WEB CAM DU 3 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Delphine au confessional
voix: qu'est-ce qui se passe dans la chambre
Delph: rien
voix: avec crystelle ?
Delph : hein ? non
voix : avec Karine et crystelle
Delph: ha ouin. je croyais qu'elles avaient une alliance. tsé elles veulent pas mettre le patron au ballotage.
voix: tu ne trouves pas curieux ce qui ce passe dans le loft. cette semaine tout le monde étaient contre lui
Delph: je crois qu'il a l'uminité et tout le monde veulent etre gnetil avec lui. Mais moi je ne vais pas changer avec lui pour ça. Je sais que je suis pas sa meilleure amie.
voix: qu'est-ce qui se passe dans la chambre
Delph: rien
voix: avec crystelle ?
Delph : hein ? non
voix : avec Karine et crystelle
Delph: ha ouin. je croyais qu'elles avaient une alliance. tsé elles veulent pas mettre le patron au ballotage.
voix: tu ne trouves pas curieux ce qui ce passe dans le loft. cette semaine tout le monde étaient contre lui
Delph: je crois qu'il a l'uminité et tout le monde veulent etre gnetil avec lui. Mais moi je ne vais pas changer avec lui pour ça. Je sais que je suis pas sa meilleure amie.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
now its Delphine: argument avec Kritelle?.... oui bon ben. je sais pas. Non mais là c'est une alliance avec Karine. blabla.
...les lofteur vont être gentils pis ils vont faire un effort pour assayer de le réintégrer. (Fille cool). y a deux groupe. un qui veulent assayer de le reintégrer et l'autre groupe qui le fera pas par interet.
...les lofteur vont être gentils pis ils vont faire un effort pour assayer de le réintégrer. (Fille cool). y a deux groupe. un qui veulent assayer de le reintégrer et l'autre groupe qui le fera pas par interet.
-
- Magicien des Mots
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots