WEB CAM DU 3 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Dove* a écrit Je sais pas, je trouve ça exagéré comme réaction... il est pas lépreux le gars, il est juste con finalement. Faut que les filles continuent de jouer pour le déjouer... Tk je vois ça comme ça
ENFIN UN COMMENTAIRE INTELIGENT ETRE UNE FILLE JE TROUVERAIT THOMA BEAUCOUP PLUS DEGEULASE QUE SEBAS THOMA SE VANTE D AVOIR PASSER 600 FILLE OUACH MTS MAN --Message edité par Tomahawk le 2007-10-04 00:26:55--
ENFIN UN COMMENTAIRE INTELIGENT ETRE UNE FILLE JE TROUVERAIT THOMA BEAUCOUP PLUS DEGEULASE QUE SEBAS THOMA SE VANTE D AVOIR PASSER 600 FILLE OUACH MTS MAN --Message edité par Tomahawk le 2007-10-04 00:26:55--
-
- Manitou de la Parlotte
lélou a écrit Ha ha ha! Trop drôle! Mais bon, quand on y pense, ils ne vont probablement pas obliger une fille à dormir dans son lit, avec lui. Il est malade et il y aurait un bon risque de transmettre ce qu'il a. Et si jamais une fille est pognée là, elle aura au moins cet argument là pour dormir à terre en petite boule en tremblotant. (si elle est pas trop cruche). L'avantage si une fille doit être avec lui: il va arrêter de parler à la caméra et rester tout seul en haut, il va devoir être plus stratégique, plus manipulateur, plus menteur. Ça va être vraiment comique!!! Mais... je crois pas que la prod va faire ça.
tand qui transmet pas ses génes ..........
tand qui transmet pas ses génes ..........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
moony a écrit
Est bonne! Mais malgré tout, je pense tout de même qu'il l'est. C'est d'intelligence affective dont il manque je dirais... ;)
Chacun son opinion ... je trouve pas quil l'est tant que ca... tout ce quil essais de faire comme stratégie ,il les a pris dans une autre téléréalité.Meme pas capable d'avoir des idées originales et d'apporter du VRAI nouveau.Mais je dis pas quil ne l'est pas du tout non plus.. quoique
Est bonne! Mais malgré tout, je pense tout de même qu'il l'est. C'est d'intelligence affective dont il manque je dirais... ;)
Chacun son opinion ... je trouve pas quil l'est tant que ca... tout ce quil essais de faire comme stratégie ,il les a pris dans une autre téléréalité.Meme pas capable d'avoir des idées originales et d'apporter du VRAI nouveau.Mais je dis pas quil ne l'est pas du tout non plus.. quoique
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- manonlau33
- Illustre Pie
Tomahawk a écrit
ENFIN UN COMMENTAIRE INTELIGENT ETRE UNE FILLE JE TROUVERAIT THOMA BEAUCOUP PLUS DEGEULASE QUE SEBAS THOMA SE VANTE D AVOIR PASSER 600 FILLE OUACH MTS MAN
Tsé correct que tu trouves pas les commentaires des autres intelligents là voyons y a rien là mais t'es tu obliger de gueuler en plus
ENFIN UN COMMENTAIRE INTELIGENT ETRE UNE FILLE JE TROUVERAIT THOMA BEAUCOUP PLUS DEGEULASE QUE SEBAS THOMA SE VANTE D AVOIR PASSER 600 FILLE OUACH MTS MAN
Tsé correct que tu trouves pas les commentaires des autres intelligents là voyons y a rien là mais t'es tu obliger de gueuler en plus
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
moony a écrit
Bah.... on déconne là. Je m'en irais pas pour ça, mais je l'embrasserais pas en tk. Y est pas lépreux, mais y est aussi attirant que... j'ai pas d'exemple là.
J`vais t`aider. Il est aussi attirant qu`une couleuvre...d`ailleurs, il se faufile comme une couleuvre..
Bah.... on déconne là. Je m'en irais pas pour ça, mais je l'embrasserais pas en tk. Y est pas lépreux, mais y est aussi attirant que... j'ai pas d'exemple là.
J`vais t`aider. Il est aussi attirant qu`une couleuvre...d`ailleurs, il se faufile comme une couleuvre..
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Carmelle a écritmoi loft story c'est vous tous vous me faites tellement rire c'est incroyable... j'avais hate de vous revoir comme beppo...lelou...strophe...loondo...etccc..vous êtes mon loft story... mais je vais aller me manquer d'ici 3 semaines car je pars pour 15 jours en Egypte le 21 ocotbre. jours.
WOW chanceuse ! Quand tu vas revenir, y aura juste moins de lofteurs et ce sera encore plus tranquille. SCOOP: Le pétron sera encore là, juste pour toi.
WOW chanceuse ! Quand tu vas revenir, y aura juste moins de lofteurs et ce sera encore plus tranquille. SCOOP: Le pétron sera encore là, juste pour toi.
LeeLou a écrit
Il pourrait être plus créatif, c'est clair.
Il pourrait être plus créatif, c'est clair.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
ange_bleu a écritMaitre: Silence svp. Silence svp. Sébastien cesse de dire "oui maitre" comme ça tu me fait peur. Lofteur, vous connaissez maintenant l'identité du patron de la semaine il a l'immunité, la chambre des maitre et toutes les responsabilité mais cette semaine en plus de tout les privilèges le patron reçoit le pouvoir de Noé.
Lofteur: sauver quelqu'un
Lofteur: sauver les bêtes
Maitre: a la façon de noé juste avant le déluge, le patron devra sauver 5 lofteurs du ballotage. En se comptant, cela fera 6 lofteurs sauvés du ballotage. 6 lofteurs, 3 couples.
un gars: ayoye ayoye ayoye, t'es hot
Maitre: N'oubliez pas lofteur, votre survie dépendra peut-être du patron. demain, il devra choisir 2 couples. mais ce soir, il devra choisir sa partenaire. Il l'emmennera dans son arche, afin de la sauver du déluge. Restez à table, dans quelques minutes, le patron viendra me dire son choix
EDIT: voyons je fais donc ben des fautes moi!!!!
EDIT 2: Voyons, le vert caline!
Lofteur: sauver quelqu'un
Lofteur: sauver les bêtes
Maitre: a la façon de noé juste avant le déluge, le patron devra sauver 5 lofteurs du ballotage. En se comptant, cela fera 6 lofteurs sauvés du ballotage. 6 lofteurs, 3 couples.
un gars: ayoye ayoye ayoye, t'es hot
Maitre: N'oubliez pas lofteur, votre survie dépendra peut-être du patron. demain, il devra choisir 2 couples. mais ce soir, il devra choisir sa partenaire. Il l'emmennera dans son arche, afin de la sauver du déluge. Restez à table, dans quelques minutes, le patron viendra me dire son choix
EDIT: voyons je fais donc ben des fautes moi!!!!
EDIT 2: Voyons, le vert caline!
Je ne reçois pas les messages éclairs
jeandit a écritIl va lui demander s'il peut lui ronger les ongles pendant la nuit puisque lui, il n'en a plus
la semaine passé les ongles des mains........ demain celle des pieds.
la semaine passé les ongles des mains........ demain celle des pieds.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]