WEB CAM DU 3 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
La bonne mouve de seb serait celle-ci...
selon moi...
il prendrait Cristal pour raison quel voulait devenir patronne donc elle pourras au moin partager ca chambre et tout quesqui vient avec....
apres
Il chosie thomas pour la raison qui veut s excuser pour s avoir apporter la derniere fois,
Yannick.... car il la cassiment dans sa poches
Ce qui metterais Francis et Vince en danger de ballotage
POur les filles
Delphine pour Yannick
et
elodie pour thomas
Il aurait comme cela, les grand manipulateur du groupe dans ses mains... Il vont tous penser qui n est pas aussi fucker que ca... que le stress de LS lui a mal faite parraitre... et un a un.... il les auras tous avec lui... il pourras par la suite etre sauver au prochain ballotage....
selon moi...
il prendrait Cristal pour raison quel voulait devenir patronne donc elle pourras au moin partager ca chambre et tout quesqui vient avec....
apres
Il chosie thomas pour la raison qui veut s excuser pour s avoir apporter la derniere fois,
Yannick.... car il la cassiment dans sa poches
Ce qui metterais Francis et Vince en danger de ballotage
POur les filles
Delphine pour Yannick
et
elodie pour thomas
Il aurait comme cela, les grand manipulateur du groupe dans ses mains... Il vont tous penser qui n est pas aussi fucker que ca... que le stress de LS lui a mal faite parraitre... et un a un.... il les auras tous avec lui... il pourras par la suite etre sauver au prochain ballotage....
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
laurry a écrit
J`vais t`aider. Il est aussi attirant qu`une couleuvre...d`ailleurs, il se faufile comme une couleuvre..
Merci! J'dirais que ça ressemble à l'image que j'avais en tête.
Je me rends compte qu'il faudrait que je fasse amende honorable dans le post du Doc Mailloux. J'ai dit que je riais pas de lui pis finalement, je ris de lui!
J`vais t`aider. Il est aussi attirant qu`une couleuvre...d`ailleurs, il se faufile comme une couleuvre..
Je me rends compte qu'il faudrait que je fasse amende honorable dans le post du Doc Mailloux. J'ai dit que je riais pas de lui pis finalement, je ris de lui!
en tout cas je reconnais plein de monde de l'an passé et maudit j.ai eu du fun èa vous lire...j'ai fait un peut de resumé l'an passé mais disons pas assez qu.on se souvienne de moi mais moi je me souviens de vous. bopn me revoilèa que je me répète ...yé tant j'aille me coucher...hihiihihi
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Carmelle a écritmoi loft story c'est vous tous vous me faites tellement rire c'est incroyable... j'avais hate de vous revoir comme beppo...lelou...strophe...loondo...etccc..vous êtes mon loft story... mais je vais aller me manquer d'ici 3 semaines car je pars pour 15 jours en Egypte le 21 ocotbre. jours.
On pourrait te fournir le chameau pour ton voyage il s'appelle Sébastien
On pourrait te fournir le chameau pour ton voyage il s'appelle Sébastien
moony a écrit
Bah.... on déconne là. Je m'en irais pas pour ça, mais je l'embrasserais pas en tk. Y est pas lépreux, mais y est aussi attirant que... j'ai pas d'exemple là.
Je pense que pour ce qui est de Seb c'est pas une question d'attirance qui est en cause, c'est plus si les filles veulent jouer le jeu... c'est tout. Personne n'est obligé d'embrasser personne du moins de ce que j'ai vu des trois autres LS
Bah.... on déconne là. Je m'en irais pas pour ça, mais je l'embrasserais pas en tk. Y est pas lépreux, mais y est aussi attirant que... j'ai pas d'exemple là.
Je pense que pour ce qui est de Seb c'est pas une question d'attirance qui est en cause, c'est plus si les filles veulent jouer le jeu... c'est tout. Personne n'est obligé d'embrasser personne du moins de ce que j'ai vu des trois autres LS
-
- Modeste Jacasseur
Dove* a écrit Je ne comprends pas... quelle règle ça prendait là?
ben écoute il signe tous un contrat avant d entré au loft du genre le lofteur s engare a respecter telle et telle autre règle et avoir un bon comportement pas d agressivité des choses du genre et de l autre coté la production s engage a d autre choses
ben écoute il signe tous un contrat avant d entré au loft du genre le lofteur s engare a respecter telle et telle autre règle et avoir un bon comportement pas d agressivité des choses du genre et de l autre coté la production s engage a d autre choses
moony a écrit
Je te comprends, c`est bien dur de se retenir devant un pareil spécimen.
Je te comprends, c`est bien dur de se retenir devant un pareil spécimen.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/