WEB CAM DU 3 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Jayco a écrit
Ben y a des jeunes qui sont matures et des vieux qui seront immatures toute leur vie.
Ben là, Marilyne est loin d'être mature... Quand on la regarde discuter, elle ajuste ses paroles en fonction de ce que les autres disent... Elle peut commencer une conversation en disant qu'elle trouve que c'est noir et si quelqu'un lui dit: tu trouves pas que c'est un peu gris, elle dira qu'en fait oui, c'est plutôt gris et s'il réplique, c'est même presque blanc, elle dira, c'est ce que je voulais dire... --Message edité par Bullle le 2007-10-04 01:26:58--
Ben y a des jeunes qui sont matures et des vieux qui seront immatures toute leur vie.
Ben là, Marilyne est loin d'être mature... Quand on la regarde discuter, elle ajuste ses paroles en fonction de ce que les autres disent... Elle peut commencer une conversation en disant qu'elle trouve que c'est noir et si quelqu'un lui dit: tu trouves pas que c'est un peu gris, elle dira qu'en fait oui, c'est plutôt gris et s'il réplique, c'est même presque blanc, elle dira, c'est ce que je voulais dire... --Message edité par Bullle le 2007-10-04 01:26:58--
Jayco a écritEn tout cas, moi Thomas je suis pas capable. Choisir entre Thomas et le pétron pour continuer dans le loft, j'hésite pas une seconde et je garde le pétron. J'ai juste hâte que Thomas prenne la porte. Désolée pour ceux et celles qui l'aiment. ;)
met en y ménarve en tab....... ce petit chr... dipocrite la
met en y ménarve en tab....... ce petit chr... dipocrite la
Ouais, ça commence à jouer plus, là, j'aime ça. Je pense que Sébastien a bien joué ce soir... ça se pourrait qu'il fasse un petit bout dans le loft, si ça continue de même. Si il joue plus smooth et sophistiqué, il peut donner un meilleur show. Il fait exactement ce qu'il avait promis: il fout la merde et fait faire des trahisons. Après, les amis trahis risquent de voter les uns contre les autres avant de voter contre lui. Pas mal.
Ayoye! Y a réussi à mettre Yannick de son bord. Y a déjà Mathieu, Véronika, Crystelle, Karine qui le mettront pas au ballotage. S'il réussi à mettre Maryline de son bord aussi... on est rendu à 6. Je commence à me demander si je vais devoir m'incliner et admettre que sa tactique fonctionne même s'il a aucune habileté sociale? En individuel, il arrive à les manipuler pareil. Là j'suis sciée! J'pense pas qu'il va gagner, mais il me surprend là. Reste qu'il a eu besoin de l'aide de la prod, mais quand même...
Mathieu R ne sait pas s'il est daccord avec le fait de vouloir mettre Thomas au ballotage.
Mais le patron veut me donner l'imunité donc j'irai pas contre lui. (ça veut dire ça)
Le maitre demande à lui aussi s'il remarque qu'il y a un changement fasse au patron depuis deux jours.
Mathieu R se demande si justement comment serait le patron s'il n'était plus patron.
Mais le patron veut me donner l'imunité donc j'irai pas contre lui. (ça veut dire ça)
Le maitre demande à lui aussi s'il remarque qu'il y a un changement fasse au patron depuis deux jours.
Mathieu R se demande si justement comment serait le patron s'il n'était plus patron.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
lélou a écrit Ouais, ça commence à jouer plus, là, j'aime ça. Je pense que Sébastien a bien joué ce soir... ça se pourrait qu'il fasse un petit bout dans le loft, si ça continue de même. Si il joue plus smooth et sophistiqué, il peut donner un meilleur show. Il fait exactement ce qu'il avait promis: il fout la merde et fait faire des trahisons. Après, les amis trahis risquent de voter les uns contre les autres avant de voter contre lui. Pas mal.
Disons que le maître lui a donné des cartes parce que sinon... qu'aurait-il joué? Rien... C'est le maître qui l'a favorisé. On parlait d'un 75 000 et on se ramasse dans une arche...
Disons que le maître lui a donné des cartes parce que sinon... qu'aurait-il joué? Rien... C'est le maître qui l'a favorisé. On parlait d'un 75 000 et on se ramasse dans une arche...
-
- Intronisé au Panthéon
k9657227 a écrit
c'est entre ces deux la qu'il va se produire quelque chose
S'il y a à se passer quelque chose...c'est mon impression aussi. Thomas semble fasciné par Delphine!
Je file au dodo, merci à vous tous pour les rires et les résumés. J'arrête pas de rire de la tournure des évènements. Pour moi le pétron va pas juste remplir un arche, il va marcher sur l'eau de se sentir si puissant!
c'est entre ces deux la qu'il va se produire quelque chose
S'il y a à se passer quelque chose...c'est mon impression aussi. Thomas semble fasciné par Delphine!
Je file au dodo, merci à vous tous pour les rires et les résumés. J'arrête pas de rire de la tournure des évènements. Pour moi le pétron va pas juste remplir un arche, il va marcher sur l'eau de se sentir si puissant!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg