ca a matyeu
J'ai dit quoi de pas correct?

Edit: Oups scuse tu peux pas me répondre t'es maillon faible!

edit2: Message verdit --Message edité par Matyeu le 2007-10-04 02:22:10--
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Bonne nuit tout le monde et GROS merci aux résumeurs.
Bye Londo et merci à toi !  
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Entk y en a des têteux dans la gang.. .. Pour Seb disons que la Prod l'a quand même aidé BeAuCouP.!!!
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

NancyL1980  a écrit

sonia désolé du délai, jétait en formation pour faire des vidéos    
youpiiiiiiiii!!!!!
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

Matyeu  a écrit

Ce qui est cool Bambi c'est que tu explique super bien ce que le monde veulent d'habitude en écoutant ces émissions là, ils ont pas envie de se casser la tête pour rien à longueur de journée. Ils ont envie de s'attacher à un personnage puis embarquer dans le jeux en l'encourageant et espérer qu'il va se rendre à la fin. En montrant que tu veux décrocher, ça montre aussi qu'il y a probablement la plupart de leur cote d'écoute habituelle qui va avoir le gout de décrocher. Je sais pas s'il y a des gens de TQS qui lisent ici mais je crois qu'il y a eu beaucoup d'avertissement là dessus, il serait pt temps de faire quelque chose
C'est pas tout le monde qui s'attache à un personnage.
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

Bambi_Smiley  a écrit
S'il joue de même, pis que c'est ça la nouvelle game BB LS4, je décroche car je trouve ça trop compliqué pour ma petite tête de blonde qui désire juste se divertir en écoutant la télé ou la cam (ou en lisant les résumés de la cam)

Je suis pas certaine de me trouver les neurones nécessaires pour suivre toutes ces magouilles de manipulations.

Je pense que je vais me dé-interesser avant.

Ce qui est cool Bambi c'est que tu explique super bien ce que le monde veulent d'habitude en écoutant ces émissions là, ils ont pas envie de se casser la tête pour rien à longueur de journée. Ils ont envie de s'attacher à un personnage puis embarquer dans le jeux en l'encourageant et espérer qu'il va se rendre à la fin. En montrant que tu veux décrocher, ça montre aussi qu'il y a probablement la plupart de leur cote d'écoute habituelle qui va avoir le gout de décrocher. Je sais pas s'il y a des gens de TQS qui lisent ici mais je crois qu'il y a eu beaucoup d'avertissement là dessus, il serait pt temps de faire quelque chose
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

y a de la joix...

bon ben ciao tout le monde... je vous aime... je dois partir. toutoulotoutou Megadeth 199?. A +
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Matyeu  a écrit

Attend un peu, je suis certaine que cette semaine, les autres lofteurs vont devoir plus jouer et être plus stratégiques, ils vont prendre plus de place. Ça va être pas mal plus diversifié comme show, à mon avis. (Heu.. j,ai pas catché le genre de conflit que tu viens d,avoir, le truc du maillon faible etc...)
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Matyeu  a écrit

Faite vous en pas moi je l AppelGragamel ( come la appelr en premier virgenie Coussa) en fesasn la comparaisoan entre lui et Gargamel des Stroumph, c est vrai qu il lui ressemble son rire son visage aussui ou a Mr Burm des Simpson aussi...en tk Gargament Mr Brun alais Seb alais Patron.. ye mieus se surveiller...pour son poste de patron.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »