WEB CAM DU 3 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

mechant revirement ("mechant"... lolo c<est le cas de le dire). Si ça continue tous ceux qui haissait Seb vont devoir HAIR mimo... (si c<est pas déja fait hihihi)... wowo!!

3 gamers: THOMAS, SEB, ET YANN. watch out!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Bon bien merci aux résumeurs , moi j'en ai assez pour ce soir.Pu capable pantoute la madame.Belle bande de cave.Bonne nuit
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

en tout cas le maitre a pas l'air content de voir tout les lofteurs changer d'idée pour le pétron mais c'est de se faute.La tout le monde va teter sebastien pour etre sauver du ballotage.A l.exception de DelphineBravo pétron tu viens de réussir un autre de tes plans  

bonne année 2009
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Bullle  a écritAvant que l'oeil arrive. Francis a dit:  J'suis content qu'il t'ait choisi, t'es seaf là

Seb qui dit qu'il veut garder des personnes matures, il choisit la plus jeune... probablement pour bien la manipuler... --Message edité par Bullle le 2007-10-04 01:22:00--

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Tiffanys  a écritYannick au confessional

voix; pourquoi tu as décidé d'aller voir le patron.

Yan: c'est lui qui me l'a demandé.  Le patron se demandait si c'était entre moi et ......... pour le ballotage.  J'ai pris une entente avec lui.

voix: qu'elle était l'entente ?

Yan: il veut voir thomas au ballotage

voix: donc tu as fait un pact avec lui ?

Yan: non. mais j'ai été un peu à part cette semaine comme lui et je me suis rapproché un peu plus de lui.  Les gens l'isolait.  Je sais pas si ça aurait été ainsi si j'avais pas eu le vérus.

voix: laisse moi comprendre quelque chose.  Thomas est ton meilleur ami dans le loft.

Yan: ben il est gamer.  Quand j'ai été malade, il était un peu plus loin de moi et j'ai pas aimé son comportement.

voix: es-tu en train de me dire que tu as plus confiance au patron qu'À Thomas ?

Yan : oui, j'ai plus confiance au patron qu'à Thomas car j'ai moins l'impression qu'il joue une game que Thomas.  Thomas  est un player avec les filles.  Je trouve qu'il a changé de comportement quand j'ai été malade.

voix; est-ce que tu vas le dire à Thomas que tu as pris une entente avec le patron de le mettre au ballotage.

Yan : je sais pas, même si j'ai fait un pact de vérité avec lui.  Il croit que Thomas a dit des choses hier mais il est pas certain car il ronflait.

Yan : je peux-tu te parler online ?

voix : privé ?

yan : non. est-ce que le patron va décider ce soir ?

voix : bonne soirée

calva... il veule faire en sorte que le doute s'instale a propos du patron sa veut dire quoi sa il veut parlé privé..... y s'en vont ou cette année.............
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LeeLou  a écritBon bien merci aux résumeurs , moi j'en ai assez pour ce soir.Pu capable pantoute la madame.Belle bande de cave.Bonne nuit  

Pis  là tu devrais entendre parler crystelle  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

cest beaucoup mieux sans la barre grise Nancy
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

[couleur=#00ff00] ok donc ça prenait peut etre ça une premiere semaine + 1 gala (j'imagine car je peux rien voir paceque je suis au US depuis 1 semaine). mais bon ça va ptetre changer! Qui sait.

J'assaye d'etre optimiste même si tellement décu je suis que pas beaucoup motivé.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

En tout cas, moi Thomas je suis pas capable. Choisir entre Thomas et le pétron pour continuer dans le loft, j'hésite pas une seconde et je garde le pétron. J'ai juste hâte que Thomas prenne la porte. Désolée pour ceux et celles qui l'aiment.  ;)
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

bon ben je vais me coucher frustrer.bonne nuit tout le monde et merci pour les résumer x

bonne année 2009
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

LaNuance  a écritAwwwww Yanick agit en Judas Il est le grand ami de thomas et il vient de dire quil vas voter contre lui.
Yanik dit qu'il a plus confiance a Sebastien qu'a Thomas  

J aurais moi aussi faite comme lui, Thomas est le joeur a qui j ai moin confiance cette année meme plus que Sebas car d un il ne fait rien pour demarquer des autres et deux il se voie deja grand gagnant de ls4... il dissait a seb dans les toillette qui se la tappait, c est plutot lui qui se la tappe depluis le debut....si veut gagner vraiment qui nous montre de koi et pas juste qui est beau et jolie a l oeil.... on a assez de l oeil dememe sur les cam... pas besion de remplancant comme Thomas... Bravo a Yannick il voie la game de thomas et se met le patron de son bord... Regarder bien cela... si Seb va mettre carte sur table a Yannick et lui avouer tout... il vont se rendre lui et nous donner du bon contenue... Ca commance deja... L arche est meme pas construite que Ces deux la sont deja sur la Rive pres pour montééé,,,, La Stratègie commance deja... Et oublie pas que le mouve de Yannick est tres bon... il sait que

de

1: Le patron ne peut pas sentir THomas

2: S assure de pas etre au ballotage donc 3ieme semaine....et avenant un ballotage Fillle Si un autres gars sort... il fait la 4ieme semaine * presque la moitier de loft Story....

3: il peut enlever un gros joeur Futur du jeu comme thomas....

4: se faire voir par les filles comme le bon gars qui va voir tout le monde meme le Mal aimer du loft...

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Sonia2525  a écritcest beaucoup mieux sans la barre grise Nancy  

mezen enfin il l'on enlever  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Bon là je suis découragée.  Je viens d'entendre Crystelle.

Finalement il a pas tort sur une chose.  Y'en a une gang de con dans le loft.

Y'a juste Thomas et Delphine qui embarque pas  jusqu'à maintenant.  Et Cass aussi je pourrais dire.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

*Peluche
Illustre Pie

Message par *Peluche »

moony  a écrit
Rendu là, c'est aux filles de pas se laisser embarquer. En attendant, nous-autres on se rince l'oeil.  

J'ai hâte de voir ça va être qui la 601 iême  
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

a pi je viens de le voir au salon lui la.coup don est passer ou sa maladie a lui?

bonne année 2009
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Bullle  a écrit

Seb qui dit qu'il veut garder des personnes matures, il choisit la plus jeune... probablement pour bien la manipuler...  
Ben y a des jeunes qui sont matures et des vieux qui seront immatures toute leur vie.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »